| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les rencontres HC (version Alpha) |
Best_Lion | Bienvenue dans ce fil de discussion !!! Message édité par Best_Lion le 01-09-2004 à 09:07:48 |
Best_Lion | LISTE DES JOUEURS ACTIFS SUR CE TOPIC :
|
Best_Lion | GROUPES DE JOUEURS ACTUELS :
|
steplambb wHYPEur forcené |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Assa Team post (erieur)
|
lynxsol Hype De Retour;) | Bonjour à tous
|
philyon Dragonier Hype | Kikou les HC |
galek Hype | coucou les hcsm |
ilfiniol chauve-playmobil | c'est beu d'avoir une maison toute neuve |
Best_Lion | @ All ....Vi ça me fait un peu l'effet d'une co-location ce forum....et j'avoue que ça me plait bien |
alipto-gomator |
|
Farren Love Reign O'er Me |
|
Khorne Vieil aigri™ | ![]() La Team Nécrouze Ladder est, comme son nom l'indique, une equipe de necromanciens jouant en hardcore ladder. Comme on se trouve dans un topic HCSM, il est bien évident que nous jouons sans mules, c'est à dire uniquement avec les objets que nous trouvons. Nos rendez-vous sont fixé un samedi sur deux, le soir environ vers 20h30/21h00, puis jusqu'au bout de le nuit, ou quand on sera fatigué quoi . . . Nos membres : Ggoolldd : Necro Os Adresse MSN : gt_liucao@hotmail.com Khorne : Necro Squelettes (tous types) Adresse MSN : urza_le_boss@hotmail.com ilfiniol : Necro Revives Adresse MSN : ilfiniol@hotmail.com Nouvelles de l'équipe: 3/04/2004 = 2e partie : suppressions de UD de l'équipe 3/04/2004 = bonne seconde partie Pseudos / Comtes / Personnages : Khorne / *Khorne2 / Necrouze ggoolldd / *liucao-hc / liucao-hc ilfiniol / *ilfiniol_hc / ilfiniol_TNL Prochaine partie : 'cune idée Etat des persos : [List]
|
Khorne Vieil aigri™ | Nouveau post de la TNL fait : ID post = 3972442 t'as que ca remplacer dans les liens de 1ere page |
Best_Lion | @ Khorne......Viviviivivi....monsieur c'est comme ça que je fais pour tous les autres |
vlaflip Enjoy your life ... | Merci le lionceau pour la belle prairie qu'on va pouvoir salir et démolir à coeur joie ... |
PennyWise | Yop, yop ... semaine d'exams finie ... vacances are mine now ... |
ggoolldd | @penny, c'est po juste, moi je commence ma semaine de bac blanc :s |
alipto-gomator | @Penny : j'aime bien ton nouvel avatar et ta signature |
great.bear | Bonjour à tous, |
|
alipto-gomator | Soirée très sympa : petite balade fin acte 1 - début acte 2 normal avec ... prends sa respiration ... Steph, Lion, Bear, Scion, Shlezer et ilfi sur la fin (pour moi en tout cas |
great.bear | Bonne soirée pour moi aussi |
steplambb wHYPEur forcené | Quelle soiree !
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Ca y est Z-RNemes ... le retour ... lvl 67, acte 1 hell.
|
vlaflip Enjoy your life ... | kikoo les hc ... |
Scion | kikou all |
|
Page Précédente |