| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle team |
lespagnol | Effectivement qq team c'est bien,mais 50 ca pourrait devenir de trop |
Plougreg |
|
PHIL8 Frenzy double serpières | je ne fais pas référence qu'à toi mais à toutes les équipes qui naissent un peut partout, et c'est au détriment des parties hypes et tests....
|
kalaat |
|
Onix Et la vie continue! |
|
Arnault sea above, sky below | Je trouve que le team HQ se justifie, à cause de la non-concordance d'horaire entre Europe et Québec. Maintenant c'est vrai que si il y a team baba, team plouf, ou team "on s'habille tous en schtroumpf", pourquoi pas, mais il ne faudrait pas que les horaires empiètent trop sur les parties test. C'est que j'aimerais être hype avant la sortie de la 1.10 moi (pas dans cinq ans donc |
PennyWise |
Tiens, je savais pas que les hommes grenouilles étaient de sortie |
jeanmi | Les team ont du bon dans le sens que les games s'organisent
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | je correspond a tt les criteres sauf la taille |
Nezumi Total mess! | Moi j'ai surtout l'impression qui y en a que pour les joueurs hc chez les hypes... |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
suis d'accord avec toi Al mais si tu crées une team comme la team palouf pour reprendre l'exemple le plus illustre |
Fire-Wolf Fififredi |
|
SniperZ | Moi je suis "pour" les teams... tant que je suis admissible, sinon je suis contre |
PennyWise | J'suis d'accord avec toi, noye, c'est pour ça que je parle de fréquences de parties.
|
steplambb wHYPEur forcené |
|