online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème quete du forgeron

n°3444393
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 28-11-2003 à 13:08:05  profilanswer

Hello tout le monde, actuellement je suis en cauch acte2 avec un bo baba et j'ai essayé de faire la quete du foregeron normal (héhé je voulais une jolie rune et des gps moi :p :p )  et impossible lorsque je porte le marteau des forges de l'enfer de fraper et réaliser la quete : on me dit "impossible".

Voilà comment ça ce passe, je prends la pierre que cain me donne, je fonce au wp et vers le forgeron, le tue (logique hein lvl52 ca aide bien :p :p), prends le marteau, pose l'ame de méphi et là impossible de réaliser la quête ?

Avez vous une idée, la quête d'izual est faite...

Merci

Phil

n°3444475
lynxsol
Hype De Retour;)
Posté le 28-11-2003 à 13:31:47  profilanswer

As tu verifié si la quete etait faisable sur cette partie (il faut que le createur de la game n'est pas fait cette quete).

J'ai rien d'autre en tete pour le moment dsl...

n°3444528
kalaat
Posté le 28-11-2003 à 13:42:05  profilanswer

Tiens ça me rappelle une fois avec penny on finit dudu et arrivés à  l'acte3 il ne pouvait faire la 1ère quête, je regarde chez moi ça me dit de parler à Alkor et hop je valide la quête (mais que pour moi).
Etrange non ? :p

Edit : C'est possible que tu n'as pas la bonne pierre de mephisto (comme pour les cows, il faut la jambe de wirt du mode concerné) ;)

n°3444547
Arnault
sea above, sky below
Posté le 28-11-2003 à 13:46:21  profilanswer

Euh la pierre c'est mephi qui te la donne, pas cain ?

J'avoue que je sèche. Tout ce que je peux te dire c'est que depuis la 1.10, les objets de quètes ne fonctionnent que dans le mode de difficulté où tu les as ramassé. Mais comme là tu choppes tout en normal, je ne vois pas ce qui cloche.

n°3444647
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 28-11-2003 à 14:07:14  profilanswer

Merci pour vos réponses, la pierre de méphi vient du normal et je tente de réaliser la quête en normal.

En fait si tu ne prends pas la pierre de méphi lorsqu'il meurt, cain à l'acte4 te la donne.

Mais je vais essayé en tuant méph, et en utilisant la pierre qu'il me donnera

merci  

a++

Phil

n°3444843
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 28-11-2003 à 14:54:50  profilanswer

:hmm:

Y a pas à dire, tout fout le camp ...

Dans une partie avec mon frère, il avait le baton de la quete du tombeau de Tal Rasha assemblé quand on a commencé à jouer et c'est lui qui avait créé la partie... hé bien impossible de réaliser la quète avec ce baton ... on a du aller rechercher le baton et l'amu, réassembler le tout, et la ca a marché ... va savoir ...

:relief:

Et l'autre là, innaccessible dans son palais, avec le garde qui ne laisse personne passer ...

"On ne passe pas!"  

- Mais monsieur ... on vient Juste de finir la quète là ... et c'est Drognan qui a vendu la mèche ... c'est par là que je dois aller ...

"Halte là, on ne passe pas !"

- Rontudju, laissez moi parler à votre patron  ...

:grrr:

"Halte là, on ne passe pas !"

Si CA c'est pas la preuve que tout fout le camp ...

Frappe plus fort Phil, encore plus fort, et encore, et encore !! :p

n°3444944
Leynar
Posté le 28-11-2003 à 15:28:34  profilanswer

Euh ... Deja eu le cas en 1.09 (mais j'etais a moitie rusher, ce qui aide pas). Impossible d aller recuperer le wp qui me manquait.

n°3445154
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 28-11-2003 à 16:34:08  profilanswer

:idea:

Recommence ton perso depuis le début :D

:dehors:

n°3446192
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 28-11-2003 à 22:09:13  profilanswer

:lol:

désolé Phil ... mais :lol:

ceci dit, peut-être qu'il faut aller dire bonjour au Monsieur avant de passer en cauch, maintenant ...

Vu leur politique de " t'as pas fait la quête t'as qu'a y aller à pied" ca ne m'étonnerait pas tant que ca ... ;)

n°3446303
SniperZ
Posté le 28-11-2003 à 22:38:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de steplambb
:idea:

Recommence ton perso depuis le début :D

:dehors:

C'est drole, mais c'est quand même une bonne idée, non ?!?

:jesors:

n°3453320
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 01-12-2003 à 14:06:57  profilanswer

ca marche capitaine....en fait j'avais dans les mains le marteau des forges (pour briser la pierre) et le roc de fer, et lorsque j'ai changé et mis une épée ça a marché voilà voilà... bon pour la rune pas top me souvient même plus mais quelques gp ca fait du bien...

En tout cas merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider ou fait des :up: cachés :lolevil: (j'ai noté les noms)

:drink1: à tous  

Phil

Aller à :
Ajouter une réponse