Hello tout le monde, juste une petite question pour les gens qui ont comme provider free et l'adsl ?
J'ai eu d'énorme problèmes de connection chez free, impossibilité de me connecter, de trouver la ligne, bref la m.... quoi. Et ça sur ces 5 à 6 dernières semaines.
Avez vous eu la même chose ???
Merci
Phil
galek
Hype
Posté le 01-10-2003 à 10:52:13
Mme galek qui a free également a le même problème.
De plus elle déconnecte toutes les 20 minutes environ. C'est très pénible.
Par contre on a pas encore résolu le problème
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 01-10-2003 à 10:55:34
héhé j'avais le même souci de déconection toutes les 20 min et en fait c'est un parametre dans la connection internet qu'il faut suprimer : déconection 20 min si inactif
Merci, il semble que cela c'est arrangé.
Est ce que tu sais quelle était la raison de ce problème
Merci
a++
Phil
kalaat
Posté le 01-10-2003 à 10:59:15
Ca m'arrive d'être déco un jour par mois (toujours le soir d'une test:angryfir: ).
Soit les serveurs down à cause des orages, mais le plus souvent c'est qu'il retouche les lignes donc il te débranche sans te prévenir.
Parait-il que ça marche mieux après.:rolleyes:
Sinon avant le dégroupé, j'avais des interruptions de 24 h pile poil. Cela venait des mises à jour des listes sur les serveurs (depuis le dégroupé y a pu).
galek
Hype
Posté le 01-10-2003 à 11:02:15
Non j'ai pas encore trouvé l'origine du problème phil mais je suis presque sûr d'une chose.
Quand je m'installerais avec Mme galek, nous ne prendrons pas FREE.
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 01-10-2003 à 11:15:57
Je pense aussi passez chez mamadoo au moins ils n'ont pas trop de soucis
a++
Phil
galek
Hype
Posté le 01-10-2003 à 11:35:07
Citation :
Provient du message de PHIL8 Je pense aussi passez chez mamadoo au moins ils n'ont pas trop de soucis
a++
Phil
oui mamadoo cause moins de problèmes, en plus comme c'est france télécom, le service après vente est beaucoup mieux.
Si tu as un pépin, ils t'aident
Arnault
sea above, sky below
Posté le 01-10-2003 à 13:29:04
Cette semaine j'ai été en effet victime d'un paquet de déconexion chez Free ADSL. Certainement du à la rentrée. Y'en aura peut-être encore si pas mal de monde se connecte aussi en novembre.
Autrement j'en suis grosso modo à une déconnexion par semaine, en particulier quand je joue à Didi en faisant du FTP, et du Soulseek en même temps.
croisons les doigts
kao_mf
Katanartist
Posté le 01-10-2003 à 14:26:39
moi g po eu le temps, il m'ont viré pr mail bombing ouf je l'ai echapé belle, vive wanadoo...
Arnault
sea above, sky below
Posté le 01-10-2003 à 16:17:10
Citation :
Provient du message de kao_mf moi g po eu le temps, il m'ont viré pr mail bombing
Comment ça ? Tu as quitté Free ADSL ? En les mail bombant ? Et ils t'ont rien fait payer ?