online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Au nom de tous ......... A lire .......

n°3337604
Venosis
Posté le 28-10-2003 à 00:21:24  profilanswer

Il est temps pour moi d'avouer, d'avouer aujourd'hui mes fautes ...

Comment ai je pu un seul instant penser pouvoir devenir hype, il est vrai mes amis, ma vie sur diablo n'a pas été un echec, bien au contraire, j'avais de tres bon perso, surequipés et montés au dela du niveau 80 ( tous les perso du jeu ) ...  
j'etais egalement tres riche, beaucoup d'item de grande valeur ...

Mais en ce jour solennel, il est temps pour moi de montrer au jour mon vrai visage ...

Je suis le profil type du joueur que tout le monde deteste ou pas, mes amis que j'ai tant chéri ne diront pas contraire, je fus genereux ... Malgres cela, tout cette vie doit aujourd'hui s'arreter, car je n'ai pas toujours été correct, comme je vous l'ai precisé dans un precedant topic, je me suis fait voler, les larmes aux yeux ...

Pendant un moment, considerant mon cas, je n'ai plus voulu entendre parler de ces hacks et autre illégalités, puis un jour, l'idée me prit, un, deux, trois, enormement de joueurs passaient sous ma main, cinq par jour sans doute ?

Je volais, je refaisais exactement la meme chose, je suivais le meme programme, je proposais une team allechante sans trop la mettre en valeur et la victime tombait, dumoins ses objets ....
J'avais acqui la technique, je ne volais que les gros joueurs, arkaine, windforce, grandfather ...

A l'epoque je faisais parti des immortel ( ou Gdi ), mais malheureusement pour moi j'essaya de faire looter un Gdi que je ne connaissais pas, evidemment lui me connaissait puisqu'il avait vu mon pseudo de topic d'inscription sur le site, bref je fus virer  
J'en suis ici à un point ou je suis obligé de continuer mon histoire personnelle ..

Par moment je poussais mon esprit sadique à son plus haut degré :
J'avais derober un set de natalya à un joueur pas tres riche, puis un jour il me vint une idée, j'envoya un message à cette personne pour qu'il me rejoigne sur une partie, et je lui dit que j'avais dispersé son set dans l'act1 ( il etait nu ), je precisa que les item disparraitrai au bout de 30 minutes, et bien sur j'avais tous les droits, je le tuai et j'aimai ça ...

A ce point, mon cas est deja grave, le jeu en softcore commençant a m'ennuyer, je me mis au hc, je me fis tuer maintes fois par des player killer et je decida un beau jour que c'etait mon tour de devenir le chasseur, j'ai du tuer une quinzaine de joueurs en hardcore .......

Mais ce n'est pas fini, vous me connaissais tous sous le pseudo de Venosis, or je me fais appeler Robin des Bois sur battle net par certaines de mes victimes, le neo-slogan etant " tu voles aux pauvres pour donner aux riches " ...
Puis un jour, je demanda à un ami qui utilisait pindlebot de me le passer, et depuis environ 1 mois j'utilise ce programme qui je dois l'avouer est tres utile ...

Il est evident que j'utilise MapHack, pour toutes ses fonctions, ainsi que le fait que tous mes persos ont été tracté ...  

Lorsque vous commetez une mauvaise action et que par la suite vous vous faire mal, n'avez vous jamais eu un proche vous disant " c'est bien fait pour toi, dieu t'a puni ", si evidemment, or en cette journée il m'arriva la meme chose ...

Jour de gaiété, Austin Powers à la television, ne pouvant pas me priver de cette delicieuse sucrerie, j'active mon pindlebot se trouvant sur un autre compte ( que je possede toujours ) et m'en vais regarder ce " chef d'oeuvre " du cinema , or en revenant, l'envie me pris d'aller un peu faire le lamerz sur les parties pvp en cours de batllenet avec mon assassin ... Cependant,  mon pass rentré, j'obtiens un message d'erreur certifiant que mon mot de pass batllenet est erroné ...  triste chose ... Souvenez vous de mon premier vol, ma sorciere, et la un compte entié ..... J'en pleure ..  

C'est pourquoi, je viens aujourd'hui m'excuser aupres de la communauté hype pour ne pas avoir été franc avec vous et pour avoir eu l'audace d'esperer devenir hype ...

Batlle net se libere aujourd'hui d'un fardeau, moi, je souhaite de beaux jours à tous les joueurs de diablo, et je defendrai encore et toujours la cause des hypes que je respecte enormement pour leur FairPlay ultime ..

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout,  

Au revoir

n°3337727
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 28-10-2003 à 01:04:30  profilanswer

:boulet: ?
quel est l'intérêt de jouer à un jeu si on peut avoir tous les objets dès le départ ? :)
et ben vi il est nul tu l'as dit toi même tu te lassais du softcore...
En tout cas je pense que tu n'utiliseras plus ce genre de hacks désormais puisque tu semble avoir réfléchis un peu

n°3337749
Onix
Et la vie continue!
Posté le 28-10-2003 à 01:12:08  profilanswer

Et c'est bien d'avouer tout tes actes (enfin peut-etre pas tout, mais bon...), et de renoncer a cela aujourd'hui. C'est moins pire que de continuer ce genre de pratique sans en dire un mot. Comme on le dit: "Mieux vaut tard que jamais." :)

Faudra que t'avise a ne plus recommencer, et je parle sur tout les jeux.

n°3337751
PunkHead
Sleeping is not a crime
Posté le 28-10-2003 à 01:12:28  profilanswer

Arf ca me fais bizzare de lire ca , vu que c exactement mon histoire sur diablo 2 realm uswest.Mais a force de faire ca jai tellement volé que jmen suis écoeuré et jai décider de venir sur europe avec du monde sympa que je volerait pas.Moi me suis jamais fais effacer de compte mais p*tain que jétais tanné de volé.Du coup jai encore un account shaeffer/wf/valor tous 09 persos lvl 85 en montant mais je men sert plus : La bas ya plus d'intéret

n°3337819
PennyWise
Posté le 28-10-2003 à 01:50:09  profilanswer

Bien, je vois que le poids de la culpabilité t'étais insupportable ;).

J'espère que tu as compris la leçon. Maintenant prend toi en main si tu veux devenir hype, recommence depuis le début et cesse cette attitude peut appréciable. Je ne pense pas que tu sois à blâmer plus qu'un autre, mais il est temps de regarder devant toi, si tu veux devenir hype, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Bon chance dans la voie de l'absolution. ;)

n°3337903
FrenzyKev
Dinosaure Hype
Posté le 28-10-2003 à 03:45:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de PennyWise
Bien, je vois que le poids de la culpabilité t'étais insupportable ;).

J'espère que tu as compris la leçon. Maintenant prend toi en main si tu veux devenir hype, recommence depuis le début et cesse cette attitude peut appréciable. Je ne pense pas que tu sois à blâmer plus qu'un autre, mais il est temps de regarder devant toi, si tu veux devenir hype, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Bon chance dans la voie de l'absolution. ;)

+1

Pour ma part, j'ai rien à rajouter :razz:

n°3338150
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 28-10-2003 à 09:38:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de FrenzyKev
+1

Pour ma part, j'ai rien à rajouter :razz:

Moi non plus... ca se passe de commentaires supplémentaires ... mais grrr qd même pour le nombre de joueurs dont tu as du mettre le moral a bas :( :mad:

n°3338250
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 28-10-2003 à 10:05:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de Venosis
Il est temps pour moi d'avouer, d'avouer aujourd'hui mes fautes ...
(...)
Souvenez vous de mon premier vol, ma sorciere, et la un compte entié ..... J'en pleure ..  
   C'est pourquoi, je viens aujourd'hui m'excuser aupres de la communauté hype pour ne pas avoir été franc avec vous et pour avoir eu l'audace d'esperer devenir hype ...
   Batlle net se libere aujourd'hui d'un fardeau, moi, je souhaite de beaux jours à tous les joueurs de diablo, et je defendrai encore et toujours la cause des hypes que je respecte enormement pour leur FairPlay ultime ..

Salut, Venosis...

Juste une ou deux idées, comme ça... qui me viennent en te lisant.
Je me trompe peut-être complètement, mais je ressens énormément de solitude dans ton message, ta façon d'offrir des cadeaux (concours), ton "Robin des Bois".
Alors, il est peut-être temps d'éteindre l'ordi et de passer à tout autre chose.
Ou peut-être de formater ton DD, de virer tous tes comptes de A à Z, et de jouer en groupe, en prenant des risques (virtuels), pour avancer pas à pas, mais surtout pour goûter à la force de l'équipe, qui peut avancer avec de petites choses, des objets "minables" (non industriels :) ) et qui peut aller loin.
Le rêve (délire ?) de puissance est potentiellement très présent dans ce jeu. Et alors, quel vertige on ressent à être très puissant,... tout seul ?
Je ne me considère pas du tout comme un bon joueur de D2. Mais j'éprouve un plaisir énorme à passer les étapes du jeu avec un groupe d'autres joueurs, là où seul je me serais complètement planté.

Ton chemin t'appartient ;)

Je te souhaite bonne route...

n°3338293
angelcupid​on66
L'ombre bizouteuse des cieux
Posté le 28-10-2003 à 10:20:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de steplambb
Salut, Venosis...

Juste une ou deux idées,[...].........[...]
 Ton chemin t'appartient ;)

Je te souhaite bonne route...

pff toujours les mots juste lui!!:p  

Faute avouée ,faute a demi-pardonnée!
Maintenant te reste a te faire pardonnée de l'autre moitié!;)

n°3338323
galek
Hype
Posté le 28-10-2003 à 10:29:12  profilanswer

Citation :

Lorsque vous commetez une mauvaise action et que par la suite vous vous faire mal, n'avez vous jamais eu un proche vous disant " c'est bien fait pour toi, dieu t'a puni "

Normal Dieu est avec nous :D

Sinon, je peux comprendre ta redemption même si je hais au plus au point ce genre d'attitude qui n'a pour effet que de miner un jeu.
Une solution se présente encore à toi: vider tes comptes et tout reprendre à zéro dans un esprit plus sain.
Pour prendre le chemin de la redemption, il te faut faire table rase.

n°3338347
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 28-10-2003 à 10:36:13  profilanswer

Personnellement j'aimerais ne jamais jouer avec ce genre de personnes, c'est quand même en grande partie pour ça que je suis hype...
Pour jouer avec des gens sympas qui préfèrent jouer en équipe et s'entraider plutôt que d'essayer d'être les plus forts(comme les guildes qui en général essayent d'attirer du monde avec du matos, (surement dupé) ça me fait rire)

n°3338348
Arnault
sea above, sky below
Posté le 28-10-2003 à 10:36:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de angelcupidon66
Faute avouée ,faute a demi-pardonnée!
Maintenant te reste a te faire pardonnée de l'autre moitié!;)

Rien à rajouter. Et d'accord avec steplambb.

Les jeux où on se sent seul finissent par lasser rapidos. Et c'est encore plus frustrant quand ces jeux sont prévus pour le multijoueur, mais que tu choisis la mauvaise voie.

Venosis, je doute que tu puisses encore aimer ce jeu, à moins de découvrir les joies de la collectivité.

n°3338449
jedusor
Posté le 28-10-2003 à 11:03:50  profilanswer

Je peux dire qu'une chose : c'est quand meme bien que tu ais ouvert les yeux avant de devenir un hypes

je te felicite d'avouer tes "betises" et c'es clair que ce que tu as fait ne merite pas des louanges

C'est vrai qu'au contact des hypes on comprend beaucoup mieux ce que veux dire le jeu en coop que ce soit en sc ou en hc

Je ne suis pas aspirants depuis longtemps, mais j'adore pouvoir faire faire des parties ou l'idee generale c'est de faire toutes les quetes et de prendre son temps pour monter son perso.

Je ne dirais rien de plus car tous les posts avant moi on bien dit ce que je voulais dire...

n°3338473
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 28-10-2003 à 11:08:58  profilanswer

C'est un acte courageux d'avouer ses fautes :)

Pffff toujours à la masse les autres ont déjà tout dit :o

n°3338514
lespagnol
Posté le 28-10-2003 à 11:17:16  profilanswer

Oui c'est bien d'avouer,mais et oui j'ai un mais,en attendant il y a des pauvres gars honnetes qui on perdu du matos et des perso,alors avoué ou pas les perso ne reviendront pas.Personnellement je me suis fais pkiller 2x,et les deux fois j'ai perdu du beau matos et le pire c'est les persos,car c'est vrai se n'est qu'un jeu,mais mes perso j'y tenais.Voila pourquoi je suis venu dans les hypes il y a un moment maintenant,au moin la je suis sure que si un perso y passe c'est de ma faute et la pilule passe mieux.Maintenant je ne jette pas la premiere pierre car tout le monde peut faire des erreurs,mais pour moi va falloir me démontrer que tu as bien changé;)

n°3338534
jedusor
Posté le 28-10-2003 à 11:21:02  profilanswer

/agree lespagnol

C'est vrai que ces erreurs vont lui coller a la peau et c'est evidemment sur et certain qu'il va falloir qu'il fasse le double d'efforts pour prouver sa bonne fois.

n°3338562
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 28-10-2003 à 11:27:01  profilanswer

salut jme fou pas mal de ske tu as fait avant on joue kan tu veux ;)

a part ce topik et ton ancien comportement ke je trouve patetike jai rien a te reprocher si ce nest ka mon avis souvent le vie sur internet reflette le comportement irl  
et pour cela je prefere donner une chance a celui ki a compris ces erreur plutot kavec celui ki se croi dans le vrai internet ou irl meme si on se prend des clake ceest kan meme boucoup plus interessant ;)

mp un jour si tu veu faire une parti ;)

n°3338742
godizlov
j'dis ça, j'dis rien!
Posté le 28-10-2003 à 11:54:29  profilanswer

De tels aveux venant d'une personne qui confond "hack" et "crack" ne m'étonnent guère.

Et si avouer ses propres torts est déjà un pas en avant, il reste à voir si la tentation de céder à la facilité est toujours là, c'est bien beau de vouloir partir mais pour revenir sous quelle forme?

A toi de grandir, de faire la part des choses.

n°3339440
Arnault
sea above, sky below
Posté le 28-10-2003 à 13:50:42  profilanswer

Pour appuyer les dires de Godizlov. Parce que tout le monde n'est pas censé savoir, et encore moins les utilisateurs de cracks qui s'appellent MapHack (vous me suivez là ? :D )  :

Hacker (Français : Bidouilleur)
1) En argot informatique, nom donné aux utilisateurs qui visitent et piratent les banques de données du monde entier. Contrairement aux crackers, les hackeurs sont parfois honnêtes.
2) Dans le terminologie des utilisateurs de systèmes d'exploitation libres (Linux par exemple), personne qui utilise des compétences en programmation et connaissance des systèmes pour personnaliser son système.  

Nous avons là des gens dont le but semble tout autre que technique. Récupérez des données sensibles n'est pas dénué d'intérêt. Exemple : pirater des numéros de cartes de crédits pour se renflouer les poches, ou pirater des banques de données d'images pédophiles pour démanteler un réseau.  

Pirate(Anglais : cracker)
Personne qui contourne ou détruit les protections d'un logiciel, d'un ordinateur ou d'un réseau informatique.
(Journal officiel du 16 mars 1999 "Vocabulaire de l'informatique et de l'internet" )  

Ici l'enjeu est technique. Il peut être complètement dénué d'intérêt (par satisfaction personnelle), ou pour permettre d'exploiter des logiciels pourtant protégés par leur auteur.  

Sources : www.hardware.fr

n°3339527
jedusor
Posté le 28-10-2003 à 14:05:09  profilanswer

attention maitre capello viens de parler :fap:

n°3339606
Arnault
sea above, sky below
Posté le 28-10-2003 à 14:16:51  profilanswer

chut je prend ma retraite ici incognito :cool:

n°3339770
Akena
Posté le 28-10-2003 à 14:39:09  profilanswer

Tien juste par curiosité, avez vous toujours jouez 100% legit dans toutes votre cariere de D2? N'avez vous jamais utilisez d'objet pas tres claire (dupe) ou carement des Ith ou autre bugged? Ou utiliser mh? Même une seul fois par curiosité?
Moi même j'ai eu une periode (tres courte, avant de conaitre hypes) ou j'ai utilisé de ano blanc juste pour essayé, ça ma amusée 2-3 jours et c'est ennuyeux à mourir apres :)

n°3339773
Venosis
Posté le 28-10-2003 à 14:39:29  profilanswer

^^ Merci pour vos encouragements, j'avais decider d'arreter diablo la veille, mais ce matin, mes vrais amis ont vu mon compte " volé " se connecter et rejoindre une partie ..

Apres reflexion de leur part, le mot de passe fut facile à trouver et ce qu'ils trouvèrent sur cette partie ne leur pluent guere, quelqu'un etait en train de transferer mes objets, mon ami, ramassa rapidement une de mes arkaine, un zakarum, un gaze, et un sheaffer ....

Le fait d'avoir trouver le voleur en train de se remplir les poches ne fut pas le plus blessant ..
Il s'agissait en fait d'un ami à moi, que j'avais equipé à ses debuts de diablo et que j'avais aider .....

Cependant, considerant le fait que j'habite dans la meme ville que lui, des menaces physiques suffisèrent à lui faire regretter ses actes et me restituer mon compte et mes objets ..

Seulement, mon equipement de barbare demeure introuvable ( Arkaine, Fury, Grandfather x2, Arreat perfect ..... ). Il est facheux d'en venir à la violence pour un jeu, mais quel jeu .......

C'est pourquoi je certifie ici à ne plus m'exposer à certaines personnes ainsi qu'à ne plus utiliser de programmes frauduleux ..
Je reprend donc un nouveau depart en hardcore chez les hypes qui je l'espere auront à nouveau la gentillesse de m'accepter

Au revoir

n°3339801
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 28-10-2003 à 14:44:45  profilanswer

Heu oui comme l'a dit je ne sais plus qui il faut que tu repartes de zéro, alors ton wf et tes shaeffers en hc, il faut les jeter....et ça tombe bien je m'occupe de la poubelle hc :p :p

aller :jesors:

n°3339804
lespagnol
Posté le 28-10-2003 à 14:45:04  profilanswer

Citation :

^^ Merci pour vos encouragements, j'avais decider d'arreter diablo la veille, mais ce matin, mes vrais amis ont vu mon compte " volé " se connecter et rejoindre une partie ..

Apres reflexion de leur part, le mot de passe fut facile à trouver et ce qu'ils trouvèrent sur cette partie ne leur pluent guere, quelqu'un etait en train de transferer mes objets, mon ami, ramassa rapidement une de mes arkaine, un zakarum, un gaze, et un sheaffer ....

Le fait d'avoir trouver le voleur en train de se remplir les poches ne fut pas le plus blessant ..
Il s'agissait en fait d'un ami à moi, que j'avais equipé à ses debuts de diablo et que j'avais aider .....

