online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Au nom de tous ......... A lire .......

n°3340673
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 28-10-2003 à 16:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
lut  

juste une question ...
comment on peut utiliser pindelbot et oser pretendre ça ??

Citation :

Provient du message de Venosis
j'ai toujours ete legit au niveau des item ...

pour ma part tout item provenant d'un bot est NON legit :mad:

pour le reste les autres ont exprimé ce que je pense en général ...

n°3340718
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 28-10-2003 à 17:04:26  profilanswer

laise zautres est lenfer mon cher noye :razz:

n°3340732
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 28-10-2003 à 17:06:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de Akena
Tiens juste par curiosité, avez vous toujours jouez 100% legit dans toutes votre cariere de D2? N'avez vous jamais utilisez d'objet pas tres claire (dupe) ou carement des Ith ou autre bugged? Ou utiliser mh? Même une seul fois par curiosité?

Avant de connaitre les Hypes, j'ai joué avec d'autres personnes de façon très régulière sur BNet. Pendant que je faisais calmement et lentement mes premiers pas avec mon pala (je l'ai monté pour la plus grande partie avec un autre joueur ama, on a fait tout le norm et le cauch ensemble + un bon morceau du Hell), d'autres plus avancés se tapaient des runs MF. Sans connaitres les Hypes, on jouait dans l'esprit "déposer les objets, annoncer ce qu'on trouve d'intéressant, l'offrir au perso qui l'utilisera",... J'ai reçu baranar, embrouilleur, assourdissante comme cela. Je pense sincèrement que ce sont des objets qu'ils ont trouvé eux-mêmes et leurs persos ne portaient pas d'objets ITH ou bugged (pour ce que j'en ai vu).
Par contre, sur un chan, je suis tombé sur un joueur qui "liquidait" tous ses persos. J'ai hésité mais j'ai été voir. J'ai eu de la chance, ce n'était pas un voleur. Le sol était jonché de tout son stuff, ses mules...  
Là j'ai appelé mes copains et on s'est servi royalement : ange gardien, morion, zakarum pour moi. Legit ou pas ? Objets dupliqués ? Je n'en sais rien. Ils sont toujours sur mon pala...
Ce qui est certain, c'est que depuis que je suis chez les Hypes, je n'ai plus joué sur BNet que quelques rares fois... et plus du tout depuis 3 mois...
Quant à MapHack et autres trucs du même ordre, je joue sur iMac, ce qui règle la question :D

n°3340774
Akena
Posté le 28-10-2003 à 17:15:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de steplambb

Quant à MapHack et autres trucs du même ordre, je joue sur iMac, ce qui règle la question :D

Je suis sur Mac aussi, donc y'a pas de programe sur bnet férmé pour Mac.
Lorsque j'ai décidé de jouer legit, je n'ai pas fait de detail, j'ai éffacé tout mes perso sur uswest et je suis partie de zero sur europe, depuis je suis sur de mes item, soit c'est des dons de joueur hypes confirmé, soit j'ai dropé moi même :)

n°3340872
Venosis
Posté le 28-10-2003 à 17:27:51  profilanswer

Voyez, Noye ca faisait 3 semaine que j'utilisais pindlebot, tous mes bons objets, je les ai volé, le seul good item que j'ai drope, ca doit etre buriza :p  
voili voilou ^^

n°3340995
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 28-10-2003 à 17:45:57  profilanswer

Citation :

Tiens juste par curiosité, avez vous toujours jouez 100% legit dans toutes votre cariere de D2? N'avez vous jamais utilisez d'objet pas tres claire (dupe) ou carement des Ith ou autre bugged? Ou utiliser mh? Même une seul fois par curiosité?

