| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Ladder HC] Test cauchemard 20/01/2004 |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | sans moi, mais je suis quand même le 1er à flood... poster vigoureusement.... |
kelson | inscrit moi je monterais soit un paladin ou j'avancerais mon ama pour l'act1 |
narcisse je reste zen | Dommage ma sorcière est morte ce Week-end à l'acte5. |
kelson | arf rip
|
narcisse je reste zen | ça va être chaud je ne suis pas une grande joueuse.:razz: |
PennyWise | A priori présent avec mon arcazone nv 51 (d'ici là elle sera peut être plus ... ou moins |
kelson |
|
pim Papa pingouin |
|
kelson |
|
Chaostar | Je serais super partant, mais pas avant tard le soir, et j'imagine que vous allez commencer tot et finir tot... |
pim Papa pingouin | J essairais d arreter plus tard que d habitude ( faites chauffer le café |
PennyWise | Yop, je passe confirmer ma présence et mettre mon arcazone à jour : nv 56 elle peut même faire l'acte 3 et bientôt, peut être, l'acte 4 ... |
evyts WoW ? Energy drink .. | je serai la, si je suis pas |
PennyWise | Finalement je ne viendrai pas, j'ai ripper bêtement sur un lag ^^ ... |
evyts WoW ? Energy drink .. | je serai pas la, j' ai R-I-P
|
pim Papa pingouin | rip |
Arnault sea above, sky below | Et ben quelle tragédie |
narcisse je reste zen | Cyril aussi a RIP sa sorcière ce Week-end.:rolleyes: |
pim Papa pingouin | Sa Soso en hell ??
|
narcisse je reste zen | Bah il est mort pendant ta déco.
|
PennyWise | Bah ce week end ce fut l'hécatombe en HC ... en comptant Evyts et Cyril il y a eu, au moins, 8 rips hype et tous sur lag |
pim Papa pingouin | Donc, ce sera une partie en tete a tete, j ai l impression |
Chaostar |
|
pim Papa pingouin | rip |
kelson | ok j'y serais |