online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

News du jour sur JH - Mise en Garde

n°3389077
SniperZ
Posté le 13-11-2003 à 13:53:14  profilanswer

Ça concerne surtout pour les membres qui jouent en HC...  

Car il y a un bug très ch*ant et qui risque de décourager certaines personnes...

Voici la news en question :

Citation :

Deux bugs plutôt ennuyants sont actuellement présents sur les Royaumes DiabloII :

1 - Les monstres "Fire Enchanted" (Enchantement au Feu) peuvent tuer n'importe quel personnage en un seul coup. Ceci semble cependant se passer uniquement lors des combats au corps-à-corps. Evitez donc les combats avec ce type de monstres, surtout lorsqu'il faut un certain temps pour en venir à bout (au Sommet Arreat par exemple).  

2- Les paladins sont capables, en utilisant la compétence Marteau Béni, d'utiliser une faille du jeu et de piéger les joueurs devenir hostiles rapidement. Méfiez-vous des waypoints et portails si un paladin se trouve dans votre partie.  

Fait à noter, Blizzard est au courant du bug comme l'article fait mention et qu'un verra le jour assez rapidement... Par contre, faites attention à votre perso... et en partie publique, redoubler de vigilence aux WP et portails...

@+++

n°3389127
Indalecion
Posté le 13-11-2003 à 14:10:33  profilanswer

Je suis au courant, et j´attends que le bug "enchantement feu" soit corrigé avant de passer en cauchemar en HC ladder :)

Savez-vous comment le bug va être corrigé d´un point de vue technique ? Va t-on downloader un pseudo patch ? Est ce automatique à l´entrée de Bnet ?

Merci Snip´ ;)

Indalecioon

n°3389142
kelson
Posté le 13-11-2003 à 14:15:31  profilanswer

tout va dependre des modification en fait  

y a pas longtemps y avait un bug le shadow de l'assassin pouvait attaquer meme en villes une fois hostil
bug corriger, j'ai pas vu de nouveau patch ^^

tout a du etre fait sur le serveur.

n°3389160
kalaat
Posté le 13-11-2003 à 14:25:23  profilanswer

Merci SniperZ,
c'est trop bon à savoir, enfin rip quand même pour ma part. :-/

n°3389283
galek
Hype
Posté le 13-11-2003 à 15:12:35  profilanswer

coucou sniper,

merci pour l'info ce pendant j'aurai besoin d'un petit éclaircissement. :)

Est ce que cela est valable lorsqu'ils explosent ou bien lorsqu'ils tapent?

n°3389318
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 13-11-2003 à 15:24:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de galek
Est ce que cela est valable lorsqu'ils explosent ou bien lorsqu'ils tapent?

J'ai lu quelquepart (mode hc ou tavernehc, je sais plus ... post de Krindell, il y a quelques jours déjà, voir plus ... sais vraiment plus)  que tu pouvais riper rien qu'en les tapant ... surtout les bi-enchantés froid/feu. Et ceux là, si t'es pas mort avant, tu le deviens quand ils explosent (effets multiplicateurs, bug, etc ...) si tu es à coté.

Y a du soucis à se faire ... :(

n°3389358
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 13-11-2003 à 15:37:24  profilanswer

merci pour le rapport sniperz :)

je vais peut-être attendre une correction du bug pour faire les anciens en cauch alors ... si mon paladin tient le coup jusque là :D

mon paladin précédent a rip sur les anciens en cauch justement, je ne sais pas si c'était du fire enchanted, je n'ai pas eu le temps de voir, mais au bout du lag, il reposait en paix :o

n°3389390
Indalecion
Posté le 13-11-2003 à 15:46:38  profilanswer

Allez tous sur le topic de Krindell pour des infos très complètes sur les anciens fire enchanted, ca vaut le coup de le lire une fois pour ceux qui ne l´ont pas déjà fait.

Faites très attention...

Indalecion

n°3389674
lynxsol
Hype De Retour;)
Posté le 13-11-2003 à 17:12:48  profilanswer

@SniperZ: c'est du rechauffer tous ca, mais merci pour l'info quand meme:razz:.

@Tous:
Petit precision ce "bug" est valable pour TOUS les boss envoutement feu et pas seulement pour les anciens comme le lien precedant peu le faire penser.

En effet toute personne etant en peu prudante lors de ses parties sur battle.net aura tres rapidement observer ce bug/augmentation de dommage.  
A titre indicatif mon barbare frenesie(donc sans bouclier) la compris des la mort du boss chaman dans les pleines gelee en normal qui lui a fait 150 pv de dom.
A l'heure actuelle (je suis act5 nm) si j'ai le malheur d'etre à coter de ce genre de boss lors de sa mort, je prend environ 2000-2250 dom.
J'imagine meme pas le meme boss avec un tir multiple en enfer:eek:.

Quelques petites questions:
1°) j'ai constaté ce "bug" avec mon barbare et mon druide quelqu'un peu me dire s'il en va de meme pour les autres persos corp à corp?
2°) j'ai cru constater que c'est la probabiliter de parade qui permet d'eviter ce "bug", quelqu'un peu confirmer/infirmer?
3°) Sans rapport avec l'objet de se topic, mais tres important:
Les boss Mleb existe encore? car j'en n'ai pas encore rencontre.

n°3389729
kelson
Posté le 13-11-2003 à 17:30:55  profilanswer

les mleb t'envois surtout en hell, a moin avis ca doit encore existe en plus mechant
mais il n'y a pas encore grand monde en hell :p

sinon oui l'explosion est valable pour tous les perso ce trouvant autour de a ce moment

quand a savoir si qun bouclier et un bon % de bloque ca je sais pas.

n°3389837
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 13-11-2003 à 18:01:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de LynxSol
3°) Sans rapport avec l'objet de se topic, mais tres important:
Les boss Mleb existe encore? car j'en n'ai pas encore rencontre.

deja rencontré en nm cependant j'ai pas vu les grosses trainées d'eclair mais ça faisait comme s'il etait simple leb ... pourtant l'etait bien tir multiple :-/ ... de toutes façons je l'ai explosé trop vite :D

n°3391471
SniperZ
Posté le 14-11-2003 à 03:57:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de noyedansleporto
deja rencontré en nm cependant j'ai pas vu les grosses trainées d'eclair mais ça faisait comme s'il etait simple leb ... pourtant l'etait bien tir multiple :-/ ... de toutes façons je l'ai explosé trop vite :D

Heureusement pour toi :p  

Citation :

Provient du message de LynxSol
@SniperZ: c'est du rechauffer tous ca, mais merci pour l'info quand meme:razz:.

Vi c'est vrai... mais après mon R.I.P. et après la relecture de cet avertissement sur le portail du site... j'ai simplement voulu rafraîchir la mémoire de certains, et avertir ceux qui comme moi ne vont pas vraiment dans d'autre section que celle des Hypes ;)  

@+++

Aller à :
Ajouter une réponse