| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Partie 1.10 tcp-ip ce soir? |
Akena | Qui voudrait faire une partie 1.10 en tcp-ip ce soir?
|
Angus Natural Born Humorist | je viens de l'installer, mais désolé je peux pas ce soir |
kalaat | Si ce soir y a rien de potable, je viendrais surement, laisser un post pour le ou les parties, je suis votre affaire. |
Akena | Alors qui se propose de créer la partie? |
Erwann | ok merci Kalaat
|
Akena | je propose qu'on créé tous un perso lvl1
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Tiens à propos Akena, faudrait changer ca, non:
|
Akena | erwan previens nous des que tu créés |
Akena | je crois que je vais finir par changer de nom moi |
No-Zone Avec, et sans casque ... | J'installe une autre version de DII sur mon secon disque dur et j'essaye de vous rejoindre si ca marche ... suspens ...
|
kalaat | Avec deux OS c'est tranquille, et sous le même OS on peut le faire mais je me souviens plus du truc (y a deux raccourcis mais pour la base de registre sais plus). |
No-Zone Avec, et sans casque ... | j'ai Juste fait un copier/coller du dossier DII sur le deuxième disque ... pas besoin d'acceder à la base de registre ... l'entrée existe déjà et en ne réinstallant pas, je ne crée pas de deuxième entrée puisqu'une seule suffit ... je télécharge le patch, le temps de le dire, ce sera fini ...
|
kalaat | Et bien si ca marche bien, c'est super cool comme méthode. |
Erwann | Voila ,je viens de creer avec cette adresse :
|
Akena | ha oui mais t'as créé en hc la, j'ai créé un perso sc moi |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Bien sûr que sa marche, voila, c'est fait maintenant ... |
Erwann | J'ai recree avec la meme adresse en sc c ette fois |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Je suis connecté sur le pc de erwann, ca marche ...
|
Akena | La partie est créé au 195.132.82.150 en sc cette fois
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Kalaat, tu viens ou pas? |
Erwann | Partie terminee |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Bonne partie dans l'ensemble ... les archers nous ont un peu surpris ... mais bon ... presque pas de morts ... |
kalaat | Merci pour la game c'est mieux que de monter tout seul,
|
Akena | Organisateur |
No-Zone Avec, et sans casque ... | LE BISOU !!!!
|
dwelly | mince j'ai manqué cette partie !!
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Tu es en congé le dimanche ... c'est une bonne nouvelle ... |
Erwann | Alors on remet ca ce soir ,ou dans l'apres midi? |
Akena | moi je suis partant pour remetre ça se soir. |
kalaat | Bah si c'est mort comme hier sur bnet, je suis. |
zelfie | le persos que j avait creer pour la test de ploug a disparu me rest qu un nv 5 |
Erwann | On est seulement lvl 14-15 je crois.
|
dwelly | oui, cette semaine je suis en congé dimanche ! |
Page : 1 2 Page Précédente |