online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Grungie La sorcière : Ptitlunatik, newbie4ever Trading : Europe Ladder/Tournoi : jlb-morkool, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

de retour pour une petiote rechute :/

n°4656029
beredaen
----------double papa---------
Posté le 12-08-2005 à 23:53:10  profilanswer

Kikou tout le monde,
j'ai eu vent d'un ladder 3, alors, je vais refaire une petite rechute... le temps de trouver ou downloader le patch 1.11 et c'est reparti comme en 40 !

à bientôt
Beredaen

edit : c'est quoi les gros changement ?

Message édité par beredaen le 12-08-2005 à 23:57:50
n°4656030
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-08-2005 à 00:02:08  profilanswer

Euhhhh plein d'übers :ack:
Des torches, des étendards, des clefs, des smites partout...des hammers ridiculisés, des sosos partout en lader... Rien de neuf ;)

Message édité par Eisenheit le 13-08-2005 à 00:02:24

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4656031
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 13-08-2005 à 00:06:42  profilanswer

Justement je me disait qu'on te voyait plus :)

Tu as déjà préparé ton palouf? :D

Voir même déjà pensé à refaire la Team pala mais en HC cette fois ;)

---------------

n°4656032
beredaen
Posté le 13-08-2005 à 00:14:52  profilanswer

vai faire un tour sur le fofo pala voir ce qui se fait... en attendant, je dois tout réinstaller, le cd-loader n'aime pas le patch1.11 :(

n°4656033
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-08-2005 à 00:16:31  profilanswer

Erf :/

Bah la 1.11 corrige surtout un bug principal, et aouteles nouveaux Ubers / charmes uniques / runiques...

Ah oui de beaux runiques tiens... Enfin celui de l'assa est KA :love:

---------------
n°4656037
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 13-08-2005 à 10:09:23  profilanswer

:huho: il est foutu ça fait plus aucun doute :pfff:

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4656041
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 13-08-2005 à 10:54:31  profilanswer

C'est bizarre. Je sens qu'on va aussi me voir un peu plus souvent dans le coin aussi. Histoire que je teste un peu ce nouveau ladder.

n°4656047
Linsk
Posté le 13-08-2005 à 11:44:56  profilanswer

Coucou bere. [:linsk] Petite rechute de combien ? [:frozenmage]

n°4656049
Le Wille
Le Pendu
Posté le 13-08-2005 à 11:54:40  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Euhhhh plein d'übers :ack:
Des torches, des étendards, des clefs, des smites partout...des hammers ridiculisés, des sosos partout en lader... Rien de neuf ;)

et aussi plein d'accomptes bannis pour tricherie :sarcastic: (quand j'y repense ca me fait bien rire d'avoir vu tout ces topic "aah mon accompte, j'avais ca ca ca c'est injuste..." :lol: )

rebienvenue, j'espère que je recroiserai une de tes boites de conserve (j'aimes les rechutes :D )

---------------
Un clavier azerty en vaut deux :D
computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows
Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST

n°4656050
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-08-2005 à 11:55:48  profilanswer

Ah oui j'oubliais:)

Je présume que tout les hypes ont encore leur compte :)

Faudrait voir quels aspis ont eu leurs comptes clos :ack:

---------------
n°4656062
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 13-08-2005 à 13:53:14  profilanswer

:hello:

Moi je résiste ... enfin surtout mon pc qui n'aime pas ce patch :rolleyes:

:)

n°4656068
philyon
Dragonier Hype
Posté le 13-08-2005 à 14:40:40  profilanswer

Plop Bere bonne rechute ;)

---------------
[:philyon:1][:philyon:2][:philyon:3]
n°4656083
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 13-08-2005 à 17:59:47  profilanswer

:hello: Bon retour par ici !
Ta camisole et toute propre, toute fraîche :D

D'après ce que j'ai compris, certains builds pala CàC sont à l'honneur avec la 1_11.  
Alors... au travail ! :lol:

---------------
[:steplambb:1][:steplambb:2]
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent...

