| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos perso les plus fous |
godizlov j'dis ça, j'dis rien! | baba mf "saut d'attaque" / "trouver objet" |
shogunzen Chogun/ChoSe | soso mf... sans mf :x |
villein.cannard Le passe nuit au present |
|
slivercast Roi des Lapins | un barbare frenezie qui utilise uniquement trombe!
|
khel Etudiant de profession | Moi c'était un nécromancien CaC en Hc pendant le probleme des damné du monastère en si aventurant seul
|
Arnault sea above, sky below | J'ai tenté le pala iron maiden / golem de sang avec des objets, mais il s'avère que l'épée se détériore trop vite.
|
shogunzen Chogun/ChoSe | je traduis ce qu'a dit Villein:
|
villein.cannard Le passe nuit au present | Rien avoir |
Best_Lion |
|
villein.cannard Le passe nuit au present | Bein normalement il ne sont pas super costaud, mais avec un bon merco a coté sa passe sans aucun probleme.
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | ca me fait pensser qu'il faudrai que je continu de progresser avec ma soso CAC |
Best_Lion | @ Al ....une petite curiosité...ça te sert à koi télékinésie....j'avoue honteusement que je n'ai jamais utilisé cette apt |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | +1 avec lion |
ilfiniol chauve-playmobil |
|
Best_Lion | Ah ben si c'est juste pour la synergie...je comprends mieux....je me demandais ce qu'on pouvait bien faire avec télékinésie....mis à part chipper les items uniques en open aux gens qui sont près du cadav du boss |
ilfiniol chauve-playmobil | je ne suis même pas sur que ça marche |
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | alors oui c'est une synergie de manashield pour diminuer le coup en point de mana |
ilfiniol chauve-playmobil |
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Je me sers de Télékinésie pour stunner des boss très rapides ou trop puissants lorsque mon merco a du mal |
villein.cannard Le passe nuit au present | Telekynésie pour moi c'est l'atptitude du fenant qui veux pas bouger jusque l'objet |
footrix adonf dans le virage | Baba "Chanteur" tout dans les cris rien dans l attak ca c'est marrant tout seul je sert a rien mais en communautée je me rend utile |
dums HARDCORE Gamer | Marrant ça, je suis en train de monter le même type de perso. Il est maintenant lvl 30 et fait a peu pres 20-40 de degats lol. |