| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : À quoi jouer vous sur le net? |
PennyWise | Reprise du message précédent : |
lyokin VOYAGEUR | bon alors ... sur le ouèbe ... faut que je n'oublie rien ...
|
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Et bien de nouveau à didi2 1.10, mais aussi à never winter sur le modul des ri(s)( voir Orn Gawain,lol) et bientot au grand world of warcraft.....voilou, et vive didi2. |
Raistlin | @Khorne
|
Khorne Vieil aigri™ | Fin quand j'ai quité le monde peristant y'avais qu'une ville et quelques plaines (aucuns monstre, c'etait un monde eprsistant RP donc no combat quoi |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
|
Raistlin | Pouss, sache que si tu es au dernier niveau de patch pour NwN, tu peux jouer avec des gens qui ont l'extension à la campagne originale |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | Merci Raistlin, c'est bon a savoir ! |
shogunzen Chogun/ChoSe |
|
FrenzyKev Dinosaure Hype |
|
Arnault sea above, sky below | En ce qui me concerne, sur le net, je ne joue qu'à D2 LoD et Unreal Tournament GOTY
|
drithar | Moi je joue à : |
tamankha |
|
Tidack Peluche furtive, naturellement |
|
tamankha | [QUOTE
|
YGC Koolblade | De mon côté, je vais peut-être rejoindre cette communauté de joueurs si WoW ne me satisfait pas vraiment :
|
kazumi | coucou
|
tamankha |
|
Arnault sea above, sky below | Y'a que moi sur Unreal Tournament 2004 ? Sinon une team JH ça pourrait être cool... |
FrenzyKev Dinosaure Hype |
|
Darth.Revan | Moi, à part Diablo, il y a Ennemy territory, warcraft3 et C&C Renegade histoire de me faire exploser la tête en toute securité |
ruahatu | moa c counterstrike et diablo 2 LOD |
Page : 1 2 Page Suivante |