La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos
n°4656097
great.bear
Posté le 14-08-2005 à 08:41:10  profilanswer

Salut Bere,
tout comme Dums je me disais ca fait longtemps que je n'ai pas des nouvelles de toi :). Alors rechute bien... Pour nous ce n'est pas encore pour tout de suite.

A bientôt

---------------
[:martineke:3][:martineke:1][:martineke:2]
Sur une idée de notre Lion et réalisée par la grenouille :bisou:
n°4656099
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 14-08-2005 à 09:50:35  profilanswer

yeahhh !! bon retour parmi nous ! j'ai commencéà monter une java... ma spécialité, par contre les gros übers de la mort qui tue qui sont réunis à Über Tristram... moi j'ai trouvé ça abusé et inintéressant, mais faudra que tu testes par toi meme. Ma grosse java a pas tenu le choc plus de 10 secondes, c'etait un vrai carnage. Bref. On est heureux de te revoir parmi nous et :bisou: à ta ptite famille :D

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4656102
Le Wille
Le Pendu
Posté le 14-08-2005 à 11:01:02  profilanswer

Citation :

Ma grosse java a pas tenu le choc plus de 10 secondes

depuis quand une java est grosse? :o

sinon j'aimerais bien les tester mais je crois que j'ai encore le temps de voir venir

---------------
Un clavier azerty en vaut deux :D
computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows
Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST

n°4656103
El_Pakito
Fumeur de cigares :)
Posté le 14-08-2005 à 11:08:26  profilanswer

Salut Bere! :hello:  

Bon retour parmi les  fous, euh non parmi nous! (Qui a dit que c'était pareil?  :pt1cable: )

n°4656106
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 14-08-2005 à 13:26:51  profilanswer

C'est sur qu'en HC avec du matos plus que moyen, on a le temps de voir venir :)

---------------

n°4656111
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 14-08-2005 à 14:55:09  profilanswer

un bere de retour :p :D

il faudrait que je te croise pour des conseils sur un pala :)

n°4656290
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 16-08-2005 à 08:11:03  profilanswer

bonne rechute bére, ton retour est très aprèciable pour tous :bisou: :bisou:

n°4656300
Swiip
Posté le 16-08-2005 à 09:02:08  profilanswer

bonne rechute bere  

:bisou: pouss

n°4656302
blatkill
Posté le 16-08-2005 à 10:07:30  profilanswer

:hello:

cool, j'etais tout perdu sans toi moi :(
:bisou:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4656304
beredaen
Posté le 16-08-2005 à 10:09:05  profilanswer

;)

je suis reviendu t'inquiète

Merci à tous pour votre re-accueil :bounce:

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4656307
blatkill
Posté le 16-08-2005 à 10:40:50  profilanswer

bon alors, team pala HC ?

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4656334
SynYsTeR
:ack:
Posté le 16-08-2005 à 14:25:29  profilanswer

re bienvenue :hello:

---------------
:ack:
n°4656420
krystof
Hype
Posté le 17-08-2005 à 12:10:41  profilanswer

Bonne rechute Bere :)
moi j'ai rechuté le jour meme du reset du ladder... Par hazard en plus... et j'ai déjà ripper :p

Si le bruit du cd t'enerve, y a dejà des nocd 1.11 qui fonctionne ;)

---------------
[:krystof:1][:krystof:2][:krystof:3][:krystof:4]
Comptes BN : *krystof666 & *krystof667

n°4656424
Arnault
sea above, sky below
Posté le 17-08-2005 à 12:34:29  profilanswer

rebienvenu Bere !  :)  

Et méfiez vous des noCD, avec la politique de nettoyage actuelle de Blizzard, on ne sait jamais...
Pour éviter de faire tourner le CD, faites une install complète, et copiez les musiques de l'extension dans le répertoire d'install du jeu. Selon les modèles de lecteur CD, il existe des outils qui permettent de les faire tourner en mode "quiet".

