| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tee shirt Hypes |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
narcisse je reste zen | les tee-shirts ça serait cool.:razz: |
narcisse je reste zen | Je penses que ça doit se trouvé des personnes motivées. |
Madyo |
|
dorilys Retraitée Didi | bah j'en sais rien je suis pas ds leur compte |
Morffs | il ne faut pas oublier que pour les t-shirts plus tu en commandes moin le prix sera élevé |
dorilys Retraitée Didi | moi aussi je prefere les tshirt |
narcisse je reste zen | J'ai fais un lien via le site des modos.
|
dorilys Retraitée Didi | ah oui pour chaq commande personnalisé son tshirt ça serait cool ça |
narcisse je reste zen | je ne sais pas si c'est faisable ça... |
narcisse je reste zen | C'est vrai y'en a qui sont doués pour le dessin.
|
dorilys Retraitée Didi | ouaip genre "Moi le coin des hypes c toute ma vie |
narcisse je reste zen | Lol. |
dorilys Retraitée Didi | accompagné d'un p'tit dessin qd mm |
Morffs | Pour le dessin il faut aller voir sur le site dans la rubrique Humour |
narcisse je reste zen | la lsite de tous les Hypes ça serait long non car y'a pas que les Hypes mais aussi tous les inscrits sur Judge hypes et là y'a du monde...:rolleyes: |
dorilys Retraitée Didi | Ouaip tu nous tiens au courant des que tu as une reponse Narcisse |
Morffs | Non moi je pensais à un t-shirt pour les hypes et un t-shirt pour tout les autres forum...
|
Morffs |
|
L_Hybride Cette question est Ambidextre | Moi aussi je suis pret a aider judge, j'ai passé tant de bons moment ici et rencontré tant de gens super sympa grace a son site/forum que il le mériterait bien |
Morffs | Les pubs c'est tj ca...
|
Little Ls Lupus singularis | La très très bonne idée !! |
dorilys Retraitée Didi | bah il va sans doute faire un sondage avant pour pas risquer de perdre .... |
Page Précédente |