| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Y a t'il des interréssé pour une nouvelle team ??? |
jungly | bonsoir
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
vlaflip Enjoy your life ... | Tu peux continuer ton post ici over ...
Message édité par vlaflip le 08-11-2004 à 19:05:34 --------------- Mes persos |
vlaflip Enjoy your life ... | Ben fait à ton goût, mais sache que le plus difficile est de trouver des joueurs dispo régulièrement ... et qu'à partir du moment ou l'on est plusieurs, il faut faire quelques concessions ... Message édité par vlaflip le 08-11-2004 à 19:16:00 --------------- Mes persos |
diva lyssa | ca minteresserai vu que je recommence a dropper pas mal pour equiper ma soso enchanter arc ( ai oublie espace Message édité par diva lyssa le 09-11-2004 à 10:59:42 |
valletm マ- シヤ ル | +1 avec vlaflip : du moment que ta team joue selon les regles hypes tu peu poster ici, vas voir son topic en fixe il y a une liste non exaustives des differentes team hypes, prend exmple sur le modele de presentation qui te plait le mieu et hardi petit....
Message édité par valletm le 09-11-2004 à 11:34:16 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
baldurok | Salut,
|
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | ???
--------------- retraité de d2 ...<--- pas moi en tout cas un ban c'est bien & 2 ban , c'est mieu
|
vlaflip Enjoy your life ... | La team palouf fonctionne de cette façon, 1 account par perso et celui qui veut jouer reçoit en mp l'account et le pass donc n'importe quel joueur peut jouer avec. Je dois avouer que c'est pratique, mais en hc ... celui qui rip le perso ... n'a plu squ'à le remonter ... --------------- Mes persos |
woof Druide Woofeur | encore une team suxeuse Message édité par woof le 10-11-2004 à 17:04:28 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
woof Druide Woofeur |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
woof Druide Woofeur |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
woof Druide Woofeur | bah c loin de votre niveau^^ rhaaaA j'me rappelle le papi qui me faisait courir !!!!! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! |
--------------- retraité de d2 ...<--- pas moi en tout cas un ban c'est bien & 2 ban , c'est mieu
|
Page : 1 2 Page Précédente |