online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouvel aspirant

n°3746655
ggoolldd
Posté le 11-02-2004 à 08:54:45  profilanswer

Je vous salut tous coordinateur, parrains, hypes et aspirant

donc voila, je suis un joueur softcore qui vient de s'inscrire en tant qu'inspirant
ma motivation pour être un hype :  
Volonté de jouer avec différentes personnes fair-play

j'ai 2 account battle.net qui sont
ggoolldd
fdv-halliwell

voila je pense avoir mis tout ce qui était demandé dans cette présentation prévenez moi si j'ai oublié quelque chose.

n°3746739
Arnault
sea above, sky below
Posté le 11-02-2004 à 09:22:00  profilanswer

Salut et bienvenu.

Questions subsidiaires : Quel âge as tu ? Joues tu plutot SC ou HC, ou les deux ? Est-ce que tu aimes la bière ? Tu préfères les olives ou les p'tites saucisses à l'apéro ? Es tu riche, et si oui peux tu m'envoyer un chèque de 500000 euros ?

Voilà en vrac les questions qui me turlupinent :D

n°3746742
philyon
Dragonier Hype
Posté le 11-02-2004 à 09:22:12  profilanswer

Bienvenu ggoolldd  

Si si tu a oublie quelque chose " lire la FAQ " :D  

A bientot sur Bnet ;)

n°3746750
alipto-gom​ator
Posté le 11-02-2004 à 09:27:47  profilanswer

Kikou Ggoolldd,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai encore une question : est-ce que tu joues en ladder ? Ou deux : Et tu as un perso préféré ?

Et puis, tu as vu qu'il y a une partie test demain et une autre le 21 ? (ça fait trois :razz: )

A bientôt ;)

n°3746752
ggoolldd
Posté le 11-02-2004 à 09:28:41  profilanswer

@philyon j'ai lu la F.A.Q avant de m'inscrire

@MmoulinexX j'ai 17 ans
je joue ladder softcore
j'aime la bière
je préfère les petites saucisses
je ne suis pas assez riche pour t'envoyer cette somme et si j'en avais laa possibilité je ne le ferais pas:D

@alipto-gomator j'ai vu les deux parties test mais pour chacune des 2 j'ai un problème :
mon perso le plus bas lvl est au lvl53
sinon je n'ai pas de perso préféré

n°3746863
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 11-02-2004 à 10:12:15  profilanswer

wilkommen :drink1:

n°3746865
Scion
Posté le 11-02-2004 à 10:12:36  profilanswer

bienvenue a toi:)

je t'enverrai un cheque un jour mon p'tit Mouli :lol:
( attends un peu quand meme:hmm: )

n°3746935
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 11-02-2004 à 10:42:06  profilanswer

ben si tu en as un aussi pour moi ce serrai cool ! :D :bisou:

Bienvenu jeune hommes parmis les Asp'hypes !
amuses toi bien en game, sur le forum et n'oublie pas de faire des bisouxx aux dames ! (encore plus important que la faq)

n°3747415
FrenzyKev
Dinosaure Hype
Posté le 11-02-2004 à 12:26:25  profilanswer

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous :)

n°3747661
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 11-02-2004 à 13:12:09  profilanswer

Salutations,

Et bienvenue.  

Avez vous lu la faq ?
 Avez vous retirez votre formulaire d'inscription A242-c ? Sinon vous pouvez l'obtenir en recuperant le formulaire Bleu au gichet G4 du niveau 7 couloir U. Ce dernier vous permetra d'obtenir la circulaire C4-2028F42 sans laquelle vous ne pourrez remplir le formulaire Mauve auquel vous devrez joindre, absolument, le formulaire Jaune que vous pouvez obtenir en deposant la circulaire C9-0199U12 que vous devez recuperer batiment B - 5eme etage - couloir rouge.
Rendez vous alors, avec vos formulaires Jaune et Mauve pavillon U - 7eme sous-sol - couloir 12U (demandez votre direction a l'accueil du pavillon). On vous remetra le formulaire H020-gbis de demande de formulaire d'inscription A242-c. N'oubliez pas de recuperer les annexes FOU65S-a', STU82P-a, et la circulaire CE-4451Z00. Deposez le tout batiment N - Niveau G' - couloir orange. Vous obtiendrez ainsi votre tiquet pour le retrait du formulaire d'inscription A242-c. Bonne journee.