mh jamais aucun bot aucun ITH/bugged les seuls trucs tres douteux ce sont 2 soj qu'un pote m'a filé ... le reste c'est soit du self drop soit des dons de potes (qui jouaient avec l'esprit hype sans faire partie de la communauté) j'ai effectué tres peu de trade sur ces forums cependant mes plus beaux items je les ai dropés moi meme (doom arkaine LS storm et meme mon unique jojo 15 ias 40 %ed que je ne sais toujours pas sur quoi sertir ...) ...

n°3342226
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 29-10-2003 à 00:45:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de Alsips
vi, mais je te conseille, de bien effacer tout type de prog frauduleux au plus vite

je me demande si avant de lancer la 1.10 ils vont pas en plus faire un grand ménage, dans ce cas... autant ne pas avoir quoi que ce soit d'interdit sinon, ce sont tes comptes, voir ta clef CD qui pourraient etre masqués ;)

donc comme di lespa, la 1.10 vas t'obliger a repartir a zero mais je te conseille de faire le ménage avant et de virez tout ce qui est douteux :D

rust storm? tu te connecte sur une partie avec item dupe/hack et paf tu l'as plus ^^

n°3342243
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 29-10-2003 à 00:52:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Gaendal
rust storm? tu te connecte sur une partie avec item dupe/hack et paf tu l'as plus ^^

Je viens de faire le tour de mes persos ... rien perdu ... même pas les quelques objets que j'ai eu sur trade ... :content: ... si une tornade purificatrice est passée ... je n'ai rien vu ... :)

P.S. Vous avez vu le nouveau look du matos? Mon baba qui porte Enfer Noir ... il est vraiment noir de noir maintenant ... :p

Edit: un message défile pour le moment en game ... X stone of jordan vendues au marchands ... quelqu'un a une idée?

X augmente ...

Edit: autre question: un de mes perso ne peux plus créer ni rejoindre ... "inventaire erroné" ... j'aurai quand même chopé un truc pas catho ???  ... il a pourtant rien pour lui ce pauvre nécro ...

n°3342383
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 29-10-2003 à 02:01:30  profilanswer

inventaire erroné= hack
j'avais souvent ça quand je testais des trucs avec jamella editor en open...(et vi duel cheaterz en open c marrant :D )

n°3342463
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 29-10-2003 à 03:09:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de Gaendal
inventaire erroné= hack
j'avais souvent ça quand je testais des trucs avec jamella editor en open...(et vi duel cheaterz en open c marrant :D )

Et quoi ? il vont me sucrer mon inventaire ou je vais devoir effacer mon perso ???  

C'est pas une grande perte ... un nécro que je jouais pas de toute façon ...

Il portait la moitié d'un set de TO que l'on m'avais filé ... j'aurais jamais pensé que le set de TO se dupait .. le reste était self drop, mais bon ... c'est pas la cata.

Je pensais que le rust storm supprimait les items ... pas qu'il empéchait la connection ...

n°3342550
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 29-10-2003 à 05:33:50  profilanswer

c'est marant chez moi rien n'a disparu :D meme pas mes 2 soj ^^

n°3346212
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 29-10-2003 à 23:58:51  profilanswer

J'ai aussi/toujours la soj que Krilix m'avait donné ... celle là n'a pas bougé au moins :p

n°3346508
ungwe
Posté le 30-10-2003 à 01:59:50  profilanswer

Personnellement mes pensées vont vers tes victimes... j'aurai pu aisément être l'une d'elles :mad:

n°3346850
Moribundi-​TSoul
Posté le 30-10-2003 à 09:39:59  profilanswer

Perso j'ai deja utilise mh, au debut. Mais apres un court moment, environ 1semaine je crois, j'ai totalement arrete tellement c chi... ce crack, j'explique : tu le lances pour faire des mephs runs par exemple, tu fais une 20aine de meph puis tu decides de faire qq cows, tu rentres ds ta partie, puis ds "la ferme" et la INJOUABLE, tu as des points rouges partout sur ton ecran, tu ne regardes plus ton persos evoluer mais plutot la carte puis tu vois un RIP-que-tu-sais-pas-trop-d'ou-il-vient....alors je decide de l'enlever, je reviens sous windows, puis sous D2 et je ferme la carte -----> bug

Moralite : les erreurs se payent toujours et parfois d'elle-meme.  

