| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [lancement D'une Idee] |
Arnault sea above, sky below | Ben ça complique le jeu, donc :
|
Arnault sea above, sky below |
|
Worf Viens juste de se reveiller ! | Absolument d'accord avec Mr Mouli sur le dernier point - comme il a reposté le vil floodeur |
villein.cannard Le passe nuit au present | Non tu a bien raison moins de joueurs il y a dans la partie moins il y a d'xp a gagner.
|
Arnault sea above, sky below | ouép canard.
|
SniperZ | Moi je suis d'accord sur le point de Narcisse !!!
|
Arnault sea above, sky below | De toute façon c'est pas très important.
|
Elfman | J'ai l'impression qu'on va avoir du mal à se fixer sur un nombre précis, 4 , 5. Moi il me semble que plus l'equipe sera reduite et moins elle de chance de tenir le coup en Hell, je serais donc d'avis de plafonner vers le haut.
|
villein.cannard Le passe nuit au present | Je dirais qe pour les teams propose faudrais ouvrir un autre topic pour mieux si retrouve sinon on y arriveras jamais ici, entre les team et les idée cela ne serais pas trop trop bon |
kallantal Maitre Paffeur |
|
Elfman | Ok, j'attends demain quand même pour voir ce que tout le monde en pense.
|
Moribundi-TSoul | Vive les Rippeurs Fous !!! ©Narcisse |
lespagnol |
|
villein.cannard Le passe nuit au present | Pour la composition des teams on auras un autres topic ou pas? |
lespagnol | Vi nous ferons un topic avec qq poste s reservés et l'un d'autre eu sera réservé à l'inscription |
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | coucou, j'ai pas tout suivi le topic ( pas trop le temps ) |
lespagnol |
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | oups pardon je suis un |
lespagnol | J'ai édité au fur et a mesure pour que se soit +- cohérant |
narcisse je reste zen |
|
Elfman | @Worf et Kalandal
|
Worf Viens juste de se reveiller ! |
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | je veux bien m'y mettre |
Elfman | @ Worf
|
Angus Natural Born Humorist | Alors voila ...
|
villein.cannard Le passe nuit au present | Nous en somme ou mtn dans les idées?
|
ano | je suis aspi et je suis partant suis y reste de la place
|
villein.cannard Le passe nuit au present | Etant donnée que l'on a pas encore fait d'équipe je pense qu'il y auras encore de la place et je ne pense pas aussi que l'on aye une limite au niveau de nombre de team qu'il peux y avoir tant qu'elle respecte les conditions de depart |
lespagnol | Salut à tous,bon je vais creer un topic avec plusieur post pour affiner et conclure toutes les idées.Les grosses idées etant faites on peux avancer un peu dans le concret,ferais ca petit a petit |
villein.cannard Le passe nuit au present | Ha voila une nouvelle qu'elle est bonne |
Moribundi-TSoul | Ou ca une bonne nouvelle ? ? ? |
Page Suivante |