:scream: SUIVANT !!

n°3747767
ggoolldd
Posté le 11-02-2004 à 13:34:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de Woodou
Salutations,

Et bienvenue.  

Avez vous lu la faq ?
 Avez vous retirez votre formulaire d'inscription A242-c ? Sinon vous pouvez l'obtenir en recuperant le formulaire Bleu au gichet G4 du niveau 7 couloir U. Ce dernier vous permetra d'obtenir la circulaire C4-2028F42 sans laquelle vous ne pourrez remplir le formulaire Mauve auquel vous devrez joindre, absolument, le formulaire Jaune que vous pouvez obtenir en deposant la circulaire C9-0199U12 que vous devez recuperer batiment B - 5eme etage - couloir rouge.
Rendez vous alors, avec vos formulaires Jaune et Mauve pavillon U - 7eme sous-sol - couloir 12U (demandez votre direction a l'accueil du pavillon). On vous remetra le formulaire H020-gbis de demande de formulaire d'inscription A242-c. N'oubliez pas de recuperer les annexes FOU65S-a', STU82P-a, et la circulaire CE-4451Z00. Deposez le tout batiment N - Niveau G' - couloir orange. Vous obtiendrez ainsi votre tiquet pour le retrait du formulaire d'inscription A242-c. Bonne journee.

:scream: SUIVANT !!  

:hmm: :hmm: répète je n'ai pas tout suivi!

merci à tous pour votre accueil:bisou:

n°3747912
seijuro hi​ko
Posté le 11-02-2004 à 14:09:17  profilanswer

Salut Ggoolldd :)

Bienvenue parmis nous, en esperant que tu trouveras ton bonheur par ici :)

Citation :

Provient du message de MmoulinexX  
Es tu riche, et si oui peux tu m'envoyer un chèque de 500000 euros ?

L'esprit de Mouli aurait il (consciemment ou inconsciemment) retenu que ton nom contient 2 fois gold :confused:

A bientot sur b.net ;)

n°3747913
gefahrlich
Diablotin Glandouileur
Posté le 11-02-2004 à 14:09:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de MmoulinexX
Salut et bienvenue.

mais sinon, tout pareil... :D

Citation :

[...]
Voilà en vrac les questions qui me turlupinent :D

... de cheval... :D
désolé...

n°3747958
kalaat
Posté le 11-02-2004 à 14:17:24  profilanswer

Kikoo et Bienvenue :)

Une Kriek avant les parties test ? :drink1:

n°3748900
Thunder_Gu​ilde
Posté le 11-02-2004 à 17:51:18  profilanswer

Bienvenu de la part de tous les Aspy ( non mai t'as vu ca il se prend pour le representant des aspys ^^) ben vi koi fo faire style, en attendant recré un new perso c pas long a monter et pi comme tu aprend a jouer comme les aspis en parties test

n°3749053
ggoolldd
Posté le 11-02-2004 à 18:21:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Thunder_Guilde
Bienvenu de la part de tous les Aspy ( non mai t'as vu ca il se prend pour le representant des aspys ^^) ben vi koi fo faire style, en attendant recré un new perso c pas long a monter et pi comme tu aprend a jouer comme les aspis en parties test

pour le moment j'ai aussi un assa trap (tout dans la colonne de gauche) qui je sens va bien suxxer

Citation :

Provient du message de KALAAT
Kikoo et Bienvenue :)

Une Kriek avant les parties test ? :drink1:

comme tu as pu le voir je consomme déja assez a la cave

n°3749074
galek
Hype
Posté le 11-02-2004 à 18:26:17  profilanswer

:hmm: je connais déjà cette tête là :D

salut ggoolldd, bienvenue parmi les :jump3:

N'oublie pas te payer ta cotisation qui est de l'ordre d'une caisse de bières à adresser à mon bureau :D

Et interdiction de le chourer à la cave!! :p

Sinon on a une très belle faq par ici qui gagne à être lu et relu et rerelu...

et au plaisir de te croiser en game ;)

n°3750073
Tibo
Come Back
Posté le 11-02-2004 à 21:20:04  profilanswer

Bienvenue à toi Mr ggoolldd

Je te souhaite de bonnes games !