Et aussi il y a des logiciels type alcohol qui permettent de stocker un miroir du CD sur le disque dur.

n°4656427
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 17-08-2005 à 12:44:32  profilanswer

Salutations,

Viendrez vous faire un tour en HC ?

n°4656436
beredaen
Posté le 17-08-2005 à 13:35:54  profilanswer

:hello: Kris, Mmouli et Docwoo

euhhh, en fait c'est le HC qui m'a fait arrêter, quand je commencerai à en avoir marre, je basculerai HC :lol:

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
n°4656437
blatkill
Posté le 17-08-2005 à 13:40:37  profilanswer

Yop  bere, ca vaut dire que tu vas pas rejouer HC de si tot alors ?  
Dois je chercher un autre parrain alors vu que je joue que HC moi ?

---------------

n°4656439
beredaen
Posté le 17-08-2005 à 13:56:40  profilanswer

Je ne suis pas parrain............

ce qu'il te faut c'est jouer avec d'autres hypes et de temps en temps leur glisser un petit :
-"dites les gars, si vous trouvez que je correspond à l'esprit hype, vous pourriez me faire un p'tit vote ? S'il vous plait... please... (bruit de succion de bottes)... allez soyez sympa je vous donnerai une manqhe de ma camisole ! etc."

A utiliser avec tact, et seulement après 3-4 parties au moins avec un même hype.
Je fais la même chose pour toi de l'autre coté du mirroir..

---------------
n°4656441
blatkill
Posté le 17-08-2005 à 14:00:05  profilanswer

bah de toute facon, c'etais prevu des que je retrouve le net :)

(enfin, je parle des parties hypes, bah des sucon de bottes :p )
enfin, des que tu veux reprendre le HC, tu sais ou faire signe ;)

Bon jeu

---------------

n°4656531
Arnault
sea above, sky below
Posté le 18-08-2005 à 10:34:40  profilanswer

krystof a écrit :

Si le bruit du cd t'enerve, y a dejà des nocd 1.11 qui fonctionne ;)

Comme je le disais dans un autre post, regarde les news du 17 aoùt : Blizzard bannit les loader, et ses utilisateurs avec.

plop bere  :hello:

Message édité par Arnault le 18-08-2005 à 10:34:56
n°4656723
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 18-08-2005 à 20:29:37  profilanswer

Bon je viens de passer en revue les persos de la team pala :)

Pour Four, Pere et Hello il y avait marqué en dessou "le personnage a expiré" :'(  

Spoiler :

mais quand je les ai sélectionné, je suis arrivé sur le chan. Ils ont donc été sauvé de Justesse :relief:

---------------

n°4656977
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 19-08-2005 à 10:01:42  profilanswer

beredaen a écrit :

Kikou tout le monde,
j'ai eu vent d'un ladder 3, alors, je vais refaire une petite rechute... le temps de trouver ou downloader le patch 1.11 et c'est reparti comme en 40 !

à bientôt
Beredaen

edit : c'est quoi les gros changement ?

Arf je n'avais pas vu ce topic  :(  

Je suis bien contente que tu revienne, pour ma part j'ai gardé un excellent souvenir de toi et de ton magnifique avatar  [:carou]  

Je ne savais pas que tu faisais partie des Hypes, (j'aurai cependant dû m'en douter vu ta mentalité, honte à moi :tired: ) j'espère avoir l'occasion de te croiser un jour sur Bnet, même si je ne fréquente quasiment jamais les parties publiques, préférant avancer à mon rythme.

