| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : À quoi jouer vous sur le net? |
ggoolldd | En ce qui me concerne je jou aussi (assez rarement) a warcraftIII, wolfenstein enemy territory et Unreal tournament 2003 |
shogunzen Chogun/ChoSe | je joue qu'a Diablo 2 et Mu pour le moment:razz: |
dorilys Retraitée Didi | Diablo II - LOD
|
Akena | je joue à DII LOD, War3 TFT, et à ça et j'atend WoW |
ilfiniol chauve-playmobil | moi je vais sur www.fruitiparc.com |
villein.cannard Le passe nuit au present | Alors moi |
Krueger observateur pacifiste | Bonsoir,
|
ilfiniol chauve-playmobil | ok je reviens |
Moribundi-TSoul | Diablo bien sur, mais aussi Starcraft...enfin plus trop pour l'instant, mais je n'oublie pas mes racines et celle de mes amis TSouls |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | J'ai téléchargé la demo d'ut2004 il y a trois jours, et depuis, je n'arrive pas à passer plus de dix minutes sur Diablo sans être en manque de frag! |
Akena | sinon avant D2 LOD j'ai joué à:
|
Stormurza | Moi je joue seulement a D2LOD parceque je joue surtout a des jeux solos comme morrowind, les FF,etc.... |
lespagnol | Ah ben moi je joue DII uniquement,mais vais partir à la recherche bientot d'un autre jeu |
galek Hype | D2 et Dungeon siege en multi
|
Dyonisos Diablotin Nocturne ! :p | Salut, |
kazumi | coucou alors moi je joue la pluspart du temps a des jeux multiplayer online
|
Beden | Sur Pc:
|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 | Diablo et hattrick (jeu de gestion de club de football gratuit (en realite se joue seul)) |
FrenzyKev Dinosaure Hype | Il y en a d'autre qui joue sur le net? |
Moribundi-TSoul |
|
stef680 | didi2 ds et neocron |
FrenzyKev Dinosaure Hype |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | je sais j'ai mis le site pour faire joli mais il y a 1 probleme |
FrenzyKev Dinosaure Hype | Ah ok. Merci quand même |
Tidack Peluche furtive, naturellement | alors, voyons...
|
philyon Dragonier Hype | Moi sur pc online:
|
Khorne Vieil aigri™ | Mes jeux ?
|
kazumi | coucou
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Diablo II, Diablo II et encore Diablo II ... Ladder inscinct |
Raistlin | Jeu on-line
|
Khorne Vieil aigri™ | Au sujet des scripts de NwN ...
|
footrix adonf dans le virage | Diablo II unikement la flegme de faire autre chose sinon c PS2 avec need for speed underground |
PennyWise | Personne d'autre sur NWN ? |
Page : 1 2 Page Précédente |