A++ en games :)

n°3750242
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 11-02-2004 à 21:47:58  profilanswer

Ssaalluutt àà ttooii, ggoolldd !

Honneur et coopération jusqu'à la mort ;
Yatagan, Fine Lame ou Arc Rasoir,
Pour nous c'est le partage d'abord.
Et sur Leshypes chaque soir,
Soft ou Hardcore, on monte à bord !

[CENTER]http://smileysgene1.free.fr/GS_8ffa5e98db8a16457f2d5e7bac89b9ef.png[/CENTER]

n°3754120
dumoine
Hype
Posté le 12-02-2004 à 20:13:30  profilanswer

Bienvenue chez les aspis ggoolldd;)  

Et bon jeu en sc :cool:

n°3756465
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 13-02-2004 à 13:35:53  profilanswer

Bienvenue à toi,

Oui je sais toi aussi tu attendais avec une impatience non dissimulée que je te souhaite la bienvenue :hmm: non ? ... car tu sais qu'il ne saurait être question que tu joues avant cela ... oui c'est une nouvelle règle que je viens de proposer et qui je dois le dire à sembler, je dis bien sembler, recevoir un fort suffrage !
Je rappelle néanmoins à tous, que mon livre est toujours disponible pour la modique somme de 45 euros payable en 3 fois sans frais.
Et dans ce livre magnifique vous apprendrez des mots nouveaux qui vous permettront de briller en toute bonne société.
Allez, je vous offre, rien que pour vous, fidèle lecteur du BAT, un petit avant goût de ce que vous allez pouvoir découvrir dans cet ouvrage admirable qui sera à n'en pas douter le fleurons de votre bibliothèques et qui vous fera vous exclamer devant vos amis "Ah mais quoi, tu ne l'as pas lu, équisétale !" (c'est un mot que vous avez retenu de la lecture de ce chef œuvre de la littérature qu'est "Bienvenue à toi" et qui relègue les autres Proust, Chateaubriand et autres insignifiant écrivassiers barbouilleurs au rang de l'illettrisme crasse des premiers hominidés).
Et la vous allez avoir la joie sans nom de voir votre ami(e) (ex) devenir pâle, bafouiller et sortir en courant de cette antre de la connaissance et du bon goût qu'est devenu votre modeste demeure et tout ça pour l'achat d'un livre dont le prix ferait perdre son sourire à Mona Lisa elle-même.
Votre ami(e) se précipitera chez elle/lui, cherchant dans un souffle un dictionnaire, prendra mesure de l'immensité du gouffre abyssal qui le/la sépare du Dieu vivant que vous êtes devenu et en pleurant viendra vous supplier de vous accorder audience pour avoir le bonheur de vous baisser les pieds ... et vous voudriez passer à côté de cette vie, où chacun de vos pas sera bénis par une foule immense, dévouée corps et âme à votre bonheur. Vous rendez-vous compte que pour la modique somme, et quand je dis modique, je devrais dire insignifiante, microbienne, pouillemmesque (encore un cadeau de votre serviteur), vous allez tel un participant(e) de la StarAc être propulsé d'un coup d'un seul dans le grand monde ... et tout ça pour 45 euros, alors n’hésitez plus faîtes de votre vie un rêve sans fin que les générations futures perpétuerons jusqu’à la fin de l’éternité.

