| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Seriez vous partant pour... |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ... monter une petite équipe avec moi...
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Ben moi mais seulement si c'est le samedi soir lol --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Mouai pas idiot ca Linsk --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
skipl j'ai mangé trop de kornflakes | J'ai une arca en préparation, scl, level 20 et et encore dans l'act3. Une team arca me branche vraiment j'attend les nouvelles |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | je suis contente d'avoir des réponses --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
jungly |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | c'est vrai que jouer sans matos une arca c'st super chaud... j'en ai une lvl 85 en SCL elle est full mavina (donc Ashura l'appelle toujours "mon ange" lol.
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Bon ben je ne participerai pas alors étant donné que je ne suis libre que le samedi --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bon
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bon ok pour le merco, je vais pas faire mon intégriste ^^ à toute ! --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
khel Etudiant de profession |
---------------
Pourquoi remettre a demain, ce qu'on pourrait faire aujourd'hui, si l'on peut le remettre a plus loin encore!!! |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Plop une armure (voire 2) de M'avina est rentrée aussi Message édité par zecowboy le 11-10-2004 à 19:57:46 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | moi ben hier mes pti copains de la team pala y se sont moqué de moi avec mon full sigon et mon arc.... me serais je trompé de team?? --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
beredaen ----------double papa--------- | /mode délateur on/
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
beredaen ----------double papa--------- | Bah c'est simple de savoir qui tu étais.... tu étais bere-xxxxx --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | merci pour ces précisions sur le fonctionnement des paladins ^^
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | désolée de ne pas avpoir été tres disponible cette semaine, finalement.
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | pas de problème !! bonne soirée --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
skipl j'ai mangé trop de kornflakes | fini la team des belles blondes ? |