| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rendez-Vous pour gros items |
Black King J'Men Fou | Reprise du message précédent : |
ruahatu |
|
[X]Shingoro[X] 4 bras - 12 doigts o_O" | j'aimerais pas faire la chiasse, mé g vu gants TO, et y'a ruahatu sur le topic ... bah sinon tant pis |
Emeric | j'édit de suite les gants TO ça oit etre une erreur dsl |
perianwyr | Bon alors entre 17h15 et 18h30 je serai encore au boulot.
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur |
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
|
Emeric | @alpsis oki pour skiller (si tu es gentil tu pourras en avoir plusieurs |
perianwyr | Pas de nouvelles de Pingala
|
Emeric | partie crée je vous attend |
Akena | Tu peu me mp le nom de la partie? |
Emeric | en première page |
Emeric | 15 min et encore personne ......
|
alien8 | arf perso je suis au taf et je pourrais pas passer avant 19h30 au plus tot |
AkKmAn | Encore Merci beaucoup pour l'Arkaine Emeric |
Vargr | Arf, je joue en HC moi, tant pis pour Dudu alors |
Akena | Merci Emeric et bonne retraite |
Philoutub Ski owns | je need bien armure de soie
|
SniperZ | Merci Emeric... Bonne retraite à toi, et n'oublie pas, on se revoit sur WoW !!!
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | *** passe en sifflotant ***
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | tiens je viens de voir ça : pour Stratos (c mon cousin)... comme il est pas là en ce moment, je sais qu'il en cherchait un |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | moi t'aussi j'avais loupée que c'était pour aujourd'hui !:confused: |
Le Wille Le Pendu | moi j'ai pas eu le temps de poster pour dire que la game était trop tôt pour moi |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Bon, je verai ca aves SniperZ aussi, si j'ai bien suivi ... |
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | je ferme ici car la suite est la
|
Page : 1 2 Page Suivante |