| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Partie TEST Jeudi 26/02 en Ladder Hell Acte I |
alipto-gomator | Kikou Swiip |
Stratos Lineage II Addict | Koukou Swiip!! |
baphomet | Salut all !
|
perianwyr | Nom du perso : Fal_dAshir
|
neo-silver Goldmember | je vais essayé de me monter une ama java entre temps mais je pense qu'elle aura un lvl plus élevé que 60 car le hell c'est hard sinon |
ggoolldd | aspi avec barbar frenzy épée ici (lvl71)
|
Swiip | Bon bah en ayant réfléchi je me suis dis que c'etait en effet idiot un level 60 en hell donc j'ai remonté le niveau: Ce sera 70 |
Stratos Lineage II Addict | Le nom de mon perso c'est Stratos_Dride |
ggoolldd | nom du barbare = grac
|
Swiip | Bon les amis j'ai une problème: j'ai oublié mon modem chez mes parents |
Stratos Lineage II Addict |
|
ashura hype | salut
|
Swiip |
|
nairolf | salut à toi, j'aimerai m'inscrire à ta partie de vendredi soir.
|
perianwyr | c'est jeudi la partie |
neo-silver Goldmember | iop alors je confirme je serais là.
|
alipto-gomator | Kikou
|
ggoolldd | si c'est possible je prendrais plutôt mon necro invoc (lvl74 du nom de arthasa) car j'ai d'autre projet pour grac! |
perianwyr | Toujours pas reçu le mp. Dites moi que ce n'est pas annulé please. Tant pis s'il n'y a pas de parrains. |
Swiip | MP envoyé
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | desolé, j'ai un empechement, je pourai pas jouer avec vous ce soir |
neo-silver Goldmember | voila je suis le dernier à quitter en compagnie de stratos |
|
neo-silver Goldmember |
|
perianwyr | Moi aussi Swiip je suis partant pour t'aider en hell avec les même qu'hier. Comment leveler en jouant dans un hamac ? j'ai eu la réponse hier |
|
ggoolldd |
|