De toute facon, je vais retourner sur starcraft, il m'a fallu 3 carreaux de ma buri 225% (oui je sais j'aurais pas du mettre un joyo ed la dedans mais bon....je suis jeune lol) pour tuer un porc-epic en hell (mon ama est nivo 88 qd meme) Resultats, je suis degoute :bluecry: juste entre ( ) mon hydre de feu va pas mal mnt :lol:

Maintenant je joue 101% legit, mais seulement je ne joue plus trop souvent parce que je ne peux pas prevoir les jours ou je suis libre, c'est pour ca que je n'ai fait qu'un seul test depuis que je suis aspi (fin juillet je crois). Mais de cette partie test je garde comme souvenir que :  

Les hypes c'est la FOLIE !!!  

Amusez vous bien ;)

n°3346930
prism14
Go go go
Posté le 30-10-2003 à 10:16:57  profilanswer

T'es franc c'est le principal et c'est une qualité.
Bien d'avouer tout cela mais ce n'est pas à nous de te juger ni à personne.
Rattrape toi comme tu peux envers ceux a qui tu as causé du tort et bon play!

"PS: qui n'a jamais été l aproie d'un pseudo blackhat"

n°3349128
la_chevre
Animus animal
Posté le 31-10-2003 à 01:01:56  profilanswer

:lol:  
Double post :D

Faisais lgt ca :)

n°3349129
la_chevre
Animus animal
Posté le 31-10-2003 à 01:01:56  profilanswer

Salut

Perso, te conseillerai d'arreter D2 ou de changer de jeu...
Tu as trop exploiter les possibilités du jeu et surtout, je trouve que tu t'y es impliqué un peu trop (humble avis :))...

A ton age, ya d'autres choses qu'un ordi ^^
et en venir aux mains apres une embrouille sur le net, faut vraiment se faire chier dans le vie et rien avoir d'autre a foutre (sans mechanceté ;)) ...

Enfin, la bonne pause s'impose...  

:hmm:
Bah tiens, je me mets à la prose :roll2: ;)
Bonne continuation...
(Pis se faire voler par son plus proche pote, c'est une bonne leçon... Pour reprendre Gariounette, je trouve que on est IRL ce que l'on est Internet... Enfin, si on est franc avec soi même :))  

@+

PS :  
*** PAF *** :evil: :evil:  

Faut pas croire que tu allais pas y passer kan même :o :evil:  

** resort la massue +500 aux d'jeunes et campe devant le forum **

n°3349499
narcisse
je reste zen
Posté le 31-10-2003 à 09:19:04  profilanswer

Citation :

Tien juste par curiosité, avez vous toujours jouez 100% legit dans toutes votre cariere de D2? N'avez vous jamais utilisez d'objet pas tres claire (dupe) ou carement des Ith ou autre bugged? Ou utiliser mh? Même une seul fois par curiosité?
Moi même j'ai eu une periode (tres courte, avant de conaitre hypes) ou j'ai utilisé de ano blanc juste pour essayé, ça ma amusée 2-3 jours et c'est ennuyeux à mourir apres :)

Moi une 100% légit, je dirais même 200%.:D  
Mais ensuite je ne jette la pierre à personne chacun prend son pied comme il le peut.;)  
Moi j'adorais surtout faire des parties délires avec certaines personnes à mon arrivée ou on jouait le mardi soir tout doucement et on fesait tout et en plus on s'attendait bah oui quoi personne à plus de 3 mètres des autres.
Et qu'est-ce-qu'on a pus mourir aussi en SC biensûr tout ça parcequ'on trouvait le temps de dire des conneries grosses comme nous.
Petite larme nostalgique.:(

n°3349526
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 31-10-2003 à 09:30:05  profilanswer

+1 avec narcisse ;) ... au fait, :bisou: narcisse
j'ai toujours joué legit, j'ai vu une fois une production de windforce hacké, on m'en avait offert une, je ne l'ai jamais utilisée, rien qu'à la regarder j'étais écoeuré et je m'en suis débarassé sans délai :biggthum:

n°4840579
venosis11
Posté le 13-03-2008 à 13:57:49  profilanswer

les admins de JH sont toujours aussi marrants, j'comprends pas qu'un taux de fréquentation soit " si  élevé " compte tenu de l'irrationalité juvénile des modérateurs.

Pourquoi les posts ont été supprimé?
Depuis quand nous n'avons plus le droit de remonter un post vieux de 5 ans, en quoi est ce grave?

J'appelle cela de l'abus de position dominante, on s'éclate à supprimer des posts quoi .. Les mecs s'interressent même pas aux statistiques, quand la population de joueurs sur dia aura atteint 0, faudra vous recycler, et tout ce dont on se souviendra des modérateurs de JH, c'est qu'ils s'éclataient à détruire des posts pour des raisons stupides.

post count @D2JSP.org :

Topics: 2,293,844

J'aime beaucoup les hypes car, ormis, en majorité, leur ignorance de diablo, ils prétendent à un jeu sain et free hack, c'que j'comprends pas c'est qu'ils perdent leur temps sur ce forum, c'est bien simple, à chaque fois que je me pointe sur un topic, j'peux être sur de lire " report " quelque part pour des conneries, cette censure m'exaspère.
En dehors de toute prétention, j'ai la chance de pouvoir dire que cette communauté ne m'interresse pas du tout, ce qui me permet d'adopter ce regard neutre sur le forum.

J'suis persuadé que mon post va être supprimé, à moins que le modérateur ne se fatigue enfin à rédiger un prétexte quelconque à la suppression de ma dernière rédaction et je lui en serai reconnaissant.

J'vais lui filer un coup de main d'ailleurs, au modérateur qui va m'supprimer, on va procéder par élimination, pourquoi ne pourrait-il pas supprimer ce post ?

1) Je suis tout à fait correct, et j'essaie au maximum d'employer un vocabulaire honorable.
2) J'appose mon point de vue, et la démocratie autorise les critiques même si j'ai tord.
3) J'ai pas non plus l'impression de flooder, puisque c'est mon 2ème post et il est assez conséquent.

Alors il reste une seule raison à la suppression de ce post même : l'envie de s'imposer et de prouver qu'on est pas modo sur JH pour rien, il faut féderer et entretenir le mensonge, continuer à trade de l'item pourri en invoquant le fait hilarant que la majorité des items de valeur sont dupe.

J'en viens à la partie qui risque de provoquer une érection chez le modérateur qui va me lire, quand ce dernier me lira, il verra ceci :

Si tu supprimes ce post m8, alors justifie toi, dis moi pourquoi mon texte mérite d'être viré sans quoi tu prouveras que t'es un fake admin qui s'prend pour Dieu sur ce petit forum.

http://img145.imageshack.us/img145 [...] accfl3.jpg

Merci de m'avoir lu, *on bnet.

Edit modo: merci de reduire le poids des screens dans un premier temps pour utiliser les balises IMG, et ensuite je vais te repondre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalf le 13-03-2008 à 14:59:30
n°4840591
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 13-03-2008 à 14:54:44  profilanswer

venosis11 a écrit :

les admins de JH sont toujours aussi marrants, j'comprends pas qu'un taux de fréquentation soit " si  élevé " compte tenu de l'irrationalité juvénile des modérateurs.

