online faq recherche accueil

BlueBlood La Taverne : Bygirz Trading : Europe Ladder/Tournoi : Kyssk00l Diablo III : scum, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle team

n°3316075
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 23-10-2003 à 11:26:36  profilanswer

hello hello bon ben moi aussi je crée une nouvelle team, hein !!!

Alors c'est la team des chatains, d'1m67 (pas plus), gauchers, qui écoutent  de la musique de fou, qui n'aiment pas porter la cravate, heu ca devrait aller comme critère....

Bon trève de plaisanterie, je tire une petite sonnette d'alarme sur le fleurissement de teams ... et m'inquiète des répercutions sur les parties hypes et test.

Pourriez-vous me rassurer ????

Phil

n°3316112
lespagnol
Posté le 23-10-2003 à 11:30:10  profilanswer

Effectivement qq team c'est bien,mais 50 ca pourrait devenir de trop;)  

Donc trés bonne remarque phil,faire attention;)

Moi ca sera une Kriek:razz:

n°3316114
Plougreg
Posté le 23-10-2003 à 11:30:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de PHIL8

Oui :)

n°3316212
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 23-10-2003 à 11:41:41  profilanswer

Bon il semble que j'ai gagné un ET gonflable (je le réserve pour garouinnette celui là :p :p ) et un magnétoscope en carton (heu pour mon frangin il en cherche un)

merci plougreg :drink1:

n°3316289
Onix
Et la vie continue!
Posté le 23-10-2003 à 11:53:51  profilanswer

Citation :

hello hello bon ben moi aussi je crée une nouvelle team, hein !!!

Alors c'est la team des chatains, d'1m67 (pas plus), gauchers, qui écoutent  de la musique de fou, qui n'aiment pas porter la cravate, heu ca devrait aller comme critère....

Bon trève de plaisanterie, je tire une petite sonnette d'alarme sur le fleurissement de teams ... et m'inquiète des répercutions sur les parties hypes et test.

Phil

*Mode débile ON*

Mais, de qui fait-il référence? :confused:  

*Mode débile OFF*

Je savais pas qu'il y avait une règle la-dessus! :D

n°3316324
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 23-10-2003 à 11:58:07  profilanswer

je ne fais pas référence qu'à toi mais à toutes les équipes qui naissent un peut partout, et c'est au détriment des parties hypes et tests....

Heu il n'y a pas de règles particulières..., mais si ces teams ne sont pas accessibles à tout le monde ça risque de créer un certain mécontenement.

Mais bon laisser couler le post, plus de 20 lectures et seulement 3 réponses, peut être que je me foure le doigt dans l'oeil...

Bonne journée.

Phil

n°3316367
kalaat
Posté le 23-10-2003 à 12:02:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de LESPAGNOL

Moi ca sera une Kriek:razz:

Ah Ouaaaaiiiiiiisss. Je te suis pour la KRIEK TEAM  :D

:dehors:

n°3316416
Onix
Et la vie continue!
Posté le 23-10-2003 à 12:08:37  profilanswer

Citation :

je ne fais pas référence qu'à toi mais à toutes les équipes qui naissent un peut partout, et c'est au détriment des parties hypes et tests....

Heu il n'y a pas de règles particulières..., mais si ces teams ne sont pas accessibles à tout le monde ça risque de créer un certain mécontenement.

Mais bon laisser couler le post, plus de 20 lectures et seulement 3 réponses, peut être que je me foure le doigt dans l'oeil...

Bonne journée.

Phil

Je cromprends ce que tu veux dire. Finalement, il n'y aurait donc que 4 teams possible: La Team Hardcore LOD/Classic, et La Team Softcore LOD/Classic. Bah autant laisser tomber... :/

n°3316639
Arnault
sea above, sky below
Posté le 23-10-2003 à 12:43:30  profilanswer

Je trouve que le team HQ se justifie, à cause de la non-concordance d'horaire entre Europe et Québec. Maintenant c'est vrai que si il y a team baba, team plouf, ou team "on s'habille tous en schtroumpf", pourquoi pas, mais il ne faudrait pas que les horaires empiètent trop sur les parties test. C'est que j'aimerais être hype avant la sortie de la 1.10 moi (pas dans cinq ans donc :D )

n°3316686
PennyWise
Posté le 23-10-2003 à 12:47:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de MmoulinexX
team plouf

Tiens, je savais pas que les hommes grenouilles étaient de sortie :D.

