| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] 94 - Noyeux Joël et bananier 2005 ! |
Linsk | J'dois vous laisser... Message édité par Linsk le 31-12-2004 à 11:25:47 |
Amitie adore les brochettes. | Prem's!
--------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Deuz' --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
galek Hype | Tiens le linsk bot a encore frappé Message édité par galek le 18-12-2004 à 16:31:43 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Et apres .... (non rien ... j'ai rien dit --------------- ![]() ![]() ![]()
Nood Miam miam !! | Je dis pas bravo, il a même pas eu à se battre pour l'obtenir. |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Je lui ai offert --------------- ![]() ![]() ![]()
Nood Miam miam !! | T'aurais pas du, il en a déjà trop à son actif. |
Shadow_GK Une âme seule errante | bon comme ca a servit un pue a rien sur l'autre --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
woof Druide Woofeur | Coucou --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Swiip | eh ben linskounet tu va encore devoire compter
|
Shadow_GK Une âme seule errante | hey vous savez que je viens de me rendre compte d'un truc --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Shadow_GK Une âme seule errante | il fait la collec' ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
woof Druide Woofeur | la prochaine fois...:lol: --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante | genre tu crois que tu vas pouvoir en chopé un --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | le prochain est pour moi --------------- retraité de d2 ...<--- pas moi en tout cas un ban c'est bien & 2 ban , c'est mieu
|
woof Druide Woofeur | à fond :evil:
Message édité par woof le 18-12-2004 à 19:00:33 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante | nan --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
woof Druide Woofeur | 4 c'est mal --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | aujourd'hui , c'est pas ton jour de reve tu sais --------------- retraité de d2 ...<--- pas moi en tout cas un ban c'est bien & 2 ban , c'est mieu
|
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
slivercast Roi des Lapins | Bon je vais a une "boom" --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! |
--------------- retraité de d2 ...<--- pas moi en tout cas un ban c'est bien & 2 ban , c'est mieu
|
Linsk |
Message édité par Linsk le 18-12-2004 à 20:38:18 |
Amitie adore les brochettes. | kikou Linsk --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
Nood Miam miam !! |
Non, parce que c'est vrai. |
Linsk | @ Amitie : Ça dépend, c'est pour quelque chose de rapide ? |
ilfiniol chauve-playmobil | --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Linsk | Ok ilfi, je profite d'un p'tit temps libre, j'arrive. |
ilfiniol chauve-playmobil | --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Nood Miam miam !! |
Tu parles, Yoh te l'a livré sur un plateau, t'as aucun mérite. Message édité par Nood le 18-12-2004 à 22:00:41 |
Linsk |
Message édité par Linsk le 18-12-2004 à 22:02:29 |
Nood Miam miam !! |
|
Linsk | J'abandonne... |
Page Précédente |