| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Test 04/12 HC normal |
narcisse je reste zen | peux pas venir moi je suis que acte2 ou acte3.:rolleyes: |
lespagnol | Rien de prévu et en plus j'ai un paladin niv 30 qui se meurt d'ennui act5 debut.Donc je t'accompagne pimounet. |
pim Papa pingouin |
|
pim Papa pingouin | Vi enfin, on etait que deux a la place des 6 prevu au depart |
fishes83 M'en Fish | Bon, avec un peu de chance je serai dispo ce coup-ci.
|
kalaat | Hmm
|
lespagnol |
|
pim Papa pingouin | Allez Allez, y a encore de la place |
Chaostar | Arf, je me repete : ca me tente bien, mais ca fait un peu trop tot pour moi |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Bref, ca ne me laisse que ce soir pour faire un sort à didi ... |
lespagnol | Il y a une solution facile à ca les amis faites des postes pour l'act4 vous ne devez pas etre les seuls à devoir passer didi |
Chaostar |
|
khel Etudiant de profession | Je pourrait venir si vous accepter un soso lvl 80 |
Cyril |
|
pim Papa pingouin |
|
pim Papa pingouin |
|
Chaostar |
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Et moi je confirme ... que je ne viendrai pas ... |
pim Papa pingouin | tiens j avais oublie de preciser que c etait du ladder |
kelson | je veux bien venir j'ai un pal lvl18 debut act1
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Aïe !
|
kelson | changement de programme je pourrais pas etre la demains soir.
|
narcisse je reste zen | bah nous on sera là.
|
khel Etudiant de profession | Mrd je suis un boulet, oubli mon inscription j'avais pas vu HC.
|
pim Papa pingouin | Ya un truc qui faudra qu on m explique ...
|
khel Etudiant de profession | la dsl c'est pas vraiment de ma faute si je peu pas venir
|
villein.cannard Le passe nuit au present | Salut, il reste de la place pour un druide ?
|
pim Papa pingouin |
|
pim Papa pingouin |
|
villein.cannard Le passe nuit au present | Oki je vais stopper sa progression alors, car je suis monter au level 40 la |
Chaostar |
|
fishes83 M'en Fish | RIP le plus con... c'est pas moi, c'est mon *** de ptit frère qui m'a ripé mon druide... grrrrrr. Pas possible pour moi de jouer ce soir |
lespagnol |
|
pim Papa pingouin |
|
pim Papa pingouin |
|
pim Papa pingouin | Mp's pour ce soir envoyés |
Page : 1 2 Page Précédente |