| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PTDR 97 un beau retour non ? |
stef680 | et voila le nouveau |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | pas mal, pas mal...
|
ilfiniol chauve-playmobil | kikoo gef Message édité par ilfiniol le 10-01-2005 à 12:05:03 --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Chti Paleontopicologue a ses heures |
--------------- Hype et fier de l'être!
![]() |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | salut, les gens, salut
|
stef680 | heuuuu oui je compterai plus tard Message édité par stef680 le 10-01-2005 à 12:07:33 |
myri | Bon ben, en route, va falloir décrocher celui-là maintenant --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | curieux
|
Fishes M'en Fish |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Chti Paleontopicologue a ses heures | 10 Message édité par Chti le 10-01-2005 à 12:11:24 --------------- Hype et fier de l'être!
![]() |
myri | Vu ton score de posts et compte tenu des lois de la probabilité...je n'y crois pas --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Linsk | J'accepte toujours les aides informatiques... |
valletm マ- シヤ ル |
|
myri | Linsk, j'ai perdu le 1000 de l'autre à cause de tes offres de pc, alors le pc, je veux plus en entendre parler --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Chti Paleontopicologue a ses heures | mauvaise perdante! --------------- Hype et fier de l'être!
![]() |
ilfiniol chauve-playmobil | kikoo Angus --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
stef680 |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | plop Angus |
Chti Paleontopicologue a ses heures | des vétérans et de floodeur... --------------- Hype et fier de l'être!
![]() |
|
myri |
--------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Chti Paleontopicologue a ses heures | et avec Juste surtout --------------- Hype et fier de l'être!
![]() |
gefahrlich Diablotin Glandouileur |
|
Linsk |
|
Chti Paleontopicologue a ses heures | je pense.... --------------- Hype et fier de l'être!
![]() |
Linsk | @ gef : C'était un appel général mais puisque tu te portes volontaire. |
Chti Paleontopicologue a ses heures | bon Hype Linsk... euh bonne ap --------------- Hype et fier de l'être!
![]() |
ilfiniol chauve-playmobil | n'app --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Chti Paleontopicologue a ses heures | vais aussi y aller tiens.... n'app ilfi --------------- Hype et fier de l'être!
![]() |
mersitia Que la fête commence | Ho ! ! un 1000 tout neuf
Message édité par mersitia le 10-01-2005 à 12:20:33 --------------- Mieux vaut parler et ce faire passer pour un con que de se taire et ne laisser aucun doute à ce sujet. Mes deux bout de chou Dicton Hype : Si la FAQ tu as lu, la relire tu dois |
Chti Paleontopicologue a ses heures | on va vite y arriver a ce ryhtme au PdT&Dr 100.... --------------- Hype et fier de l'être!
![]() |
price Happy Hype | Hoho le retour des viocs --------------- http://ctprofiles.net/331717 http://www.lespisteurs.com/forum/index.php |
Message édité par Le_Juste le 10-01-2005 à 12:23:44 |
stef680 |
|
stef680 |
|
Linsk |
Message édité par Linsk le 10-01-2005 à 12:45:28 |
Page Précédente |