( :huho: Au fait, ne dîtes pas aux autres parrains que je me livre encore à commettre des BAT car je leurs ai promis de ne plus le faire :( )

n°3757322
Worf
Viens juste de se reveiller !
Posté le 13-02-2004 à 17:27:53  profilanswer

Bienvenue Mr ggoolldd :biggthum: et au plaisir de te croiser en game.

:hmm: Avalo, j'en veux un moi de tes bouquins si le résultat est comme tu le décris :mdr25:

n°3757431
ggoolldd
Posté le 13-02-2004 à 18:00:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Avalokiteshvara
Bienvenue à toi,

Oui je sais toi aussi tu attendais avec une impatience non dissimulée que je te souhaite la bienvenue :hmm: non ? ... car tu sais qu'il ne saurait être question que tu joues avant cela ... oui c'est une nouvelle règle que je viens de proposer et qui je dois le dire à sembler, je dis bien sembler, recevoir un fort suffrage !
Je rappelle néanmoins à tous, que mon livre est toujours disponible pour la modique somme de 45 euros payable en 3 fois sans frais.
Et dans ce livre magnifique vous apprendrez des mots nouveaux qui vous permettront de briller en toute bonne société.
Allez, je vous offre, rien que pour vous, fidèle lecteur du BAT, un petit avant goût de ce que vous allez pouvoir découvrir dans cet ouvrage admirable qui sera à n'en pas douter le fleurons de votre bibliothèques et qui vous fera vous exclamer devant vos amis "Ah mais quoi, tu ne l'as pas lu, équisétale !" (c'est un mot que vous avez retenu de la lecture de ce chef œuvre de la littérature qu'est "Bienvenue à toi" et qui relègue les autres Proust, Chateaubriand et autres insignifiant écrivassiers barbouilleurs au rang de l'illettrisme crasse des premiers hominidés).
Et la vous allez avoir la joie sans nom de voir votre ami(e) (ex) devenir pâle, bafouiller et sortir en courant de cette antre de la connaissance et du bon goût qu'est devenu votre modeste demeure et tout ça pour l'achat d'un livre dont le prix ferait perdre son sourire à Mona Lisa elle-même.
Votre ami(e) se précipitera chez elle/lui, cherchant dans un souffle un dictionnaire, prendra mesure de l'immensité du gouffre abyssal qui le/la sépare du Dieu vivant que vous êtes devenu et en pleurant viendra vous supplier de vous accorder audience pour avoir le bonheur de vous baisser les pieds ... et vous voudriez passer à côté de cette vie, où chacun de vos pas sera bénis par une foule immense, dévouée corps et âme à votre bonheur. Vous rendez-vous compte que pour la modique somme, et quand je dis modique, je devrais dire insignifiante, microbienne, pouillemmesque (encore un cadeau de votre serviteur), vous allez tel un participant(e) de la StarAc être propulsé d'un coup d'un seul dans le grand monde ... et tout ça pour 45 euros, alors n’hésitez plus faîtes de votre vie un rêve sans fin que les générations futures perpétuerons jusqu’à la fin de l’éternité.

( :huho: Au fait, ne dîtes pas aux autres parrains que je me livre encore à commettre des BAT car je leurs ai promis de ne plus le faire :( )

:hmm:  
euh y'a pas un résumé

2eme message ou je n'arrive pas à suivre

n°3758304
perianwyr
Posté le 13-02-2004 à 21:21:34  profilanswer

Bienvenue à toi et ne cherche pas à comprendre de suite, c'est une private joke. Tout s'eclaircira si tu viens régulièrement sur ce forum.
Note au passage que c'est plus facile de tuer l'Über Diablo que de trouver une quelconque trace, heu...d'intelligence dans les posts, heuuuuuu.... non mais qu'est ce qu'il me prend moi ?

Avalo j'ai beau chercher je n'ai pas trouver fourgonnette, bisounours, piano, palinodies et tour du monde dans ton BAT. Y'a tromperie là Master Capello !

n°3762013
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 14-02-2004 à 20:46:58  profilanswer

Meuh non sot, c'est pas celui la ....

Dans les prochains ...

Aller à :
Ajouter une réponse