online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

À quoi jouer vous sur le net?

n°3835043
PennyWise
Posté le 01-03-2004 à 16:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne d'autre sur NWN ? :(

@Scion : on est bien parti pour faire d'autres échecs critiques de quêtes seuls ... :lol:

n°3835621
godizlov
j'dis ça, j'dis rien!
Posté le 01-03-2004 à 17:55:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de PennyWise
Personne d'autre sur NWN ? :(

@Scion : on est bien parti pour faire d'autres échecs critiques de quêtes seuls ... :lol:  

heu si, moi, c'est sporadique pour l'instant mais ça peut changer ;)

n°3835685
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 01-03-2004 à 18:09:02  profilanswer

bon alors ... sur le ouèbe ... faut que je n'oublie rien ...

il y a didi et puis ... didi :lol:

mon matos ne peut pas supporter plus :D

sinon il y a aussi limitation au niveau des plateformes du types bnet fermé il me semble ... warcraft? pourquoi pas ... mais jouer pour se taper dessus ... pourquoi pas :p ... mais pas pour moi ... en tout cas pas pour le moment :razz:

n°3836001
Orn
Hype (famille Nolan et Bob_76)
Posté le 01-03-2004 à 19:04:31  profilanswer

Et bien de nouveau à didi2 1.10, mais aussi à never winter sur le modul des ri(s)( voir Orn Gawain,lol) et bientot au grand world of warcraft.....voilou, et vive didi2.

n°3836311
Raistlin
Posté le 01-03-2004 à 19:59:16  profilanswer

@Khorne

Tu m'étonnes. Ce qu'il faudrait faire, c'est une sorte de banque de scripts génériques, cela permettrait d'éviter de devoir refaire à chaque fois les mêmes choses.

Mais, bon, j'ai bien envie de m'y mettre, mais pour des choses bien moins ambitieuses qu'un monde persistant. Plutôt des scenarii papier retranscrit sur NwN.

Enfin, je m'y attaquerais quand j'aurais un vrai chez moi et plus de temps disponible.

n°3836336
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 01-03-2004 à 20:03:04  profilanswer

Fin quand j'ai quité le monde peristant y'avais qu'une ville et quelques plaines (aucuns monstre, c'etait un monde eprsistant RP donc no combat quoi ;))

au total plus de 500 NPC a scripter ... je te laisse imaginer le bordel si on etait allé au bout (sachant que notre but etait un truc avec 8/9 villes comme ca + des routes entre)

:what:
Khorne

n°3836376
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 01-03-2004 à 20:11:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de Scion

-Neverwinter+1iere extension
 [/b]

ben moi il me manque l'extansion ! :rolleyes:  
sinon j'adore ce jeux mais n'est jamais essayé sur le net
sinon didi 2 bien sûr ! :p

n°3836530
Raistlin
Posté le 01-03-2004 à 20:39:01  profilanswer

Pouss, sache que si tu es au dernier niveau de patch pour NwN, tu peux jouer avec des gens qui ont l'extension à la campagne originale ;) .

D'ailleurs, ceux qui se sont amusés à regarder l'Aurora Toolset de NwN avec SoU, s'apercevront que les Drows sont déjà présents dans le jeu (en prévision de l'extension de fin mars Hordes of the Underdark). Ceci afin de pouvoir jouer avec d'autres personnes qui disposent de la dernière extension.

n°3836566
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 01-03-2004 à 20:46:26  profilanswer

Merci Raistlin, c'est bon a savoir ! ;)  
je vais peut être voir a me procurer l'extansion tout de même !

n°3842276
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 02-03-2004 à 22:38:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de FrenzyKev
Ah ok.  Merci quand même ;)

mais si tu le veux tjs dis le je te l'enverrai via msn :lol:

n°3842488
FrenzyKev
Dinosaure Hype
Posté le 02-03-2004 à 23:14:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de ShogunZen
mais si tu le veux tjs dis le je te l'enverrai via msn :lol:

Non merci, je crois que ça va être un peu trop long :lol:

n°3845278
Arnault
sea above, sky below
Posté le 03-03-2004 à 16:36:50  profilanswer

En ce qui me concerne, sur le net, je ne joue qu'à D2 LoD et Unreal Tournament GOTY

