| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : oyé oyé Partie test HC ce soir |
kalaat |
|
Tidack Peluche furtive, naturellement | kiko, phil8 |
lespagnol | Je serais pas contre une ptite game se soir par contre j'ai que 3 perso calé act5 normal pour l'instant |
fishes83 M'en Fish | Soit début act2 avec le barb soit début act5 avec le necro.
|
PHIL8 Frenzy double serpières |
|
lespagnol | Moi ca me va |
PHIL8 Frenzy double serpières | cool cool cool
|
lespagnol | allons-nous enfin jouer ensemble |
PHIL8 Frenzy double serpières | Je pense que l'affaire est dans le sac...
|
lespagnol |
|
kalaat |
|
Voxan | Si y a encore de la place, je suis volontaire avec mon PALA 12 il est a la prison |
PHIL8 Frenzy double serpières | @Nau ben oui je ne veux pas que tu viennes dans la partie... |
PHIL8 Frenzy double serpières | @Voxan : acte3 c'est ça, on commence acte5 mais si tu arrives avant 21h00 à cet acte ben oki pas de souci à moins que tout le monde veuilles bien refaire l'acte 3 - 4 et partir pour acte 5 ???
|
Voxan | Même en dopant le petit au pot belge et a l'EPO et en raccourcissant d'une dent derriere, j'pense pas y être |
PHIL8 Frenzy double serpières | @ Nau : moi aussi |
PHIL8 Frenzy double serpières | @Voxan : je me connecte vers 18h30 si tu veux whispes moi sous phil10 on va voir ce qu'on peut faire pour que ton perso arrive à l'acte5 (non non pas de rush mais on vas spider quoi |
kalaat | Game crée mais Nau et domi ont deco :-/ |
fishes83 M'en Fish | Ben alors quoi? Tout le monde est déco ? |
kalaat | C'était soirée déco (et non disco), mais on a réussi à réunir toute la troupe... |
fishes83 M'en Fish | Merci Kal. Super la game (sans les déco on terminait le normal).
|
colombe_domi | ouai super déco ce soir , enfin pu revenir vous rejoindre et me suis bien amusée |
lespagnol | vilain pc qui nous deconnecte |
No-Zone Avec, et sans casque ... | De notre coté (hc sans mules) aussi tout a roulé sur des roulettes ... 6 destroyers d'un coup, sans soucis.
|
lyokin VOYAGEUR |
|
colombe_domi |
|
PHIL8 Frenzy double serpières | Hello hello tout le monde, merci pour cette superbe partie, et encore dslé d'être arrivé à la bourre....
|
colombe_domi |
|
fishes83 M'en Fish | Chuis content aussi: ma première partie avec plusieurs personnes |