online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

de retour pour une petiote rechute :/

n°4657021
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 19-08-2005 à 14:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je ne me prend pas la tête pour un forum, apres tout c'est en partie que je communique le plus :)

Le forum sert juste à discuter quand on a pas trop le temps ;) ou en attendant l'heure prévue pour une partie annoncée :D

---------------

n°4657028
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 19-08-2005 à 14:23:35  profilanswer

beredaen a écrit :

Sur le fond je suis d'accord avec toi et si je n'ai pas du tout participé à la discussion, c'est parce que j'ai à peine recommencé à jouer alors, de la à me prendre la tête, je suis et je resterai sur ce forum ; et si cette section doit fermer, et ben me restera la section paladin ou la taverne.

Ca ne m'étonne absolument pas de toi ;) c'est conforme à ce que j'ai entrevu de toi ici et là ;)

Un hype conforme à l'esprit... pour moi tu devrais être un parrain  ;)  

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4657030
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 19-08-2005 à 14:28:41  profilanswer

Carou a écrit :

Ca ne m'étonne absolument pas de toi ;) c'est conforme à ce que j'ai entrevu de toi ici et là ;)

Un hype conforme à l'esprit... pour moi tu devrais être un parrain  ;)

+1 :)  Domage qu'il soit trop tard pour postuler et que tu n'en ai pas le temps :'(

---------------

n°4657032
krystof
Hype
Posté le 19-08-2005 à 15:59:55  profilanswer

Citation :

krystof a écrit :

Si le bruit du cd t'enerve, y a dejà des nocd 1.11 qui fonctionne  

Comme je le disais dans un autre post, regarde les news du 17 aoùt : Blizzard bannit les loader, et ses utilisateurs avec.  

plop bere    

Mouli un no-CD c'est pas forcément un loader... moi j'utilise un game.exe modifié qui permet de faire croire que le cd est inséré c'est tout (d'ailleurs il faut rajouter les fichiers sons et video) mais si tu veux aller sur BN avec ce type de crack, il faut un cd key... Ce qui est visé ce sont les loader donc y a aucun risque dans mon cas...

---------------
[:krystof:1][:krystof:2][:krystof:3][:krystof:4]
Comptes BN : *krystof666 & *krystof667

n°4657034
beredaen
----------double papa---------
Posté le 19-08-2005 à 16:11:13  profilanswer

Pas le temps, pas le temps je sais pas trop ; disons (et c'est sans doute très égoïste de ma part) que je préfère jouer, aider les gens en partie, discuter... que de gérer des conflits, m'atteler à des tâches +/- ingrates...

Et pis, j'ai envie de voir "mes" aspis passer parrain, je leur demanderai l'effet que ça fait pour une éventuelle prochaine fois :lol:

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4657035
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 19-08-2005 à 16:13:13  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: c'est petit ça  :D  
enfin tant que tu continues a nous les bourré au béré pal tu en fais déja plus que beaucoups d'autre :bisou:

n°4657043
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 19-08-2005 à 18:14:31  profilanswer

Pouss' d'ange a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: c'est petit ça  :D  
enfin tant que tu continues a nous les bourré au béré pal tu en fais déja plus que beaucoups d'autre :bisou:

Qu'est ce que c'est le béré pal exactement ?  :D

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4657051
beredaen
----------double papa---------
Posté le 19-08-2005 à 18:56:37  profilanswer

Ahah    la fonction recherche est ton amie :D (enfin ça t'aidera pas bcp hihi ;) )

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4657091
Amitie
adore les brochettes.
Posté le 20-08-2005 à 01:33:39  profilanswer

Rebienvenue parmi nous l'ami :)

---------------
Le dragon floodeur vous dit bonjour!
Ze veux des MPS :o
n°4657334
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 22-08-2005 à 09:19:05  profilanswer

:lol: un Bourrin de retour ? Content de t'avoir recroiser 2 secondes sur binette. Peut-etre a un de ces 4 en parties lorsqu'on trouvera le moyen de joeur ensemble (oula !).

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse