| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tous les hypes dans le monde !! |
Little Ls Lupus singularis | Si ca se trouve on a tous plein de Hypes pres de chez nous...
|
florent28 Clown Glandouilleur | Vu que Ls ne veut pas poster l'Espagne au complet, je me permets de le faire à sa place... |
Tantor A un casque sur les oreilles | on la veut !!! |
Little Ls Lupus singularis | Vraiment ?? |
Little Ls Lupus singularis | J'ai déjà mis une quizaine à jour... et dedans... mais oui y'a Tantor !! |
belgarion | Sacré LS. Tu pourras même en profiter pour m'ajouter à metz (57), tiens |
Little Ls Lupus singularis | Bon dieu de bon dieu !!... j'avais oublié Belga...
|
belgarion | Près de Pont à mousson (57)
|
Tantor A un casque sur les oreilles | .... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
florent28 Clown Glandouilleur | ben moi, c'est à Lille, mais je suppose que tu as toujours la carte, non ? |
kelbhen | moi j'suis à Verviers (Belgique)
|
florent28 Clown Glandouilleur | j'ai pas tout compris, là :
|
Little Ls Lupus singularis | :lol Non, en fait j'alterne "un con", "une fille", "un con", "une fille"...etc |
florent28 Clown Glandouilleur | un con d'une fille un con d'une fille et jeetsu qui est un chat aheum |
Little Ls Lupus singularis | (héhé... faut être assez agé et avoir du vocabulaire pour comprendre !! |
florent28 Clown Glandouilleur | tout à fait mon cher Ls tout à fait |
Little Ls Lupus singularis | Y'a pas de lechouilles entre chats avec jeetsu, vu que je suis pas un chat !!:mad: |
zeitoun C'est pas faux | et moi je suis toujours du coté de Barcelone....:razz: |
Tantor A un casque sur les oreilles | Localisation: A des millions d'années Burosse de la terre .... c ecrit ^^ ^^ |
Little Ls Lupus singularis | eh ! |
zeitoun C'est pas faux |
|
KaiN Back For Good ? | moi je suis a beziers dans l herault(34) |
Little Ls Lupus singularis | euh... oui oui... vendredi ok ? |
belgarion | Non, tout de suite, on s'en tamponne le coquillard de tes histoires de cul |
magnarrok tapoué | Dans une lointaine galaxie, très lointaine... |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | ouiiii je suis pour |
Kusanagi | Donc on recommence |
Saiyen Cat | heu....moi c'est nantes....
|
florent28 Clown Glandouilleur | nan, je veux que Ls bosse un peu, qu'il refasse sa carte !!! y a que les chats qui sont paresseux !!! |
Little Ls Lupus singularis | @Jeetsu... toujours notre séance de ciné du vendredi de 10h30 ??
|
KaLiS | Yep pour le retour de la map |
Tantor A un casque sur les oreilles | @magna : Localisation: Je vit dans un lieu humide et chaud |
zeitoun C'est pas faux | @Magna : je vis .... |
Little Ls Lupus singularis | Attendez un peu c soir mes p'tites cailles !!
|
Mortadelle | moi je suis deja sur l'ancienne carte normalement |
Little Ls Lupus singularis | Oui mais je vais la refaire !!! |
deribaru | Deribaru tjs la
|
OpasiaCDE | Moi c'est Villeparisis (77) et CDELeader c'est Claye-Souilly (77)
|
Page Précédente |