Bon ben je vois qu'il n'y a pas de partie se soir alors je me propose d'en organiser une petite, en hc ou sc suivant l'affluence. Au programme l'acte5 de la cave au grenier...et si vous êtes sage pour le dessert une petite cow bien fun. En hell de préférence. Rdv vers 21h00-21h15 sur le canal leshypes.... Allez à vos inscriptions..........partez a++ Phil
coucou philou ben si ce soir y a les hc sans mule deja mais t'as raison y as surement d'autres joueurs que ca interesse
Hello Al ben oui tout le monde ne joue pas sans mule Et c'est vrai que j'aimerai bien une partie en enfer.... aller aller on n'hésites pas hein, je ne suis pas méchant et ne mord pas....
Pfffff, j'ai pas de bol. Ma mère débarque pour deux jours chez moi. Pour une fois qu'il y a une hell en HC. :-/ N'hésite pas à remettre ça, j'ai des persos a dépoussiéré en Hell.
oki tans pis, sinon faits participer ta mère, elle te donne les potions et affiche la carte... allez j'ai l'impression qu'il va y avoir foule (17 lecture et 2 réponses...)
Bon ben moi je me suis bien éclaté et vous ???
Et bien super merci. Et je remets ça ce soir avec ma soeur et les trois pitits monstres. Un régale.
rip à toi alors