Le vrai problème est-ce le nombre de teams ou alors leur fréquence de parties ?

n°3322568
jeanmi
Posté le 24-10-2003 à 12:38:18  profilanswer

Les team ont du bon dans le sens que les games s'organisent

Elles peuvent se faire sur des games hypes aussi, ca permet a des gens de rejoindre 1h ou 2 :)  *des le moment ou elle n'est ouverte qu'aux hypes  

Mais il ne faut pas que cela devienne des guildes dans la guilde non plus; ouverte a tout hype sinon postez des topics:
- Private Game "entres nous"

n°3324081
alsips
Where No-One has gone before
Profil : Modérateur
Posté le 24-10-2003 à 17:42:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de PennyWise
Le vrai problème est-ce le nombre de teams ou alors leur fréquence de parties ?

bien vu penny

si une team, c'est : rendez vous sur le theme de X, Y ou Z tel jour a tel heure
aucun probleme ! chacun peu y participer, c'est comme une partie test sauf que le nom change ;)
si par contre c'est creer une association de joueur qui ne jouent que entre eux n'acceptant jamais personne d'autre, effectivement ca sort un peu du systeme des parties Hypes et Hypes test :(

n°3324096
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 24-10-2003 à 17:44:57  profilanswer

je correspond a tt les criteres sauf la taille:(  

dommage j aurai bien voulu en faire partie :lol:

ps: me mesure 1m 80 :p

n°3329206
Nezumi
Total mess!
Posté le 26-10-2003 à 00:51:44  profilanswer

Moi j'ai surtout l'impression qui y en a que pour les joueurs hc chez les hypes... :rolleyes: c'est une impression?

n°3329359
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 26-10-2003 à 02:13:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Alsips
bien vu penny

si une team, c'est : rendez vous sur le theme de X, Y ou Z tel jour a tel heure
aucun probleme ! chacun peu y participer, c'est comme une partie test sauf que le nom change ;)
si par contre c'est creer une association de joueur qui ne jouent que entre eux n'acceptant jamais personne d'autre, effectivement ca sort un peu du systeme des parties Hypes et Hypes test :(

suis d'accord avec toi Al mais si tu crées une team comme la team palouf pour reprendre l'exemple le plus illustre :o c'est pas possible d'accepter une sorciere :( ok elles ont de jolies gambettes mais meme si je les adores :bisou: on ne peut pas tolerer de femme dans un groupe exclusivement masculin ... apres on a des pals qui se fouttent sur la gueulle ... c'est pas propre ... nan franchement faut que chacun reste chez soi et les moutons seront bien gardés :o
néanmoins si la soso se transforme en palouf ... (lavoisier et ses theories bidons rendant tout du domaine du possible) ... la on pourra l'accepter sans pb ;)

bon assez dit de bétise il est temps de sortir :D personne n'a une adelschot ? :D

n°3329516
Fire-Wolf
Fififredi
Posté le 26-10-2003 à 03:22:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de Nezumi_sb
Moi j'ai surtout l'impression qui y en a que pour les joueurs hc chez les hypes... :rolleyes: c'est une impression?

ce n'est qu'une impression :D  

vu le monde  qu'il y a en hc ... difficile d'en faire Que poru le hc ^^

puis certian sont allergique au hc et aux joueurs hc  :D

ceci dit si il semble avoir plsu de team en hc c'est peut etre poru comble le manque de presence en partie hype...

n°3329526
SniperZ
Posté le 26-10-2003 à 03:51:28  profilanswer

Moi je suis "pour" les teams... tant que je suis admissible, sinon je suis contre :rolleyes:  

Je suis avant tout un Hype de coeur et d'esprit... Alors, pas vraiment le temps de m'investir dans une unique Team... En plus, j'aime jouer avec le max de gens possible.

Je vais partir la TEAM LIBERTÉ... Vous avez le choix de jouer avec la team que vous voulez. :p  

@+++

n°3333788
PennyWise
Posté le 27-10-2003 à 09:25:57  profilanswer

J'suis d'accord avec toi, noye, c'est pour ça que je parle de fréquences de parties.

La TP, (pour reprendre ton exemple :D) il y en a 1 par mois, environ, ça laisse du temps pour jouer en partie hypes, mais s'il y en avait une par semaine qu'est-ce que ça serait ? Donc, même s'il n'y a que les paloufs qui peuvent jouer dans cette team, elle a lieu suffisamment rarement pour permettre de faire des parties standard avec tout le monde ;).

Je ne pense pas qu'il faille interdire les teams, mais réguler leur fréquence de parties, c'est tout :).

n°3334398
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 27-10-2003 à 11:56:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fire-Wolf
ce n'est qu'une impression :D  

ceci dit si il semble avoir plus de team en hc c'est peut etre pour combler le manque de présence en partie hype...

Ou parce que le mode HC incite plus que le SC à jouer groupés, avec de belles complémentarités...
En ce qui me concerne, et n'étant pas joueur expérimenté en HC, c'est le cas :)

Aller à :
Ajouter une réponse