| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le premier effet bere-pal ajout d'un aspi |
beredaen ----------double papa--------- |
Message édité par beredaen le 21-09-2005 à 21:36:33 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
pim Papa pingouin | iléfou |
jungly |
beredaen ----------double papa--------- | bah le deuxième effet on le verra si un jour j'arrive à upgrader un aspi en version exceptionnelle --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | on ne dit pas upgrader on dit evoluer comme les pokémons |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
j'espere pour les aspi que ça ne sera pas un effet "bere-pala" --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
whatyzitt | Et vous savez ce qu'il vous dit le pokemon no updater ---------------
Sapiens nihil affirmat quod non probet Ze trade Liste SCL |
chris_augwai Stupendous Man | plop bere, --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
beredaen ----------double papa--------- | De rien, et oui mon akk est toujours le même. devenir hype n'implique pas de jouer plus de x heures par semaines, donc ça n'est pas du tout incompatible ; il faut Juste que en plus de mon avis, j'en ai quelques autres.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Eolindel asocial, misanthrope | Comme déjà dit moulte fois, j'attend le premier effet bere-pal avec grand plaisir... même si ma fin de semaine sera plus mouvementée que le début.; (sortie, révisions, Devoir à rendre, à réviser etc..) je cotoierai toujours diablo 2 de 6h30 à 7h30 du matin --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
noyedansleporto éliminateur de taxator | /me espere le 3eme effet bere l'effet bere-vert celui la il doit déchirer tout --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Moi je le connais le deuxième effet Bere-pal !!!
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
noyedansleporto éliminateur de taxator | t'as une option pour désactiver les smileys cherche dans ton paramétrage de profile --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
petit-norby | Plop parrain |
beredaen ----------double papa--------- | Bien joué pour le vaccin, mais fait attention le virus subit des mutations facilement Message édité par beredaen le 21-09-2005 à 21:36:58 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Ha ha ha il a meme pas réussi à soudoyer assez Linsk cet été --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
beredaen ----------double papa--------- | Faudrait qu'on joue un peu ensemble Shadow_GK, je sais que tu es aspi depuis longtemps, mais je ne me souviens plus d'avoir déjà joué avec toi, si on arrive à se croiser, je te parrainerai pour faire avancer ta situation...