online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Snip entre la vie et la mort

n°3757158
Ange_Noir
Posté le 13-02-2004 à 16:40:06  profilanswer

Ma soeur et moi sommes aller voir Snip à l'hôpital pour voir comment il allait.  

J'ai rencontrer sa femme et ses enfants, qui était visiblement atteint par une mauvaise nouvelle. Snip risque de mourir si son état ne s'améliore pas. Son coeur est irrégulier, et il semble combattre de quoi, mais les médecins se sentent impuissants.

Snip a vu trois personnes qui voulaient violer un jeune femme, et sans attendre, il a foncé droit sur les malfaisants, et leur a en flanquer toute une, sauf qu'il n'avait pas remarquer une quatrième personne sensé de faire le guet, lui poignarder quelques coups de couteau avant de s'enfuir.

Il a perdu beaucoup de sang.

Le plus bizarre là-dedans c'est que Snip avait déjà rendez-vous à l'hôpital pour une opération mineure, et là il se retrouve entre la vie et la mort, en agissant héroiquement pour venir en aide à une jeune femme de +/- 20 ans.

Si vous voulez lui laisser un message ici-même, je ferais une impression de tout vos mots que je lui apporterais afin de le réconforter un peu, lui et sa famille.

*** Note importante : Il fait partie de la team hc qu'il me disait, et comme il ne sait pas combien de temps il sera à l'hôpital, ou s'il en sortira, il demande de faire comme si son perso est RIP, et qu'il ne reviendrait pas afin que la team puisse évoluer. Je comprend rien à ce sujet, mais il m'a dit que la team comprendrait, nau et avalo aussi. (une chance que j'ai tout noté).

Il a un message pour les parrains aussi, mais il m'a demandé de l'envoyer à Alsips afin qu'il puisse faire quelque chose pour lui. (Si j'oublie Alsips, MP-moi svp)

Voilà les dernières nouvelles que j'ai, je devrais y retourner ce soir, et lundi soir prochain.

a+

n°3757182
FrenzyKev
Dinosaure Hype
Posté le 13-02-2004 à 16:47:58  profilanswer

Voilà une nouvelle bien triste :(

Je ne sais vraiment pas quoi dire.  Snip est un bon ami à moi sur battle.net et ici et ça me fait vraiment de la peine de voir cela.  

J'espère de tout mon coeur que les médecins vont pouvoir faire quelque chose pour lui le plus rapidement possible.  

Je ne sais plus quoi dire, je suis vraiment bouche-bée.  

Dis lui qu'il ne se fasse pas de souci pour la team hc et de ne pas s'en occuper, je vais tout faire pour lui.  ;)

Voilà redonne nous des nouvelles quand tu en a. ;)

n°3757185
PunkHead
Sleeping is not a crime
Posté le 13-02-2004 à 16:48:15  profilanswer

:eek:

C'est impossible...pas SniperZ mon parrain.Non:'(!J'arrive pas a trouver les mots qui peuvent décrire comment jme sent actuellement...Et j'en revien pas comment mon parrain a été brave sur ce coup la.La seule chose que je suis capable de dire en ce moment , c'est que je lui souhaite un bon rétablissement.Allez snipe , t'es capable de survivre on a confiance en toi , tu peut t'en sortir.

:( Marc :(

n°3757191
Worf
Viens juste de se reveiller !
Posté le 13-02-2004 à 16:50:09  profilanswer

Euh, franchement, je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est COURAGE à toi Snip ainsi qu'à ta famille. J'espère franchement de tout coeur que tu vas aller mieux très vite et qu'on aura rapidement des nouvelles rassurantes concernant ta santé.
Je ne sais pas trop dans quelle mesure cela est possible mais si je peux faire quelque chose pour t'aider toi ou ta famille, il ne faut pas hésiter à demander.

Merci d'avance aussi à toi Ange de transmettre ce message et de nous donner des nouvelles.

COURAGE

n°3757198
alipto-gom​ator
Posté le 13-02-2004 à 16:53:38  profilanswer

Ange,

Tu veux bien regarder ta boîte MP stp ?  Je n'ai pas envie de poster ici - merci - bisous

n°3757208
gefahrlich
Diablotin Glandouileur
Posté le 13-02-2004 à 16:55:58  profilanswer

Que dire... Tous mes voeux de rétablissement à lui, puisse-t-il s'en sortir sans dommages...
*** croise les doigts ***

n°3757210
seijuro hi​ko
Posté le 13-02-2004 à 16:57:03  profilanswer

:(  
Je plussoie mes chers collègues : j'espère de tout coeur que tu vas très vite te remettre et qu'il ne restera de tout ca qu'une bonne action tres courageuse ;)
Et effectivement, si il y a qque chose que l on puisse faire ...
Courage Snip et reviens nous vite :)

n°3757212
kalaat
Posté le 13-02-2004 à 16:57:34  profilanswer

:x  

*Prie*

n°3757220
Linsk
Posté le 13-02-2004 à 16:59:25  profilanswer

J'espère sincèrement que tu vas bien t'en sortir Snip. Après l'héroïsme dont tu as fais preuve, ce serait une injustice qu'il arrive le contraire.