Cependant, considerant le fait que j'habite dans la meme ville que lui, des menaces physiques suffisèrent à lui faire regretter ses actes et me restituer mon compte et mes objets ..

Seulement, mon equipement de barbare demeure introuvable ( Arkaine, Fury, Grandfather x2, Arreat perfect ..... ). Il est facheux d'en venir à la violence pour un jeu, mais quel jeu .......

C'est pourquoi je certifie ici à ne plus m'exposer à certaines personnes ainsi qu'à ne plus utiliser de programmes frauduleux ..
Je reprend donc un nouveau depart en hardcore chez les hypes qui je l'espere auront à nouveau la gentillesse de m'accepter

Au revoir

Ca va etre assez facile en plus de reprendre à zéro puisque la 1.10 est annoncé trés vite;)

n°3339836
jedusor
Posté le 28-10-2003 à 14:51:23  profilanswer

le nouveau patch va tout remettre a zero pour les non legit

Il ne reste plus, pour toi ossi, de faire table rase et de recommencer dans l'esprit des hypes :p

et franchement tu seras pas decu :D

edit : Desole akena mais je n'ai jamais teste de programme ..... comment tu dits deja ??? :D

n°3339841
alsips
Where No-One has gone before
Profil : Modérateur
Posté le 28-10-2003 à 14:52:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de LESPAGNOL
Ca va etre assez facile en plus de reprendre à zéro puisque la 1.10 est annoncé trés vite;)

vi, mais je te conseille, de bien effacer tout type de prog frauduleux au plus vite

je me demande si avant de lancer la 1.10 ils vont pas en plus faire un grand ménage, dans ce cas... autant ne pas avoir quoi que ce soit d'interdit sinon, ce sont tes comptes, voir ta clef CD qui pourraient etre masqués ;)

donc comme di lespa, la 1.10 vas t'obliger a repartir a zero mais je te conseille de faire le ménage avant et de virez tout ce qui est douteux :D

n°3339871
lespagnol
Posté le 28-10-2003 à 14:56:29  profilanswer

La seule chose que j'ai fait c'est d'avoir trader une soj sur B.net il y a 2 ans,voila pq je ne jette pas la premiere pierre;)

n°3339924
Worf
Viens juste de se reveiller !
Posté le 28-10-2003 à 15:03:42  profilanswer

Tant que j'y suis, j'en profite pour poser une question. Comment savoir si ce qu'on vous a donné n'est pas "illégal". Je m'explique, avant de connaitre les Hypes (ça a duré 2 jours ;) ), j'ai joué un peu sur Bnet et dans une partie un perso m'a filé un peu de matos (Kado qu'il a dit). Bon, c'était pas non plus du matos de ouf mais quand même. Donc je m'en sers mais je sais pas si c'est du matos illégal ou pas.
Vous me direz, apparement je vais m'en rendre compte trés vite avec la 1.10, normalement ;) mais bon.

n°3339960
angelcupid​on66
L'ombre bizouteuse des cieux
Posté le 28-10-2003 à 15:10:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de LESPAGNOL
... je ne jette pas la premiere pierre.....

.....Pierre!

n°3339963
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 28-10-2003 à 15:10:40  profilanswer

Va voir sur le forum trading hc et sc il y a une liste d'items fortement dupés avec les stats qui seraient suspectes.

a++

Phil

n°3339994
lespagnol
Posté le 28-10-2003 à 15:15:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de Worf
Tant que j'y suis, j'en profite pour poser une question. Comment savoir si ce qu'on vous a donné n'est pas "illégal". Je m'explique, avant de connaitre les Hypes (ça a duré 2 jours ;) ), j'ai joué un peu sur Bnet et dans une partie un perso m'a filé un peu de matos (Kado qu'il a dit). Bon, c'était pas non plus du matos de ouf mais quand même. Donc je m'en sers mais je sais pas si c'est du matos illégal ou pas.
Vous me direz, apparement je vais m'en rendre compte trés vite avec la 1.10, normalement ;) mais bon.

En général le"petit" matos n'est pas dupé ou hacké donc tu ne devrais pas avoir de prob;)

n°3340456
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 28-10-2003 à 16:23:32  profilanswer

coucou :)
ça doit faire du bien ;)

n°3340488
Venosis
Posté le 28-10-2003 à 16:27:47  profilanswer

Par contre, je ne suis pas malsain à ce point, je deteste le nk et les grosse daubes en pvp qui se pointe avec leur ****** dupped / bugged, j'ai toujours ete legit au niveau des item ...
( hinhinhin on va rire à la 1.10 )
Sinon, meme sans la 1.10, j'ai preciser que je recommencai ma vie sur diablo, mais cette fois ci en hc ^^, donc phil, je n'ai pas de sheaffer ou autre chose, et en hc le seul good item que j'ai, c'est une athlante hinhinhin ( désolé pour toi ;) )
Sur ce ne t'inquiete pas alpsis, plus de prog frauduleux sur mon disque ^^ ( malgres tout sache que blizzard ne peut pas scanner ton disque dur :razz:, cela dit on ne devrait pas tarder a revoir les bots, quitte à ce qu'ils vident les actes, ils ne seront plus autant efficace, d'autant que que l'enfer, ca va devenir l'enfer hinhinhinhin :razz:  ^^ )
Allez all ( ne pas penser à mon stuff de barb, ne pas penser à mon stuff de barb, ne pas penser à mon stuff de barb ..... :( )

Au revoir les amich ^^

n°3340498
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 28-10-2003 à 16:28:51  profilanswer

Bienvenu du bon coté de la force alors !!:)

n°3340557
red
apprenti Pistolero
Posté le 28-10-2003 à 16:39:34  profilanswer

wait and see :indiff:

n°3340563
Venosis
Posté le 28-10-2003 à 16:40:07  profilanswer

Vivivivivi, mis a part le stuff de mon barb perdu tout va bien, en plus le jeu va devenir tres interressant apres la 1.10, IMAGINEZ, plus de run, carrement du vidage d'acte :p :p :p :p ...
Plus de rush !!!! Des nouveaux item !!!! Plus DE FAUX ITEM !!!!!!
Mouhahahahahahaha, que du Bonheur !!!!!!!!!

n°3340581
Arnault
sea above, sky below
Posté le 28-10-2003 à 16:42:23  profilanswer

De toute façon, ce n'est qu'un jeu.
- Triche, et il t'apportera mépris et méfiance.
- Joue normalement, et il t'apportera plaisir et confiance.

N'oublie pas qu'en te faisant des amis, tu aurais pu avoir les mêmes objets, sans jamais les voler. je ne suis même pas hype, et mon ama a déjà un équipement sympa en hell, gràce à des dons. Pareil pour mon barbare nightmare.

Quant à l'épisode PK, c'est un autre vice, que Blizzard n'arrivera à supprimer d'ailleurs. Le softcore reste une valeur sûre pour ça.

n°3340623
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 28-10-2003 à 16:49:35  profilanswer

Citation :

Vivivivivi, mis a part le stuff de mon barb perdu tout va bien, en plus le jeu va devenir tres interressant apres la 1.10, IMAGINEZ, plus de run, carrement du vidage d'acte :p :p :p :p ...
Plus de rush !!!! Des nouveaux item !!!! Plus DE FAUX ITEM !!!!!!
Mouhahahahahahaha, que du Bonheur !!!!!!!!!

ouais au moin pur 2 jour :lol:

et encore ...

n°3340673
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 28-10-2003 à 16:59:10  profilanswer

lut  

juste une question ...
comment on peut utiliser pindelbot et oser pretendre ça ??

Citation :

j'ai toujours ete legit au niveau des item ...

pour ma part tout item provenant d'un bot est NON legit :mad:

pour le reste les autres ont exprimé ce que je pense en général ...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :