»
»
DiabloII et LoD : Grungie World of Warcraft : tirandal Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, runisland, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus
mathi1602 | ben voila il y a 2 semaine je me suis inscrit sur le forum administratif j ais reçu le premier e-mail de confirmation et j cliqué sur le lien mais si j ai bien compris l administrateur dois m en envoyer un autre or soit il ne me l a po encor envoyé (est ce normal apres 2 semaine )soit il me l a dj envoyé et il a pi etre été mis dans le courrié indésirable et a été suprimé alors j voudrais savoir comment faire pour me le faire renvoyé
voila j crois que c clair (enfin j espere  |
skipl j'ai mangé trop de kornflakes | Hello,
Je suis dans le meme cas que toi sauf que ca fait 3 semaines
Sharas devrait remettre le site des Hypes actif, ce n'est qu'une question de temps, j'attend ce moment là pour m'inscrire.
Oui les Hypes!!! Je me suis éclipsé et vous m'avez oublié mais je reviendrais!!! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | |
Wiegraf Loup solitaire | Si ça peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi (et il y en a d'autres). Je suis toujours en attente de la validation de mon inscription. Message édité par Wiegraf le 19-09-2004 à 16:04:33
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | +1 c'est quoi ce langage ?  |
»
»