| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les rencontres HC Sans Mule 3 |
Best_Lion | Bienvenue dans ce fil de discussion !!! Message édité par Best_Lion le 01-09-2004 à 09:06:55 |
Best_Lion | LISTE DES JOUEURS ACTIFS SUR CE TOPIC :
|
Best_Lion | GROUPES DE JOUEURS ACTUELS :
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur |
|
steplambb wHYPEur forcené |
villein.cannard Le passe nuit au present | Personne ne peux me dire si c'est uen bonne idée ou alors si je peux oublier? |
Khorne Vieil aigri™ | [CENTER]
|
Khorne Vieil aigri™ | Ugly ... tu veut qu'on se crée une team barbouzes (ou necrouzes, au choix)?
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | *présent*
|
Khorne Vieil aigri™ | Horaires pour moi c'est soirs (apres 19h GMT+1) et WE
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | ben en faite ... moi c'est a peu de chose pres pareil ... (sauf le week-end ou un week end sur deux je vais chez le pere |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Assa Team post (erieur)
|
steplambb wHYPEur forcené |
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | @ugly moi necro c'est nickel |
villein.cannard Le passe nuit au present | Alors moi c'est citthec@hotmail.com |
Khorne Vieil aigri™ | Juste pour dire qu'il y a Création de la TNL dont les membres actuels sont : ID_ / Ugly Duck et moi même
|
alipto-gomator | Kikou Khorne, ID et Canard,
|
PennyWise | Coucou,
|
villein.cannard Le passe nuit au present | @Alipto-Gomator
|
Khorne Vieil aigri™ | Allipto : Tu est prise (Le premier qui vois ca sous un autre angle que celui avec lequel j'ai ecrit ma phrase je le |
villein.cannard Le passe nuit au present | Arf on a oublie de dire, que l'on essaye d'avoir le msn de tous le monde pour facilite les discutions |
Khorne Vieil aigri™ | Je donnerai le mien sur le post d'ailleurs ... (ainsi que ceux des membres le désirant . . . mais pour m'envoyer un mail cette boite sera TNL only . . . si c'est pas pour ca c'est pas la peine d'envoyer |
Page Précédente |