J'espère aussi que cette bande de violeurs va être arrêtée et jugée comme il se doit. :mad:

Courage Snip, accroche-toi !
Courage aussi à sa femme, à ses filles et à ses proches. Je suis de tout coeur avec toi et te transmets tout mon soutient ainsi qu'à ta famille.

Je propose à tout le monde de penser régulièrement à lui et de visualiser que son état s'améliore de seconde en seconde. À nous tous, je suis sûr que nous pouvons aider à sa guérison.

Merci à toi Ange_Noir. :)

n°3757222
PennyWise
Posté le 13-02-2004 à 16:59:46  profilanswer

Snip, je te félicite pour ton courage. Peu de personne aurait agi comme toi. S'il y a une justice en ce monde, tu guériras. Courage et bats toi de toute tes forces !! Nous sommes tous avec toi et attendrons ton retour.

n°3757230
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 13-02-2004 à 17:02:32  profilanswer

je ne sais pas quoi dire de plus que les autres :bluecry:

J'espere que tu gueriras vite;)

n°3757231
alsips
Where No-One has gone before
Profil : Modérateur
Posté le 13-02-2004 à 17:02:34  profilanswer

:( son dernier message datais d'hier soir alors qu'il était a l'hospital donc a priori pour ses examens :-/

dit lui bien que nous somme de tout coeur avec lui et sa famille :(

n°3757246
Akena
Posté le 13-02-2004 à 17:07:23  profilanswer

Vous parlez bien de Sniperz? Notre parrains???
La ça me fiche un coup. Quelqun capable de faire ça ne merite pas
d'y rester. Pourquoi ce genre de chose arrive au gens bien  
Je veux croire qu'il s'en sortira et qu'on le revera sur le forum en
pleine forme
Courage à toi et à tout tes proches, on est tous avec toi

n°3757260
dorilys
Retraitée Didi
Posté le 13-02-2004 à 17:12:51  profilanswer

Gef vient de me prevenir d'aller sur le forum et je me suis jetée sur ce topic sans trop savoir de koi il s'agissait ....

Je trouve ça affreux ... je sais pas koi dire ... :bluecry: je souhaite un bon courage à sa famille et je pense tres fort a lui dans ce moment difficile et j'espere sincerement qu'il va s'en sortir ... donnes nous le plus vite possible des nouvelles .... et un grand :gratz: a notre héros c'est si rare des gens courageux com cela ....

gros gros:bisou: a sa femme, a ses enfants et bien entendu a lui ;)

Tu lui diras qu'on est tous avec lui .... qu'on le soutiendra jusqu'au bout malgré la distance ...

n°3757269
alien8
Posté le 13-02-2004 à 17:16:01  profilanswer

je ne sais pas quoi rajouter :(  

la d'un coup j'ai une grosse boule a l'estomac et une furieuse envie d'avoir les 4 zozos sous la main :mad:  

courage a toi et a ta famille  

*croise les doigts*

david

n°3757273
Durango
Posté le 13-02-2004 à 17:17:25  profilanswer

Et bien je ne sais quoi dire... nous avons encore joué ensemble trés recemment, cette nouvelle m'a littéralement assomé.
C'est une personne que je respecte et que je trouve fort sympathique cette nouvelle m'attriste.

Je ne peux que lui souhaité tout mes voeux de rétablissement, je crois qu'il va falloir du cran et du courage pour sortir de là. J'apporte tout mes voeux de soutien à sa famille et à ses amis, courage snip nous tenons beaucoup à toi...

n°3757275
ggoolldd
Posté le 13-02-2004 à 17:17:43  profilanswer

un malheureux homme voulant sauver une femme en détresse
2 demandes à te faire snip =
1)guéri
2) ai un minimum de sequelle

n°3757284
galek
Hype
Posté le 13-02-2004 à 17:19:44  profilanswer

Merci de passer des nouvelles ange.