Mais j'attends avec impatience de pouvoir me payer Unreal Tournament 4, et j'attends encore plus la sortie d'un probable Total Annihilation 2. Un Dungeon Keeper 3 ce serait ma foi bien classe aussi :D

n°3845399
drithar
Posté le 03-03-2004 à 16:57:14  profilanswer

Moi je joue à :  
-War3 TFT
-Wolfenstein
-Didi lod bien sur :p
J'ai aussi NWN sans l'extension mais j'y ai presque jamais joué :p
Sinon ben... en ce moment c'est tout ^^

n°3848658
tamankha
Posté le 04-03-2004 à 11:31:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tidack
[b]alors, voyons...
En ce moment, ce qui est d'actualitté, c'est :
- Diablo II Lod (comme d'hab :p)
- Ascheron call II (en essai 15j :p)

:o @Tidack : Juste pour te dire que ACII je connais (mage/défenseur et mage/sorcier lvl 47 à mon départ sur 50 lvl ^^). Il est très bien dans les premiers niveaux mais après y a plus grand chose à faire (et les quetes de haut niveau tu peux les faire que tout les 3 ou 9 jours IRL) et si c'est comme avant que j'en parte en juillet/aout dernier ben ils changent les skills tous les mois, lag et bug fréquemment ^^

Sinon, je betateste Ryzom et attends WOW. Et je suis passée sur Warcraft, NWN (ou je retourne de temps à autre :p) et pas mal d'autres :)

Voili voilou

n°3848777
Tidack
Peluche furtive, naturellement
Posté le 04-03-2004 à 12:02:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de tamankha
:o @Tidack : Juste pour te dire que ACII je connais (mage/défenseur et mage/sorcier lvl 47 à mon départ sur 50 lvl ^^). Il est très bien dans les premiers niveaux mais après y a plus grand chose à faire (et les quetes de haut niveau tu peux les faire que tout les 3 ou 9 jours IRL) et si c'est comme avant que j'en parte en juillet/aout dernier ben ils changent les skills tous les mois, lag et bug fréquemment ^^

Sinon, je betateste Ryzom et attends WOW. Et je suis passée sur Warcraft, NWN (ou je retourne de temps à autre :p) et pas mal d'autres :)

Voili voilou

Je viens juste de le desinstaller a l'instant :p
il est bien certes, mais y'a beaucoup de mais :D (et pour etre honnetes je m'attendait a mieux)
j'ai fait un ranger lv30.
Trop de bugs (du genre une  invoc qui passe au travers des escalier :eek: ), tirer sur des cibles invisibles, etc...
Pas assez original (quetes, buttage de monstre, craft, quete, buttage de monstre, craft, quet....).
Des endroits pour faire de "l'agriculture intensive" tels que spawn ou chez les buruns (tu dois connaitre :p) alors que je ne l'envisageais même pas dans ce genre de jeux.
Des quete se repetant indefiniment alors qu'on les a deja fait.
Pas assez réaliste, trouver des fléau sur les bettles (insecte), ça le fait pas :-/
Et surtout :
J'ai horreur qu'une bestiole réapparaissent dans mon dos alors que je suis sur le point d'en finir avec boss
(je deteste ces reapparition intempestive de monstres  :mad: )
ça fait p'tete partie des MMORPG en général, mais si c'est comme ça je suis pas pres d'y passer :p

n°3849265
tamankha
Posté le 04-03-2004 à 13:34:14  profilanswer

[QUOTE
J'ai horreur qu'une bestiole réapparaissent dans mon dos alors que je suis sur le point d'en finir avec boss
(je deteste ces reapparition intempestive de monstres  :mad: )
[/QUOTE]

Je plussoie ^^ Le respawn intempestif est méga agaçant. En fait, je serais pas restée aussi longtemps dans ce jeu si je n'étais pas entrée dans une guilde super sympa :) malheureusement en grandissant à toute vitesse au bout de quelques temps ça a beaucoup dégénéré et j'ai perdu le plaisir de jouer. J'ai gardé quelques contacts et adios.

Sinon, je pense que Ryzom devrait beaucoup plus te plaire comme MMORPG, il est pas basé sur le levelling et les quetes, mais sur l'évolution du monde et sa sauvegarde (faut bien un danger quelque part :D). Il évolue en fonction de ce que les joueurs font (exemple toi ou plusieurs personnes pouvez construire un village qui grandira ou non, crée un réseau de commerce de diverses choses comme plantes, nourriture etc). MP moi si tu veux l'adresse du site ou autre :)

n°3864440
YGC Koolbl​ade
Posté le 08-03-2004 à 02:14:26  profilanswer

De mon côté, je vais peut-être rejoindre cette communauté de joueurs si WoW ne me satisfait pas vraiment :

La Terre du Milieu On-Line

Comme j'adore cette épique... et si elle est à la hauteur de ce que l'on promet... on verra bien.

Sinon un autre jeu qui risque de m'intéressé ---> Black and Light

@+++

n°3864504
kazumi
Posté le 08-03-2004 à 06:27:04  profilanswer

coucou
mode defenseur de asheron call2 "on"

jouant sur asheron call 2 depuis sa sortie
g noté quelque truc qui me chiffone dans les post au dessus :D

Citation :

Des endroits pour faire de "l'agriculture intensive" tels que spawn ou chez les buruns (tu dois connaitre ) alors que je ne l'envisageais même pas dans ce genre de jeux.

Citation :

Pas assez original (quetes, buttage de monstre, craft, quete, buttage de monstre, craft, quet....).

deja la je voit pas trop ce que vous voudriez en + :D ya pas 36 solution dans un jeu pour augmenté de level ya :
les quetes et les monstres a tuer :D  un peu comme dans D2 sauf que dans didi ya que des monstre a tué c encore pire  

-a ceci tu ajoute du craft pour ceux qui aime se confectionner des armes des vetements.. armure.. etc

-a ceci tu ajoute des zones de guerre pour ceux qui en on marre de faire de l'exp et qui veulent se defoulé un peu :D

-a ceci tu ajoute ben de superbe graphisme :D ca fait deja 1ans et demi que ce jeu et sorti et g pas encore vu de plus joli decor et environements dans les jeux sorti recemment :D

-ah vi aussi un autre truc important  tout les mois un patch GRATUIT avec de nouvelle quete pour tout les lv :D

bon c sur ya aussi quelque point noir comme le lag :D quelque bug mais bon bcp moins que au depart  

PS ah vi euh sinon le lv max c plus 50 ya des lv 6x maintenant :D

sur ce dsl de poster uniquement sur ce jeux mais c t trop tentant  

ah vi je suis aussi sur ryzom et  c pas mal du tout :D

n°3864619
tamankha
Posté le 08-03-2004 à 08:58:19  profilanswer

Citation :

jouant sur asheron call 2 depuis sa sortie
g noté quelque truc qui me chiffone dans les post au dessus :D

:o Je n'ai parlé que du négatif, mais y avait pas de choses bien quand même, les deux premières îles sont très bien. L'évolution du perso est bien construite, des quetes sympas, prise en main facile, et pas mal de bonnes heures de déconne en musique :razz:  C'est la troisième île qui était comment dire... euh vide ? Je m'explique : que faire quand tu as fait toutes les quetes et que tu es au plus haut niveau de craft (perso c'était teinture, armures et outils) ? Ben tu refais les quetes pour délirer avec les potes en attendant le patch du prochain mois, oui mais le hic c'est que tu dois attendre entre 3 et 9 jours... Euh au bout d'un moment ça lasse ^^

Sinon la culture intensive, je veux bien si on a le choix pour up entre ça et des quetes et malheureusement de mémoire, si pas culture (spawn ou dillo) ben rame pour up :mad:

Autre petit point négatif qui finit par énerver : le tpkiller :mad:  

Citation :

sur ce dsl de poster uniquement sur ce jeux mais c t trop tentant

:razz: accordé. Pas le choix vu que j'en rajoute ^^ Mais je suis quand même contente d'apprendre qu'ils ont amélioré pas mal de choses apparemment

n°3865159
Arnault
sea above, sky below
Posté le 08-03-2004 à 12:40:27  profilanswer

Y'a que moi sur Unreal Tournament 2004 ? Sinon une team JH ça pourrait être cool...

n°3865234
FrenzyKev
Dinosaure Hype
Posté le 08-03-2004 à 12:59:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de MmoulinexX
Y'a que moi sur Unreal Tournament 2004 ? Sinon une team JH ça pourrait être cool...

Non moi aussi je joue à la démo de UT2004 :)

Le jeu est supposé sortir le 15 mars je crois.  Je vais peut-être l'acheter :)

n°3865662
Darth.Reva​n
Posté le 08-03-2004 à 14:54:57  profilanswer

Moi, à part Diablo, il y a Ennemy territory, warcraft3 et C&C Renegade histoire de me faire exploser la tête en toute securité :)

n°3866586
ruahatu
Posté le 08-03-2004 à 17:47:00  profilanswer

moa c counterstrike et diablo 2 LOD:D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse