| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Au nom de tous ......... A lire ....... |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
|
steplambb wHYPEur forcené |
|
angelcupidon66 L'ombre bizouteuse des cieux |
|
galek Hype |
|
Gaendal Why so serious ? | Personnellement j'aimerais ne jamais jouer avec ce genre de personnes, c'est quand même en grande partie pour ça que je suis hype...
|
Arnault sea above, sky below |
|
jedusor | Je peux dire qu'une chose : c'est quand meme bien que tu ais ouvert les yeux avant de devenir un hypes
|
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | C'est un acte courageux d'avouer ses fautes |
lespagnol | Oui c'est bien d'avouer,mais et oui j'ai un mais,en attendant il y a des pauvres gars honnetes qui on perdu du matos et des perso,alors avoué ou pas les perso ne reviendront pas.Personnellement je me suis fais pkiller 2x,et les deux fois j'ai perdu du beau matos et le pire c'est les persos,car c'est vrai se n'est qu'un jeu,mais mes perso j'y tenais.Voila pourquoi je suis venu dans les hypes il y a un moment maintenant,au moin la je suis sure que si un perso y passe c'est de ma faute et la pilule passe mieux.Maintenant je ne jette pas la premiere pierre car tout le monde peut faire des erreurs,mais pour moi va falloir me démontrer que tu as bien changé |
jedusor | /agree lespagnol
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | salut jme fou pas mal de ske tu as fait avant on joue kan tu veux |
godizlov j'dis ça, j'dis rien! | De tels aveux venant d'une personne qui confond "hack" et "crack" ne m'étonnent guère.
|
Arnault sea above, sky below | Pour appuyer les dires de Godizlov. Parce que tout le monde n'est pas censé savoir, et encore moins les utilisateurs de cracks qui s'appellent MapHack (vous me suivez là ? |
jedusor | attention maitre capello viens de parler |
Arnault sea above, sky below | chut je prend ma retraite ici incognito |
Akena | Tien juste par curiosité, avez vous toujours jouez 100% legit dans toutes votre cariere de D2? N'avez vous jamais utilisez d'objet pas tres claire (dupe) ou carement des Ith ou autre bugged? Ou utiliser mh? Même une seul fois par curiosité?
|
Venosis | ^^ Merci pour vos encouragements, j'avais decider d'arreter diablo la veille, mais ce matin, mes vrais amis ont vu mon compte " volé " se connecter et rejoindre une partie ..
|
PHIL8 Frenzy double serpières | Heu oui comme l'a dit je ne sais plus qui il faut que tu repartes de zéro, alors ton wf et tes shaeffers en hc, il faut les jeter....et ça tombe bien je m'occupe de la poubelle hc |
lespagnol |
|
jedusor | le nouveau patch va tout remettre a zero pour les non legit
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur |
|
lespagnol | La seule chose que j'ai fait c'est d'avoir trader une soj sur B.net il y a 2 ans,voila pq je ne jette pas la premiere pierre |
Worf Viens juste de se reveiller ! | Tant que j'y suis, j'en profite pour poser une question. Comment savoir si ce qu'on vous a donné n'est pas "illégal". Je m'explique, avant de connaitre les Hypes (ça a duré 2 jours |
angelcupidon66 L'ombre bizouteuse des cieux |
|
PHIL8 Frenzy double serpières | Va voir sur le forum trading hc et sc il y a une liste d'items fortement dupés avec les stats qui seraient suspectes.
|
lespagnol |
|
lyokin VOYAGEUR | coucou |
Venosis | Par contre, je ne suis pas malsain à ce point, je deteste le nk et les grosse daubes en pvp qui se pointe avec leur ****** dupped / bugged, j'ai toujours ete legit au niveau des item ...
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | Bienvenu du bon coté de la force alors !! |
red apprenti Pistolero | wait and see |
Venosis | Vivivivivi, mis a part le stuff de mon barb perdu tout va bien, en plus le jeu va devenir tres interressant apres la 1.10, IMAGINEZ, plus de run, carrement du vidage d'acte |
Arnault sea above, sky below | De toute façon, ce n'est qu'un jeu.
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
pour ma part tout item provenant d'un bot est NON legit |
Page : 1 2 Page Précédente |