online faq recherche accueil

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question existentielle

n°3704293
perianwyr
Posté le 01-02-2004 à 15:54:57  profilanswer

salut la foule,

Comme indiqué dans la FAQ je créé les parties lhypestest sans limite de niveau.
Tout à l'heure il y a Ashura qui est passé avec un barb lvl 88 qui faisait 8 fois plus de dégats que moi avec sa trombe. Bon quand il m'a demandé si j'avais besoin d'aide, j'ai refusé et maintenant je me demande si j'ai bien fait.

Le fait de crééer une partie sans limite de niveau implique t'il que j'accepte que n'importe qui puisse jouer avec moi ?
J'ai rien contre Ashura, mais un barb lvl 88 en nm acte 2, c'est plus de l'aide mais du rush. En plus je créé des parties multi parce que c'est plus sympa à plusieurs. Sinon je m'en sors très bien tout seul (tant que je suis pas en hell)

Mais si vous me dites que chez les hypes, on accepte l'aide de tout le monde, et bien je le ferai. J'espère ne pas avoir commis de boulette

@+
Perianwyr

n°3704388
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 01-02-2004 à 16:13:42  profilanswer

non tu n'as pas commis de boulettes ;)

c'est tout a fait légitime de vouloir gagné de l'XP :lol:

les parties non limités en niveau sont faites pour qu'on soit le plus possible a pouvoir jouer, sans restriction ( :hmm: discrimination :tapoue: )

si tu commences le nm par exemple et que quelqu'un doit aller tuer Baal en nm, pourquoi ne pas jouer sur la même partie? c'est toujours plus simpa :welldone:

Ashura t'a proposé de l'aide, tu as refusé, je ne vois pas où est le problème :gne:  

sur ce :jesors: j'ai le HCSM qui m'attend :razz:

n°3704785
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 01-02-2004 à 17:33:09  profilanswer

Non tu n'as pas fait de boulette, et il s'avere que certain perso de haut level vienne de temps a autres depose des objet dans les partie pour le bonheur des joueurs.

Et puis on ne sais jamais que tu aurais besoin d'aide un jour, ce qui est arrive a tous le monde, on est bien content qu'un gros level soit la :D

n°3704839
perianwyr
Posté le 01-02-2004 à 17:43:23  profilanswer

OK ouf alors !

Par contre je retire ce que j'ai dit, de l'aide est effectivement bienvenue parfois.  Se faire tous les tombeaux tout seul avec ces hordes de squelettes et tout çà à l'épée, c'est pas le pied et çà prend un max de temps.  
J'ai abandonné pour aujourd'hui. Hésites pas à repasser Ashura la prochaine fois finallement, ta trombe et ton maul feront du bien ;)

n°3704951
ashura
hype
Posté le 01-02-2004 à 18:03:20  profilanswer

salut

je suis juste passé dans la game pour donner un petit bonjours et aider en cas de besoin car je sais que certain type de perso on bessoin d'aide ( je pense au soso mono element )

si tu as besoin d'aide je me ferais un plaisir d'ecraser quelque crane

à bientot  

Ps : je pense que ilfiniol et Villein.Cannard on bien defini ce que certaine personne veulent faire en passant dans des games  inferieur a leur niveau

Ps : a mon avis tu devrais ajuster te cask de ton barbare ou ce sont les coup des monstre qui te trouble la vue je ne suis que niveau 80 ;)

re à bientot

Aller à :
Ajouter une réponse