| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Don d'items en hc |
fishes83 M'en Fish | Salut!
|
PHIL8 Frenzy double serpières | Hello Fish, pas de problème je te mets ça de coté (heu patriarch c'est pas gf hein |
stef680 | salut phil
|
PHIL8 Frenzy double serpières | oki steph |
lespagnol | Alors si personnen'a besoin mais vraiment personne,je veux bien atlante pour le paladin de domi en hc |
PHIL8 Frenzy double serpières | Ca marche Nau, j'en ai une sertie amn pour le leech héhé
|
lespagnol |
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Coucou Philou,
|
PHIL8 Frenzy double serpières | ouais mais le paladin met un paquet de dext notament pour avoir le 75% de bloc et en hell tu entends bien le ping pang du blocage
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Je connais bien le set d'aldur ... |
lespagnol | vi moi en général
|
PHIL8 Frenzy double serpières |
|
FrenzyKev Dinosaure Hype | J'aimerais bien avoir irebleu sir personne need |
PHIL8 Frenzy double serpières | oki frenzy
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | COUCOU Phil
|
PHIL8 Frenzy double serpières | Hello Al, bah tu sais il ya eu 100 lectures et quelques personnes interressées donc je donne sans problème, je te mets ça au chaud.
|
PHIL8 Frenzy double serpières | Bon ben ça part bien tout ça, et pas de souci hein si vous avez besoin de plein de chose ne vous tracassez pas, si vous les demandez c'est que vous en avez besoin.
|
lespagnol |
|
PHIL8 Frenzy double serpières | Merci Nau, mais ma soso va se retrouver à poil pour financer l'achat de petits wt et d'une armure livre pour mon paladin.
|
lespagnol |
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur |
|
PHIL8 Frenzy double serpières | merci al mais j'en ai déjà un pacson dont je n'arrive pas à me débarrasser.
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur |
|
PHIL8 Frenzy double serpières | hello hello, héhé moi je suis toujours en 1.09 je n'ai pu me connecter.......
|
lespagnol |
|
PHIL8 Frenzy double serpières | nono en fait je ne me suis pas connecté du tout, bon j'arrive avec les armes de starcraft pour jouer à lod tellement ça a l'air d'être dur |
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | ha ben ca... finir le hell en HC ladder c'est du vrai challenge |
PHIL8 Frenzy double serpières | Heu moi j'aime bien la difficulté, mais l'impossibilité non |
PHIL8 Frenzy double serpières | Dslé j'ai pris du retard sur le don d'items, j'ai joué hiers afin de déguster le nouveau patch.
|
PHIL8 Frenzy double serpières | Je sais je suis à la bourre, je ne vais pas pouvoir me connecter avant dimanche, en vous remerciant pour votre patience.
|
bacciq | aldur je sai po moi les botte est le casque je need bien parce que j'ai l'etoile mais bon ci y'a pu c po grave |