| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : month RIP test |
Noyouk | Un peu maso comme concours |
Linsk | Ça pourrait éventuellement intéresser la TRC HC SM... |
steplambb wHYPEur forcené |
|
kao_mf Katanartist | oulah, ca par en vrille ici ^^
|
CaMarchePas God Of Bug | Amnoleriane Assassin lvl 7 rip sur un archer squellette LEB dans la passage souterrain a cause d'une con de merco rogue qui le dégommait... |
la_chevre Charmant animal |
|
fishes83 M'en Fish |
|
kao_mf Katanartist | bah oui je m'etai fai rusher ma sorc.
|
kao_mf Katanartist | PS: je n'avait pas dit lvl 25 (j'allai bientot y etre ruch ancients)
|
|
kao_mf Katanartist | dsl, je pensai ke c t juste par d'otre hype k'on avai po le droit o rush, sry jze me fai tout petit, je referai plu |
kao_mf Katanartist | voeux du pecheur:
|
CaMarchePas God Of Bug | en principe le rush est interdit dasn les games hype, on doit pas en demander sur le forum hype, ni a des hypes, ni jouer avec un perso rushé avec d'autres hypes.
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | bien vu |
|
kao_mf Katanartist | alors il n'y a po de probleme? j'ai ripé et en + c t ma sorc mf rien d'otre... |
|
Arnault sea above, sky below |
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | De toute façon, maintenant qu'elle est morte, personne ne peut plus t'en vouloir |
lynxsol Hype De Retour;) | Aller juste pour te montrer que tu es pas seul a rip, je remonte ton topic |
steplambb wHYPEur forcené | Ben, RIP à ton perso, Lynx...
|
Urluberlu | ma belle sorciere lvl 89 dans laquelle j ai tout investit vien de rip sans loot, j ai perdu tout ce que j ai depuis 6 mois ( c a d shako um vuiper perf um lidless occu dague sorc des skillers foudre etc etc) , c t dans un combat acharné a mort entre un rat epic et moi.
|
steplambb wHYPEur forcené | Ben RIP à ta sorc |
Urluberlu | (j diconnais |