online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Première partie HC ladder hell terminée :)

n°3431937
fishes83
M'en Fish
Posté le 25-11-2003 à 01:25:51  profilanswer

Voilà !!!

Pour ma part en tout cas c'était la première.

Participants:

- Indalecion, Ama lvl 77
- Cyril, Sorcière lvl 69
- Erwann, Necro lvl 77
- Fishes, Paladin lvl 69

Commencé au début, arrivée après Cain.  Pas de rip et quelques lvl gagnés.  En items trouvés pas grand chose: pique unique et armure Enfers Noirs dont j'ai hérité (avec 3 rubis c'est cool :D).

D'ailleurs, anecdote, j'ai évité un rip avec un envoûtement feu grâce à la montée de lvl :p...

Merci à tous et à la prochaine :).  Signalons le manque d'un barbare et d'un druide pour l'augmentation de la vie un peu Juste tout de même :(  Sinon aura conviction allait parfaitement avec la sorcière et l'ama LF.

Un screen sera posté mais je peux pas les mettre en ligne.  Donc un autre le fera...

n°3431944
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 25-11-2003 à 01:34:02  profilanswer

Si tu m'envoies le screen ... je te le stocke .. ;)

Et bravo.

:)

n°3431979
Indalecion
Posté le 25-11-2003 à 02:08:25  profilanswer

Coucou !

La partie était très prenante et nous avons pu avancer un peu dans le mode hell, jusqu´aux portes du marais sombre :)

Il manquait effectivement un chêne sage ou des commandes de bataille, mais nous avions un nécromancien pour nous aider avec ses squelettes :)
L´aura de notre ami Fishes s´est avérée cruciale, de même que les blizzards de la sorcière de Cyril.

Quant à mon amazone, elle s´en est sortie au niveau 77 :) Typiquement, certains endroit sont géniaux pour mes javelots, et d´autres sont trop fermés pour un usage... optimal ;)

Alors moi j´ai des screens à mettre :

D´abord la photo de famille là ou Cain passait des jours tranquilles : :D

http://pitoula.combo.free.fr/images/Screenshots/New1%20Hypes%20-%20Photo%20cain.jpg

Mon plus beau screen de la soirée :

http://pitoula.combo.free.fr/images/Screenshots/New1%20Coop%201%20-%20L%20enfer%20cest%20beau.jpg

D´autres liens pour ne pas surcharger le topic : (comme quoi je pense à tout :) ) :

Erwann qui nous fait un mur d´os sans faire exprès !  

Repaire de Corrompus

Entrée fracassante dans le Repaire du Mal  

Un grand merci à mes compagnons de route !
Bonne nuit ;)

Indalecion

n°3432131
narcisse
je reste zen
Posté le 25-11-2003 à 08:36:22  profilanswer

Vous avez arrété à qu'elle heure?
En tout cas gratz à vous.
:razz:

n°3432226
Cyril
Posté le 25-11-2003 à 09:50:35  profilanswer

Bonjour  :)  

C'était une belle partie :cool:  Une petite mention spéciale pour les cacs , ce patch est vraiment pas tendre avec eux :)  

Honnètement je sais pas si j'arriverais à monter un combatant au niveau ou j'en suis avec ma sorc.

Ce soir on vat certainement monter des new persos avec Narcisse (pour moi ce sera un deuxième nécro os :razz:  aprés le rip malheureux du premier chez Méphisto ) mais + tard dans la semaine je compte bien rejouer en hell avec ma soso.

n°3432315
Indalecion
Posté le 25-11-2003 à 11:02:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de Narcisse
Vous avez arrété à qu'elle heure?

Fishes et moi avons poussé jusqu´à peut être 1:30 (suis pas sûr)

Merci Narcisse :)

n°3433364
Erwann
Posté le 25-11-2003 à 16:45:58  profilanswer

Salut :)

Effectivement c'était une belle partie.Dorénavant les montres de l'act 1 n'ont qu'a bien se tenir ;)  

Pour nos début en hell :drink1: ;)  

A une prochaine j'espere :)

Aller à :
Ajouter une réponse