Alors tout d abord je dis un grand merci
a tous ceux qui ont reussi a me supporter jusqu ici mais aussi aux parrains et marraines
Pour ceux qui me connaissent pas je joue en hc surtout où j accumule les rip Si vous voulez jouer avec moi n hesitez pas a me /whisper
A bientot (en hc )
erwann
Ps:HC powa
dwelly
Posté le 06-08-2002 à 23:53:08
D'ici quelques jours, tu devrais recevoir ton pijama de fou, celui avec des long long bras par courrier recommendé ...:jump3: :b_yellow:
Bienvenue dans cette grande famille de fous et de joyeux ripeux AU plaisir !!
L_Hybride
Cette question est Ambidextre
Posté le 07-08-2002 à 02:03:10
Hey ... mais ... Oh ... je suis pas fou moi ... enfin pas trop
Bien venu a toi Erwann et amuse toi bien a nos coté
narcisse
je reste zen
Posté le 07-08-2002 à 08:18:04
Bienvenue et bonnes parties.
dorilys
Retraitée Didi
Posté le 07-08-2002 à 09:00:31
Bienvenue chez nous
A + tard ce matin peut etre si tu es en ligne
maegwina
Maman ...
Posté le 07-08-2002 à 09:22:29
bienvenue parmi nous et a toi ....
Qu est ce que c est que cette histoire de pyjama ???
et a bientot parmi les ripeuhhh
Max-x
Posté le 07-08-2002 à 12:02:07
Y'a des fous ici ???
Erwann
Posté le 07-08-2002 à 15:28:36
Merci de votre acceuil !!!!!!!
@ Dwelly : c est quoi cette affaire de pyjama?:confused:
ungwe
Posté le 07-08-2002 à 23:31:19
Bienvenue chez les hypes !
Je ne suis pas très hc, bien que je m'y essaye maladroitement, alors à bient^t peut-etre !
dwelly
Posté le 08-08-2002 à 01:35:11
Bonjour groupe ... Ce matin pour leçon, nous allons apprendre l'utilité du pyjama !!
Dans les maison de fou - voir Les douze travaux d'Astérix - Les vrais fous ont des entonoires sur la tête, des gazous dans la bouche et des pyjama de fou ...
Des chemises blanches avec des longs longs bras qui s'attachent en arrière et qui préviens que le dit fou, se place les doigts dans les narires lorsqu'il est très très joyeux !
Ou qu'il frappe trop fort ses mains ensemble pour exprimer le bonheur de rencontrer des nouveaux amis HYPEment frais
Enfin , le pyjama n'était qu'une allusion à l'image des maison de fou, car c'est ce que nous sommes ... des fous à la recherche d'une maison ! ?! :b_yellow:
Au plaisir !! ... p.s. La prochaine fois je garderais des propos simples, sans trop d'imagination, et compréhensible de tous !! ...