| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les rencontres HC sans mule 2 |
Best_Lion | LISTE DES JOUEURS HC SANS MULE:
|
Best_Lion | GROUPES DE JOUEURS ACTUELS :
|
Best_Lion | POST RESERVE |
steplambb wHYPEur forcené | La Team Iron (TI) |
Best_Lion | @ Woodou & steplambb Bon je crois définitivement que comme compagnons de route j'ai des grands malades................................................................mais ça me plait bien |
Elfman | C'est la grande migration ou quoi ? Qu'est ce que ça veut dire ? L'était pas bien ce topic ?
|
steplambb wHYPEur forcené |
|
Woodou Doc Woo et Mr Hype | @Elfman : C qd meme incroyable le nombre de supers smileys que tu as !
|
PennyWise | @Lion : tu peux enlever mon compte des actifs HCSM ... je ne fait plus de HC ... merci |
Elfman | @Woodou, Ah bon? Tu crois ? J'en cherche encore pourtant.
|
Best_Lion |
|
FrenzyKev Dinosaure Hype |
|
Best_Lion | @ FRENZY...ok ce sera fait, merci et bon vent pour vos nouvelles aventures |
Best_Lion | @ TRCLiens Une bien belle soirée à la limite de la perfection et de l'extase |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Bon ... je posterai pitête un ou deux screen demain ... faut d'abord que la censure fasse son boulot ... il y a des oreilles aux yeux sensibles dans le coins parait il ...
|
|
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Notre Histoire commence il y a de ça quelques mois dans l'école d'arts martiaux des Vipères Assassines du vieux maître Kame Senin, quelque part dans le Den. Un peu pervers Kame Senin ne prenait que des jolies filles comme disciples et n’ayant pas la mémoire des noms il avait pour habitude de renommer ses disciples avec des couleurs. C’est ainsi que ses cinq dernière disciple se virent attribuer les pseudonymes suivant : Miss Purple, Miss Green, Miss Blue, Miss Brown et Miss Pink. Elles suivirent le terrible entraînement préliminaire du vieux Maître durant dix longues années leur donnant à toutes les bases des arts martiaux nécessaire à l’apprentissage des spécialités . celui-ci termine, Maître Kame Senin offrit à ses cinq disciples quelques jours de vacances pour retrouver leurs familles qu’elles n’avaient revues que sporadiquement depuis leur entrée à l’école d’arts martiaux des Vipères Assassines mais aussi pour prendre le temps de choisir quelle serait leur spécialité.
|
lyokin VOYAGEUR | coucou! |
Best_Lion | Juste un petit test pour " aromatiser " mes messages pour l'avenir !! :
|
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Pfff ... n'importe quoi ... |
Best_Lion | @ NO.........dslé mais j'aime quand c'est n'importe koi !!!! Tu vois d'ailleurs je t'aime bien toi |
steplambb wHYPEur forcené | Devinez !
|
Best_Lion |
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | J'vous l'avais bien dit ... fallait pas l'inviter ... |
Elfman | @TRCL On peut dire que la partie d'hier soir fut très haute en couleur, un vrai |
Best_Lion | @ Elfman Mdrrrrrrrrrrrrr !!!! Je te tire mon chapeau |
Best_Lion |
|
lynxsol Hype De Retour;) | @La trc:
|
Best_Lion |
|
|
lynxsol Hype De Retour;) | Bon j'ai parler trop vite impossible de faire une quete sans planter cette aprem... CA ME SOULE. Sur ce je vais bosser a++
|
kalaat |
|
|
Elfman | @Lynx,, ben ton druide, il nous a vachement manqué, j'ai passé + de popos que jamais! J'espère que les problèmes de lag vont s'arranger, parce que ça va êt'duros de continuer sans toi.
|
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
|
Page Précédente |