Commencé au début, arrivée après Cain. Pas de rip et quelques lvl gagnés. En items trouvés pas grand chose: pique unique et armure Enfers Noirs dont j'ai hérité (avec 3 rubis c'est cool ).
D'ailleurs, anecdote, j'ai évité un rip avec un envoûtement feu grâce à la montée de lvl ...
Merci à tous et à la prochaine . Signalons le manque d'un barbare et d'un druide pour l'augmentation de la vie un peu Juste tout de même Sinon aura conviction allait parfaitement avec la sorcière et l'ama LF.
Un screen sera posté mais je peux pas les mettre en ligne. Donc un autre le fera...
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 25-11-2003 à 01:34:02
Si tu m'envoies le screen ... je te le stocke ..
Et bravo.
Indalecion
Posté le 25-11-2003 à 02:08:25
Coucou !
La partie était très prenante et nous avons pu avancer un peu dans le mode hell, jusqu´aux portes du marais sombre
Il manquait effectivement un chêne sage ou des commandes de bataille, mais nous avions un nécromancien pour nous aider avec ses squelettes L´aura de notre ami Fishes s´est avérée cruciale, de même que les blizzards de la sorcière de Cyril.
Quant à mon amazone, elle s´en est sortie au niveau 77 Typiquement, certains endroit sont géniaux pour mes javelots, et d´autres sont trop fermés pour un usage... optimal
Alors moi j´ai des screens à mettre :
D´abord la photo de famille là ou Cain passait des jours tranquilles :
Mon plus beau screen de la soirée :
D´autres liens pour ne pas surcharger le topic : (comme quoi je pense à tout ) :
Un grand merci à mes compagnons de route !
Bonne nuit
Indalecion
narcisse
je reste zen
Posté le 25-11-2003 à 08:36:22
Vous avez arrété à qu'elle heure?
En tout cas gratz à vous.
Cyril
Posté le 25-11-2003 à 09:50:35
Bonjour
C'était une belle partie Une petite mention spéciale pour les cacs , ce patch est vraiment pas tendre avec eux
Honnètement je sais pas si j'arriverais à monter un combatant au niveau ou j'en suis avec ma sorc.
Ce soir on vat certainement monter des new persos avec Narcisse (pour moi ce sera un deuxième nécro os aprés le rip malheureux du premier chez Méphisto ) mais + tard dans la semaine je compte bien rejouer en hell avec ma soso.
Indalecion
Posté le 25-11-2003 à 11:02:57
Citation :
Provient du message de Narcisse Vous avez arrété à qu'elle heure?
Fishes et moi avons poussé jusqu´à peut être 1:30 (suis pas sûr)
Merci Narcisse
Erwann
Posté le 25-11-2003 à 16:45:58
Salut
Effectivement c'était une belle partie.Dorénavant les montres de l'act 1 n'ont qu'a bien se tenir