| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : test D2C hc ce soir ?? |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | topik pour les feneant a uper tous les jour ou on veut un teste en D2C hc |
druusha Pin-up du bisou | Arrange toi avec jmi mon chou |
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur |
|
kallantal Maitre Paffeur | @al moi je vais la remonter maintenant si tu veux en monter 1 toi aussi je suis connecte maintenant sous legolashc2 |
Fire-Wolf Fififredi | devrai etre la sauf pb |
kalaat | Pour une classique, il faut Juste créer un perso non extension,
|
kallantal Maitre Paffeur | faut Juste creer 1 perso non extension c'est tout
|
kalaat | Salut Kal, j'ai créer mon perso^^
|
jeanmi | yes un red |
jeanmi | clair , on prefere te laisser le travail..... c toi le hachoir sur patte non ? |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | clair heureusement ke vous etes plus mignone ke les merc rogue sinon je jouerai tout seul |
red apprenti Pistolero | je joindrai peut-etre sur le tard ... le coloc vient d'arriver et dans l'ordre ... nous allons footinger puis manger ce qui vas prendre au moin 2 a 3 bonne heures |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | bon moi v prendre une douche jouer un pet a morrowind puis metre une tite tenu sexi pour vou rejoidre a 21h |
jeanmi | oky, avec mes 5 - 10 min de retard habituels faut que je me fasse joilie |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | moi c bon chui pret(e) |
jeanmi | tu aurais du etre moins fatigué lol
|
kallantal Maitre Paffeur |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
jeanmi | C'est juste une excuse pour ne plus faire du d2c |
kalaat | Ce fut une très bonne partie sinon.
|
|
red apprenti Pistolero | ben alors .... suffit que je m'absente pour que vous ripier en traitre |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | je suis chez la famille ste semaine moi alor pas avant ce WE (jespere |
kalaat | Bon en espérant que celui-là résistera à l'épreuve du temps.
|
Erwann | Salut |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 | je vois bien un c a cote de d2?:conf: |
kalaat | Tiens Van, Justement je pensais à toi quand j'ai upper.
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ha enfin dautre nostalgique !! |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
|
|
shogunzen Chogun/ChoSe | j'en ai aucune idée mais je crois que je vais p-e me monter 1 perso d2c (sc? hc?) alors si quelqun est interessé qu'il se fasse connaître |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | cest moi ki est creer ce topik cest du hc mon ptit gar |
shogunzen Chogun/ChoSe | ben ça me va le hc |