| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : de retour pour une petiote rechute :/ |
dums HARDCORE Gamer | Justement je me disait qu'on te voyait plus --------------- |
beredaen ----------double papa--------- | vai faire un tour sur le fofo pala voir ce qui se fait... en attendant, je dois tout réinstaller, le cd-loader n'aime pas le patch1.11 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Wiegraf Loup solitaire | C'est bizarre. Je sens qu'on va aussi me voir un peu plus souvent dans le coin aussi. Histoire que je teste un peu ce nouveau ladder. |
Linsk | Coucou bere. |
Le Wille Le Pendu |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
|
philyon Dragonier Hype | Plop Bere bonne rechute --------------- ![]() ![]()
|
steplambb wHYPEur forcené |
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | yeahhh !! bon retour parmi nous ! j'ai commencéà monter une java... ma spécialité, par contre les gros übers de la mort qui tue qui sont réunis à Über Tristram... moi j'ai trouvé ça abusé et inintéressant, mais faudra que tu testes par toi meme. Ma grosse java a pas tenu le choc plus de 10 secondes, c'etait un vrai carnage. Bref. On est heureux de te revoir parmi nous et --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Le Wille Le Pendu |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Salut Bere! |
dums HARDCORE Gamer | C'est sur qu'en HC avec du matos plus que moyen, on a le temps de voir venir --------------- |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | un bere de retour |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | bonne rechute bére, ton retour est très aprèciable pour tous |
Swiip | bonne rechute bere |
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
SynYsTeR :ack: | re bienvenue --------------- |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
|
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- | Je ne suis pas parrain............
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 18-08-2005 à 10:34:56 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Message édité par beredaen le 19-08-2005 à 10:17:42 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Mon compte sur bnet est toujours le même, *carou
Message édité par Carou le 19-08-2005 à 11:51:38 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
beredaen ----------double papa--------- | Sur le fond je suis d'accord avec toi et si je n'ai pas du tout participé à la discussion, c'est parce que j'ai à peine recommencé à jouer alors, de la à me prendre la tête, je suis et je resterai sur ce forum ; et si cette section doit fermer, et ben me restera la section paladin ou la taverne.
pim Papa pingouin | tsss tsss, t as pas honte beredaen de retourner a D2 |
dums HARDCORE Gamer | Moi je ne me prend pas la tête pour un forum, apres tout c'est en partie que je communique le plus --------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |