| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Team Speak |
beredaen ----------double papa--------- | Moi y a pas responsable mais c'est une très bonne idée.
Message édité par beredaen le 01-10-2004 à 16:10:12 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Farren Love Reign O'er Me | http://diablo2.judgehype.com/index [...] hargements
--------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
Farren Love Reign O'er Me | lol --------------- ![]() ![]() ![]()
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | j'aime pas qu'on me force a m'inscrire quelque part pour downloader |
PHIL8 Frenzy double serpières | Hi ho,il y a aussi la game voice de ce cher bilou, qui marche pas mal du tout.
|
ririb | hors sujet :
|
Farren Love Reign O'er Me |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Farren Love Reign O'er Me | Double post dsl
Message édité par Farren le 01-10-2004 à 16:49:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Linsk | Est-ce que ça marche si on n'a pas de micro mais que l'on a une webcam avec un micro ? |
Linsk | Dans ce cas j'essaierais bien. |
Farren Love Reign O'er Me | ET Skype ?
Message édité par Farren le 01-10-2004 à 17:02:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
khel Etudiant de profession | Y a ici qu'on a pas besoin de s'enregistrer pour Roger Wilco
---------------
Pourquoi remettre a demain, ce qu'on pourrait faire aujourd'hui, si l'on peut le remettre a plus loin encore!!! |
dums HARDCORE Gamer | Ca risque pas de bouffer de la bande passante? Particulièrement pour ceux qui n'ont pas de grosse connexion, et surtout en HC. --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
slivercast Roi des Lapins | C'rest pas mal mais je pense pas que l'utilisation soit utile a diablo |
PennyWise | Argh !! Enlève cette image qui pèse beaucoup trop !! Message édité par PennyWise le 01-10-2004 à 19:18:26 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | voila enlevé |
PennyWise | Si tu veux la mettre réduit la taille, parce que plus d'1MO c'est trop lourd pour l'adsl, alors imagine les 56K. |
vlaflip Enjoy your life ... |
--------------- Mes persos |
Farren Love Reign O'er Me |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | mmh on organiserai un test ?... (quand?) Message édité par Summer rain le 02-10-2004 à 16:23:37 |