En tout cas, ce ladder est celui du retour de beaucoup de gens très sympas, bon jeu à toi :bisou:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4656978
beredaen
Posté le 19-08-2005 à 10:15:56  profilanswer

:hello: Carou

Je suis un peu comme toi, j'aime bien jouer en solo ; donc pour me croiser, ben y a encore de la place dans ma f-list :D tu sais ce qu'il te reste à faire si l'envie te prend :ange:

Et toi tu n'est pas aspi ni hype ? Qu'attend-tu pour t'inscrire ? Non mais !
Maintenant que me voilà revenu, va falloir distribuer du bere-pal à longueur de bras :lol:

:bisou:

1000 merci Dums ! comme tous mes persos avaient expirés, j'avais fait une croix dessus.

Message édité par beredaen le 19-08-2005 à 10:17:42

---------------
n°4657001
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 19-08-2005 à 11:50:43  profilanswer

Mon compte sur bnet est toujours le même, *carou ;)

beredaen a écrit :

Et toi tu n'est pas aspi ni hype ? Qu'attend-tu pour t'inscrire ? Non mais !

Non, même si je me retrouve dans énormément de points avec vous, je ne pense pas avoir ma place parmi les hypes  :)  

Il s'agit en l'espèce d'une question de principes, et je vais toujours au bout de mes principes :)  

Accessoirement, la situation est encore plus différente aujourd'hui, où je "butine" plus que je ne joue. Je joue en HC, en SC, au gré de mes envies, parfois seule, parfois accompagnée (y compris par des hypes d'ailleurs) dans le seul objectif de prendre du plaisir à jouer. Ce qui implique obligatoirement que je connais déjà bien les personnes avec qui je joue... et en l'espèce cela signifie que j'ai fait leur connaissance sur le forum, et que je me sens à l'aise avec eux. Je pourrais jouer sans aucun problème avec certains d'entre vous, noye, geoff,  squeletor, ashura, stephen/tamamanquitaime, toi... parce que je vous ai connus sur le forum, je vous apprécie pour ce que j'ai pu voir de vous. Mais participer à des parties avec des gens que je ne connais pas (ce qui serait automatiquement le cas avec les parrains, n'en connaissant aucun), non, je n'en tirerai aucun plaisir. Et je n'ai plus l'envie de m'y forcer.

Mon temps est passé ;)

Qui plus est, sans vouloir relancer ici le débat, je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Sharas cette nuit sur le topic migration. Il a su l'exprimer mieux que moi, mais comme lui je pense que vous vous transformez en guilde en partant d'ici. Comme lui aussi je pense qu'en migrant vous perdez ipso facto le "titre" de Hype. Vous ne serez plus que des "ex-hypes" ce qui n'est pas la même chose, et pour moi il appartiendra à ceux qui restent ici de remonter une communauté Hype, quand bien même cela supposerait le remplacement de tous les parrains. J'irai même jusqu'à dire que vous devriez changer votre nom en "ex-hype" ou autre chose.

Hype, c'est un morceau du forum judgehype, une mentalité...

Message édité par Carou le 19-08-2005 à 11:51:38

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4657017
beredaen
Posté le 19-08-2005 à 13:38:09  profilanswer

Sur le fond je suis d'accord avec toi et si je n'ai pas du tout participé à la discussion, c'est parce que j'ai à peine recommencé à jouer alors, de la à me prendre la tête, je suis et je resterai sur ce forum ; et si cette section doit fermer, et ben me restera la section paladin ou la taverne.

A bientôt en partie peut-être, on refera sans doute une petite sortie de la team pala...

---------------
n°4657020
pim
Papa pingouin
Posté le 19-08-2005 à 14:11:05  profilanswer

tsss tsss, t as pas honte beredaen de retourner a D2 ;)
A ton age, en plus :razz:

n°4657021
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 19-08-2005 à 14:12:48  profilanswer

Moi je ne me prend pas la tête pour un forum, apres tout c'est en partie que je communique le plus :)

Le forum sert juste à discuter quand on a pas trop le temps ;) ou en attendant l'heure prévue pour une partie annoncée :D

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse