| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une petite test ce soir? |
Yutzumi | je pense qu'il faudrait un topic avec les noms-account de tous les postulants....
|
Max-x | Je serais la, avec qui vous voulez, selon besoin. |
narcisse je reste zen | Oui quand la liste sera complète je Mperais à tous le Chanel et le pass. |
d0nald | moi je serais la aussi pas de pb |
Tantor A un casque sur les oreilles | Tantor , ISpeceDi-Ice (amazone lvl 82) (*ice_tantor) |
jo_1313 Revenu d'ailleur | Salut à tous |
narcisse je reste zen | Cool encore un parrain. |
narcisse je reste zen | t'inquiètes pas si on est plus de 8 on coupera en 2. |
marav or not | bon bah sauf si jme reprend un trakenard comme la dernière fois , j y serais |
morbud | jaimerait participer moi aussie acompte:morbud |
maegwina Maman ... | Coucou,
|
Raistlin | Je pense être présent (sinon, ce sera mon frère), avec au choix paladin nv 80, assassin niv 81, voire sorcière niv 90 si vraiment il y a besoin, mais je ne pense pas. |
d0nald | ah j oubliais je serais la avec mon mon arcazone Asuka lvl70 puisque tantor ma preter buri je peux faire des morts now ^^ |
Zell Malacath = Aracknar | je serais surment sur warcraft 3 |
d0nald | veux etre avec tantor moa |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | si je pue de la gueule, fô le dire....... |
narcisse je reste zen | pardon Jo je t'ai oublié.
|
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Salut tout le monde moi j'ai une pitite sorc 83 special mf qui voudrait monter un peu de niv donc si il reste de la place c ok pour moi aussi !!! |
eithelgul | desolé pour le retard ... |
Zell Malacath = Aracknar | merde j'ai oubliéééééé
|
Turgan Carpe diem | Zuuuuttt !!
|
Turgan Carpe diem | edit :
|
Kalaador | @ tantor ca vaut qqch le test d'hier soir ? |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ba oui , mais c t un peut cours |
Kalaador | vi |
d0nald | yes ct cool les cache cache mais qd break compte et que les autres essayent de l'aider voila ce que ca donne ^^ et tantor qui etait deja tromatiser par le harcellement sexuel de zell |
Zell Malacath = Aracknar | non mais ho c'est que je l'aime tantor |
Bersekerdunord Baka | Zell t'es aussi pire dans le jeu que dans le forum a se que je voie |
narcisse je reste zen | Zell il faut aussi jouer avec les autres parrains, il n'y a pas que Tantor qui décide de votre entrée. |
Yutzumi | dslée de pas avoir pu etre là |
Krindell | Tain ... le fourbe .... |
Page : 1 2 Page Précédente |