Tu diras à snip que je suis tout de coeur avec lui. Il doit s'accrocher et j'espère qu'il va s'en sortir.
Je pense très fort à lui et à sa famille dans ce moment difficile.
Je prie pour qu'il se retape rapidement.

amitiés

galek

n°3757324
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 13-02-2004 à 17:28:55  profilanswer

je me joins aux autres pour te souhaiter un très très rapide rétablissement et toutes mes pensée accompagnents ta famille  

notre très courageux parrain:bisou:

n°3757355
spike-ep
eternel floodeur
Posté le 13-02-2004 à 17:39:40  profilanswer

:bluecry:

C'est toujours les mauvais qui s'en sortent et les bons qui trinquent: il n'y a pas de justice ici-bas ...

Pour ton acte héroîque tu risque très gros... Je pense à ton entourage qui doit etre tres choqué et je me doute que sa doit pas etre facile.

Alors gros :bisou: a ta petite femme et tes enfants et surtout bon courage pour la suite...

Tiens bon bordel !!! car tu n'as pas le droit de nous quitter comme ca... surtout pas comme ca !!!

:angryfir::angryfir::angryfir:il y a des coups de têtes qui se perdent:angryfir::angryfir::angryfir:  

Bon ange , donne nous de bonnes nouvelles s'il te plait...

n°3757373
Tim_le_bos​s
Posté le 13-02-2004 à 17:43:56  profilanswer

Argh :confused: .

Je compatis vraiment avec lui, et le félicite :clap: pour son acte .

Je suis vraiment atristé de voir que des moyens + grand n'est pas été entrepris pour sauver cette homme qui a fais un acte des plus admirables...:bluecry::bluecry:

Mon père est médecin si cela peux t'aider je peux lui en parlé

n°3757385
bruzaill
Posté le 13-02-2004 à 17:47:26  profilanswer

Je ne te connais pas Snip mais chapeau d'avoir eu le cran d'agir et de risquer ta vie pour en sauver une autre.
J'espère que la bonne étoile, qui veille sur les justes et les courageux, te sortira de ce très mauvais pas et que tu pourras encore profiter d'une vie formidable auprès de ta famille.
Je vous envoie d'ailleurs, à toi, à ta femme et tes enfants mon soutien sans limite pour que ceci ne soit plus qu'un mauvais rêves d'ici quelque temps.

Accroche toi mon gars !!

Bruzaill

n°3757405
Joystar
Posté le 13-02-2004 à 17:52:49  profilanswer

Je me joins aussi aux autres pour te souhaiter un très très rapide rétablissement.

Malgré que je ne te connaisse pas, toute personne agissant comme tu l'as fait meritte de s'en sortir et d'avoir une longue et heureuse vie.

Bonne chance

n°3757406
neo-silver
Goldmember
Posté le 13-02-2004 à 17:53:01  profilanswer

snip ce que tu as fait est vraiment ADMIRABLE!! Et les gens tels que toi mérite de vivre éternellement. Bats toi mec n'abandonne pas tu t'en sortira je le sais;).

Je n'ai qu'une dernière chose à te dire Snip:

A bientot sur bnet :)

n°3757426
Neocray
Foo Fighter
Posté le 13-02-2004 à 17:58:11  profilanswer

Il a dû être vraiment pris en fourbe, s'il a étalé les 3 autres...

C'est vraiment très courageux ce que Snip a fait, et j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir...

n°3757428
janko
Posté le 13-02-2004 à 17:59:10  profilanswer

... je ne sais trop quoi dire ... bonne chance à lui et à sa famille, rétabli toi bien vite  

Sinon pour Les LooZers (la team HC du concours) il est hors de question que je continue sans lui

EDIT : c Dyonisos :-/

n°3757470
philyon
Dragonier Hype
Posté le 13-02-2004 à 18:10:53  profilanswer

Que dire du plus sinon : Tiens bon snip et remet toi vite.

Nous sommes tous avec toi.

n°3757475
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 13-02-2004 à 18:12:09  profilanswer

Je me joins aux souhaits de tout le monde ici et éspère que SniperZ sortira de cette épreuve indemne.
J'admire le courage dont il a fait preuve et déplore la lâcheté de ses agresseurs...
Courage à sa famille.

n°3757480
angelcupid​on66
L'ombre bizouteuse des cieux
Posté le 13-02-2004 à 18:13:48  profilanswer

.....................................................................................................................................................................................................

Je ne trouve pas les mots pour m'exprimer.

.......................................................................................................................................................................................................

!!!COURAGE!!!

.......................................................................................................................................................................................................(un ange qui passe au dessus de vous)

n°3757504
malicia
Givrée mais pas glaciale...
Posté le 13-02-2004 à 18:19:41  profilanswer

J'espère Sniper que tu es dans une graaaaaaaaaaaaande chambre car ils ont pas prévu, mais on est TOUS avec toi dans la chambre. Tous là pour te soutenir. Tu as en toi beaucoup de force pour avoir fait tout cela, tu n'as pas mérité d'etre là alors je prie aussi pour que tu en sortes rapidement.
Beaucoup de pensées chaleureuses à ta famille. :bisou: à eux .

n°3757571
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 13-02-2004 à 18:33:11  profilanswer

Salutations mon Oncle,

Cette nouvelle me laisse comme beaucoup d'entre nous sans voix devant l'horreur de ce qui vous est arrive. Je ne peux que vous encourager a vous battre de nouveau mais cette fois pour rester en vie. Si l'est evident que nous sommes ammateurs de heros chez les hypes, nous n'en preferons pas moins les heros vivants. Alors accrochez vous !! Concentrez vous sur votre guerison. Nous sommes tous avec vous par la pensee dans cette epreuve. Si faible soit ce soutient, j'epere qu'il vous aidera.

@Tous : comme Linsk, je vous prie de tourner vos pensees vers SniperZ. Meme si ce n'est que de temps en temps, pensez a lui et concentrez vous sur sa guerison. Meme si vous n'y croyez pas dites vous que c ne peut pas faire de mal...

n°3757587
Scion
Posté le 13-02-2004 à 18:36:51  profilanswer

je post ici a defaut de pouvoir te montrer mon soutien autrement

retablis toi et reviens nous voir

bien a toi et a ta famille

Scion

n°3757595
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 13-02-2004 à 18:38:31  profilanswer

Salut...

Je ne sais pas vraiment qui tu es, je ne t'ai jamais croisé, mais après une telle action, je crois que ce forum, et la communauté JH, perdraient bien plus qu'un simple membre si tu te laissais abattre comme ça... Alors accroches-toi et reviens-nous vite.

Courage :)

TL

n°3757598
Arnault
sea above, sky below
Posté le 13-02-2004 à 18:38:52  profilanswer

Alors là je suis soufflé. Je ne sais pas quoi dire. C'est trop dégueulasse. Un type super comme snip à l'hopital, et des violeurs en liberté. C'est horrible. J'espère que tu pourras bientot lire ces lignes, mon vieux...

Trop triste...

n°3757605
Indalecion
Posté le 13-02-2004 à 18:40:51  profilanswer

Je suis également très choqué par la nouvelle et ne sais quoi dire devant la gravité de la situation...

J´espère simplement que son état se stabilisera et qu´il se rétablira au plus vite.

Nous sommes avec lui ainsi qu´avec sa famille.

Courage
Inda

n°3757615
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 13-02-2004 à 18:42:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de Alipto-Gomator
Ange,

Tu veux bien regarder ta boîte MP stp ?  Je n'ai pas envie de poster ici - merci - bisous

+1:clinoeil:

n°3757678
Stratos
Lineage II Addict
Posté le 13-02-2004 à 18:55:03  profilanswer

Je... Je ne sait pas quoi dire :(  

Tout dans ce monde n'est qu'injustice tu en est encore la preuve!

Je te souihaite de guérir le plus rapidemment possible! Bat toi et ne laisse pas ta famille qui a besoin de toi plus que nous .C'est à eux que tu doit pensé pour te remettre de cette épreuve!

Je crois que je peut parlé au nom de tous et toutes pour te dire que nos pensée t'accompagne!!!

Courage et remet toi vite!!!

@Ange: Merci a toi de nous donné de ses nouvelles que j'espère très bonnes!!!

Stratos.

n°3757710
narcisse
je reste zen
Posté le 13-02-2004 à 19:01:09  profilanswer

je ne peux que me joindre à tout le monde.
Et j'ai une pensée pour toute la famille de Sniperz.
Un gros :bisou: à vous et bon retablissement on est de tout coeur avec toi.

n°3757835
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 13-02-2004 à 19:35:03  profilanswer

que dire, félicitation à lui,  esperons qu'il se rétabliera rapidement et que les FDP qui ont fait ça pourriront en taule pour longtemps.

n°3757885
woof
Druide Woofeur
Posté le 13-02-2004 à 19:49:13  profilanswer

Et bien peu de choses à ajouter sinon lui souhaiter un rétablissement rapide...et du courage à lui et à toute sa famille.

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse