| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Partie Test Sc Vendredi 18 avril 2003 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-04-2003 à 20:45:18 ![]() ![]()
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur | présent... barb, lvl 48 (je crois) ou 7x... |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Moi aussi, paladin ou ama.....
|
galek Hype | je devrais etre présent également si le sacro saint toluob me le permet |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | J'aimerais bien m'inscrire avec mon ama lvl 70 mais elle a un buri et sinon elle est vraiment tres mal ékipé c'est grave? |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | très grave... faudra au moins un chèque avec 3 zéros dessus pour compenser ça...
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non mais serieux si je suis pas capable de tenir 3 coup contre une poupée mort vivante sa le fait pas....:rolleyes: |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | c'est vrai que c'est gravissime.... |
Cabal Agaroth | Je me serais bien inscrit mais je ne peux pas être sur didi avant 18h30 Qc soit 00h300 france |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | Fire, pense à ajouter les horaires / chan' b.merde de ta test... |
kallantal Maitre Paffeur | lu fire , je serais dla fete aussi |
papi zeus | tiens donc, pourquoi pas, si j'arrive à me libérer, ça m'intéresserais de venir avec ma soso level 62 mais c'est pas sûr du tout.
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Fire-Wolf Fififredi | hum aller la |
pim Papa pingouin | Moi je serais pas la car vendredi 18, kat arrive, et je serais occupe a autre chose |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | ça, c pas une bonne excuse Pim.... |
Fire-Wolf Fififredi |
|
Fire-Wolf Fififredi |
|
Fire-Wolf Fififredi | bon ben |
|
Fire-Wolf Fififredi |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | arf j'avais un peu oublié ton topic.... |
Fire-Wolf Fififredi |
|
Linsk | Enfin une partie test à laquelle je pourrai normalement venir ! Je te confirmerai çà mercredi ou jeudi.
|
Fire-Wolf Fififredi |
|
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bonjour,
|
Fire-Wolf Fififredi |
|
|
Fire-Wolf Fififredi | edité |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | si vous avez besoin d 1 barb pas trop fort mais avec des cris assez sympas je peu essayer de venir. |
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | exact... le "le" c pas obligé... |
Fire-Wolf Fififredi | he ben alors koi elle sens pas bon ma test ???? |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | elle sent peut etre le fauve... heu....
|
Spiritus | Après la soirée de test que je viens de passer, et vu le désespoir de Fire-Wolf, je pense pouvoir m'inscrire pour ce nouveau challenge !!! |
Page Précédente |