| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : News du jour sur JH - Mise en Garde |
Indalecion | Je suis au courant, et j´attends que le bug "enchantement feu" soit corrigé avant de passer en cauchemar en HC ladder |
kelson | tout va dependre des modification en fait |
kalaat | Merci SniperZ,
|
galek Hype | coucou sniper,
|
No-Zone Avec, et sans casque ... |
J'ai lu quelquepart (mode hc ou tavernehc, je sais plus ... post de Krindell, il y a quelques jours déjà, voir plus ... sais vraiment plus) que tu pouvais riper rien qu'en les tapant ... surtout les bi-enchantés froid/feu. Et ceux là, si t'es pas mort avant, tu le deviens quand ils explosent (effets multiplicateurs, bug, etc ...) si tu es à coté.
|
lyokin VOYAGEUR | merci pour le rapport sniperz |
Indalecion | Allez tous sur le topic de Krindell pour des infos très complètes sur les anciens fire enchanted, ca vaut le coup de le lire une fois pour ceux qui ne l´ont pas déjà fait.
|
lynxsol Hype De Retour;) | @SniperZ: c'est du rechauffer tous ca, mais merci pour l'info quand meme:razz:.
|
kelson | les mleb t'envois surtout en hell, a moin avis ca doit encore existe en plus mechant
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
deja rencontré en nm cependant j'ai pas vu les grosses trainées d'eclair mais ça faisait comme s'il etait simple leb ... pourtant l'etait bien tir multiple :-/ ... de toutes façons je l'ai explosé trop vite |
SniperZ |
|