online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Seriez vous partant pour...

n°4582750
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 09-10-2004 à 18:49:37  profilanswer

... monter une petite équipe avec moi...

bon je sais qu'il y a la team des arcas en HC mais elle est complète... snif sinon j'aurais postulé !!
alors je me propose pour en monter une en SC.  

j'hésite encore sur les modalités, mais est ce que parmi vous il y aurait des interessés ?

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4582751
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 09-10-2004 à 18:54:43  profilanswer

Ben moi mais seulement si c'est le samedi soir lol :lol:
Les autres soir c'est impossibles et les team ca me botte bien ;)
En plus j'ai jamais fait d'arca c'est le moment ou jamais a moins que tu ne veuille que des pros des arca :huho:

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4582753
Linsk
Posté le 09-10-2004 à 19:05:20  profilanswer

trollinette, l'idéal serait que tu crées une seconde Team Arcazones en HCL, limitée à 4 joueurs. Pourquoi ? Parce que ça permettrait de faire de temps en temps une mega Team Arcas à 8. [:shura:2]

Message édité par Linsk le 09-10-2004 à 20:50:10
n°4582764
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 09-10-2004 à 19:51:24  profilanswer

Mouai pas idiot ca Linsk ;)
faut voir avec l'investigatrice

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4582766
skipl
j'ai mangé trop de kornflakes
Posté le 09-10-2004 à 19:53:46  profilanswer

J'ai une arca en préparation, scl, level 20 et et encore dans l'act3. Une team arca me branche vraiment j'attend les nouvelles :)

n°4582802
Yliaene
Posté le 09-10-2004 à 22:12:43  profilanswer

je suis contente d'avoir des réponses :)
Linsk> ben le HCL c'est pas mon truc ;) mais pourquoi pas, si la team SCL marche bien, ne pas en faire une 2eme en HCL.  
les autres > le samedi soir j'ai jdr (quand le maître est dispo ^^ ) donc plutot les autres jours genre vendredi ou meme en semaine si j'ai po trop de travail ^^

voilou. alors apres pour les règles précises, avez vous des idées ?

---------------
n°4582803
jungly
Posté le 09-10-2004 à 22:24:29  profilanswer

:hello:

une team arcazone cela m'interresse si il y a encore de la place surtout en hcl.
pour le soir je suis libre tous les jours sauf le jeudi.

n°4582804
skipl
Posté le 09-10-2004 à 22:36:22  profilanswer

@Trolli: les règles j'y ai pensé après en reguardant le post des teams HC, je t'avouerai pour ma part que j'ai déjà le matériel (full mav) dans le coffre de mon ama et que cela m'embeterai de jouer sans matos.
Quand j'ai lu ton post j'ai pensé à une "simple" team d'arca mais je ne sais pas ce que tu veux faire en fait. Selon les règles établies j'essaierai d'être présent le vendredi soir.

Message édité par skipl le 09-10-2004 à 22:36:54
n°4582841
Yliaene
Posté le 10-10-2004 à 10:38:41  profilanswer

c'est vrai que jouer sans matos une arca c'st super chaud... j'en ai une lvl 85 en SCL elle est full mavina (donc Ashura l'appelle toujours "mon ange" lol.
bon le set est pas trop dur à récupérer (sauf le diademe :'( ) et je me demandais si la banque des hypes serait prête à faire un geste ou pas ;)

pour débuter je pensais au set de sigon, un petit fureur des cieux qu'on trouve tres facilement (je dois en avoir 2 ou 3 sur des mercos) (oui j'aime bien la rogue de l'act 1 ^^ )
en parlant de merco... on prend des damoiselles de l'acte 1 quand meme... sinon c'est plus une team arca ;)  
je me demandais aussi si vous seriez tentés par commencer nos persos ensemble et les jouer ensemble ou continuer un peu à coté et les monter tous seuls comme des grands...  
je re-précise... on commence par du SCL, si ça marche on tente le HCL :roll2:  
si vous souhaitez me contacter n'hésitez pas à me mp, même hors du cadre de cette eventuelle team, on peut se retrouver sur b.net et jouer joyeusement dans la joie et la joyeuseté :p

et pis :upa: pour la peine ;)

---------------
n°4582843
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 10-10-2004 à 11:31:19  profilanswer

Bon ben je ne participerai pas alors étant donné que je ne suis libre que le samedi :(
Mais éclatez vous ;)

---------------
n°4583086
Yliaene
Posté le 11-10-2004 à 18:06:43  profilanswer

bon
allez
cette semaine sera à peu près gérable donc je peux jouer régulièrement.
j'aimerais lancer la team Arca en SCL aujourd'hui même.
mes exigences :
que tout le monde ait :
- un set de Sigon
- un "fureur des cieux"
- un windforce :paf: :dehors:  
- un set de mavina mais ça c'est pour plus tard ;)

mon but étant de faire une équipe bigarrée : du froid, du feu (pas toutes foird ou feu hein ! et ptetre du poison si on trouve des charmes sympas), du tir multiple (obligé, ça, les filles :p ) et des walkyries. (sinon c'est pas drôle :p )

vous êtes assez grands pour aller voir les guides des arcas dans une autre section du forum. je vous fais confiance pour le build.

si on pouvait commencer vers 19h, ce serait top.
je vous attends sur battle.net sur le canal bellesblondes .
tous et toutes à vos arcs ! plus on est de fous plus on rit ! allez motivez vous !!! c'est juste du fun !! sivouplééééééé
(et ce serait super qu'en cadeau bonux y'ait un parrain dans le lot ^^ :whistle: )

:bisou: tous et toutes !!!

---------------
n°4583088
skipl
Posté le 11-10-2004 à 18:39:49  profilanswer

Faut voir pour le merco, je veux bien jouer entre filles mais se priver de l'utilité d'un merco acte2 je trouverai cela un peu dommage.
Se borner sur du full mavina pourquoi pas mais on aura du mal à se distinguer quand même :D
Je serai sur le chan à 19H et si on arrive à s'entendre pour les mercos, je serais de la partie ;)

les blondes c'est bien connue, c'est des em***euses :P

Message édité par skipl le 11-10-2004 à 18:40:58
n°4583091
Yliaene
Posté le 11-10-2004 à 19:04:51  profilanswer

bon ok pour le merco, je vais pas faire mon intégriste ^^ à toute ! :)

---------------
n°4583101
khel
Etudiant de profession
Posté le 11-10-2004 à 19:53:17  profilanswer

trollinette a écrit :

bon le set est pas trop dur à récupérer (sauf le diademe :'( ) et je me demandais si la banque des hypes serait prête à faire un geste ou pas ;)

Heu, on pourrait faire le premier pas, mais il faut dire que les dons commence a rentrer et que l'on est pas fourni en tout et surtout avec les sets de classe :( alors pour le mavina on a en se moment juste la ceinture alors va falloir vous la séparer entre vous :D

---------------
[:khel:1]
Pourquoi remettre a demain, ce qu'on pourrait faire aujourd'hui, si l'on peut le remettre a plus loin encore!!!
n°4583103
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 11-10-2004 à 19:57:33  profilanswer

Plop une armure (voire 2) de M'avina est rentrée aussi :D et pitetre un arc ;)
A oui c'est vrai j'ai pas encore trier :sweat:

Message édité par zecowboy le 11-10-2004 à 19:57:46

---------------
n°4583104
khel
Etudiant de profession
Posté le 11-10-2004 à 19:58:40  profilanswer

regarde mon message sur la banque je vais m'en occuper :D

edit:
j'men va m'acheter un deuxieme didi et je commence a faire le tri, on va bien voir commen on a d'item de se set

Message édité par khel le 11-10-2004 à 19:59:38

---------------
[:khel:1]
Pourquoi remettre a demain, ce qu'on pourrait faire aujourd'hui, si l'on peut le remettre a plus loin encore!!!
n°4583108
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 11-10-2004 à 20:04:10  profilanswer

bouhouhou :'( pourquoi ne te decides tu pas a faire ca dans 1-2 semaines ? quand j'aurai l'adsl a mon kot ... j'aurai bien voulu recommencer mon Abalona en no-life  :s enfin :p bonne merde pour la team :)

mmmh conseil de merco : au moin un qui augmente les dommages acte 2 en cauchemar ;) ca peut doubler vos degats :p et un bon merco vaut une Walk ca fait gagner des points :angel: enfin je me doute bien que vous etes deja au courant ;)
par contre full mav je trouve ca pas trop terrible ... vive WF tal armor (skullder au pire) et andy face ;)

Message édité par Summer rain le 11-10-2004 à 20:05:00
n°4583224
chtiburgri​ng
Paléontopicologue à ses heures
Posté le 12-10-2004 à 10:59:53  profilanswer

moi ben hier mes pti copains de la team pala y se sont moqué de moi avec mon full sigon et mon arc.... me serais je trompé de team?? :D
si je drop du mavina, je te met ça de coté Trolinette

---------------
liste de needs pvp lvl 9
ma liste de trade                         [:chtiburgring] Hype et fier de l'être!

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM :evil:
n°4583228
beredaen
----------double papa---------
Posté le 12-10-2004 à 11:11:20  profilanswer

/mode délateur on/
Bah y avait aussi Dums avec ses javelots en switch :D
/mode délateur off/
Sinon pour les sigon Trollinette, on devrait pouvoir (si vous commencez pas tout de suite) vous en fournir un peu. Mais à mon avis on va garder les 8 gants assez longtemps et un autre morceau pour les 30% d'ias ^^et les +10 force.
J'ai un peu de Mavina à te refiler si tu veux aussi, fait-y moi penser la prochaine fois.

:bisou: à mes 2 aspinettes ci-présentes
Beredaen

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4583248
Yliaene
Posté le 12-10-2004 à 12:29:44  profilanswer

rhaaaaa méeuh !!

bon.
mettons certains points au clair

1) Windforce est :
- intradable
- archi cher
- introuvable
- t'as pas une belle aura jaune autour quand tu le portes.

bref WF dehors.

2) Mavina :
c'est pour le FUN, je le répète si vous voulez une ama qui baffe ne venez pas avec moi. là je trouve juste fun de porter le set qui correspond à la classe du perso. je sais pertinement que WF+ Andy face + skullder ça casse la baraque mais rien à faire, M'avina c'est plus classe, et on sera une tribu d'anges de l'enfer héhéhéhé :p (special joke pour Ashura ^^)... de la même manière que mon hammerdin portera le set de grigri...  

allez, mon bébé arca est lvl 6 je crois, celle de Skipl est 21 voire plus... c'est pas grave !
et si vous trouvez que tout le monde en m'avina ne facilitera pas les choses, ben allez une armure gothique chacun, seritble, un cailloux de couleur et hop chacun son ama :p
c'est y pas une bonne idée ? ^^

Trollinette qui va aller manger au RU (beurrrk :vomi: )

n°4583252
Le lapin b​lanc
au pays des hypes
Posté le 12-10-2004 à 13:13:21  profilanswer

D'un autre coté, des perso qui se ressemblent, c'est assez fun aussi.
Hier, 8 paladins en sigon complet avec presque les mêmes noms, souvent je ne savait plus qui était qui. Dans la mélée, tu tapes, mais lequel tu es et sur qui tu tapes ???? :lol:

Message édité par Le lapin blanc le 12-10-2004 à 13:13:56

---------------
je ne suis pas forcement d'accord avec vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer.
n°4583284
beredaen
----------double papa---------
Posté le 12-10-2004 à 14:09:52  profilanswer

Bah c'est simple de savoir qui tu étais.... tu étais bere-xxxxx :lol: et en fait le pala au milieu qui tape dans le vide, et ben c'est toi !

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4583292
Le lapin b​lanc
au pays des hypes
Posté le 12-10-2004 à 14:15:42  profilanswer

T'a déja essayé de taper avec un healer, au corp à corp, avec une hache à deux main ? non ?  [:le lapin blanc]

Ben n'essaye pas, c'est pas efficace :D
sinon, j'ai pas compris quand j'ai voulu soigné ton merco avec des chocs saints, tu n'étais pas sûr que cela ai fonctionné ???

Je vais arrêter le HS ici, tu peux me répondre sur l'autre post Bere, si tu veux :)

---------------
je ne suis pas forcement d'accord avec vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer.
n°4583356
Yliaene
Posté le 12-10-2004 à 17:57:42  profilanswer

merci pour ces précisions sur le fonctionnement des paladins ^^
j'aimerais savoir qui d'autre aimerait nous rejoindre...

merci :)

---------------
n°4583650
skipl
Posté le 13-10-2004 à 18:14:12  profilanswer

Trolinette, feras tu une partie en ce mercredi soir ?

Sympa la team pala et la team ama :)
dommage que l'on ne puisse pas faire des parties à 16 ca aurait pu être drole

Message édité par skipl le 13-10-2004 à 18:14:49
n°4584274
Yliaene
Posté le 15-10-2004 à 10:23:00  profilanswer

désolée de ne pas avpoir été tres disponible cette semaine, finalement.

CE SOIR : à partir de 21h. je pense continuer à monter mon arca.  :love: qui m'aime me suive !!!

rendez vous tous sur le channel "bellesblondes" à partir de 20h45 je pense (sauf si je me suis endormie en rentrant apres les cours  :ange: )

j'epsere vous voir nombreux, et j'espere que Skipl, tu seras là.

gros :bisou: à tous.

à ce soir  :hello:

---------------
n°4584331
skipl
Posté le 15-10-2004 à 13:52:11  profilanswer

Malheureusement je ne pourrais être de la partie ce soir Trolinette, ma Mie sera avec moi et l'ordinateur servira de home cinéma.

Je n'ai pas été présent deux fois de suite pour les mêmes raison mais ce ne devrait pas être comme cela tout le temps, je compte donc bien être actif dans la team malgrès cette apparente abscence :)

A demain soir ou plus tard

n°4584387
Yliaene
Posté le 15-10-2004 à 17:04:25  profilanswer

pas de problème !! bonne soirée ;)

hum, donc si je comprends bien, y'a personne d'autre d'interessé, en SCL.... ? jme trompe ?

---------------
n°4584820
skipl
Posté le 17-10-2004 à 18:46:35  profilanswer

fini la team des belles blondes ?

Aller à :
Ajouter une réponse