Tu parles de juvenilite, ton comportement est des plus pueriles... peut etre poru cela que la frequentation est si eleve comme tu sembles ton offusque...

venosis11 a écrit :

Pourquoi les posts ont été supprimé?
Depuis quand nous n'avons plus le droit de remonter un post vieux de 5 ans, en quoi est ce grave?

Interet de remonter un topic vieux de 5 ans ? si ce n'est de noyer les sujets recents et en cours au milieu de sujets completement inutiles ?
Pourquoi les posts ont ete supprime ? tout simplement car c'etait du flood et qu'il n'etait pas interessant, n'apportant rien au sujet...

venosis11 a écrit :

J'appelle cela de l'abus de position dominante, on s'éclate à supprimer des posts quoi .. Les mecs s'interressent même pas aux statistiques, quand la population de joueurs sur dia aura atteint 0, faudra vous recycler, et tout ce dont on se souviendra des modérateurs de JH, c'est qu'ils s'éclataient à détruire des posts pour des raisons stupides.

Tu appelles bien ca comme tu veux, quand tu t'es inscrit ici tu as signe une charte et par cette signature tu as affirme respecte les regles du forum, je t'invite donc a lire ces dites regles... Les statistiques ? Avoir la plus grosse ne veut pas proner la qualite...
Quand la population de dia aura atteint 0 en effet, on se recyclera t'en fais pas pour nous et le forum ;)
Apres si c'est ce que toi seul retiens, ca nous empechera pas de dormir hein ...

venosis11 a écrit :

post count @D2JSP.org :  

Topics: 2,293,844

Plein de merde inutile... La qualite prevaut sur la quantite... Le but de JH n'est en aucun cas de faire le plus de post par jour... si c'etait le cas ca se saurait, et ca serait pas JH, mais JSP par exemple...

venosis11 a écrit :

J'aime beaucoup les hypes car, ormis, en majorité, leur ignorance de diablo, ils prétendent à un jeu sain et free hack, c'que j'comprends pas c'est qu'ils perdent leur temps sur ce forum, c'est bien simple, à chaque fois que je me pointe sur un topic, j'peux être sur de lire " report " quelque part pour des conneries, cette censure m'exaspère.
En dehors de toute prétention, j'ai la chance de pouvoir dire que cette communauté ne m'interresse pas du tout, ce qui me permet d'adopter ce regard neutre sur le forum.

Peut etre parce que tu n'as pas du tout compris le but du topic en question ? ce pointer et faire kikoulol... ouais c'est bon tu peux aller sur JSP :D

venosis11 a écrit :

J'suis persuadé que mon post va être supprimé, à moins que le modérateur ne se fatigue enfin à rédiger un prétexte quelconque à la suppression de ma dernière rédaction et je lui en serai reconnaissant.

je repondrais, par contre tu n'auras pas l'occasion de repondre... les MP sont ouvert...

venosis11 a écrit :

J'vais lui filer un coup de main d'ailleurs, au modérateur qui va m'supprimer, on va procéder par élimination, pourquoi ne pourrait-il pas supprimer ce post ?

1) Je suis tout à fait correct, et j'essaie au maximum d'employer un vocabulaire honorable.
2) J'appose mon point de vue, et la démocratie autorise les critiques même si j'ai tord.
3) J'ai pas non plus l'impression de flooder, puisque c'est mon 2ème post et il est assez conséquent.

La longueur n'est pas synonyme de qualite... je peux te faire un post de 12k mot que de flood...

venosis11 a écrit :

Alors il reste une seule raison à la suppression de ce post même : l'envie de s'imposer et de prouver qu'on est pas modo sur JH pour rien, il faut féderer et entretenir le mensonge, continuer à trade de l'item pourri en invoquant le fait hilarant que la majorité des items de valeur sont dupe.

Personne ne t'a invite ici... tu es venu de toi meme...

venosis11 a écrit :

J'en viens à la partie qui risque de provoquer une érection chez le modérateur qui va me lire, quand ce dernier me lira, il verra ceci :

Si tu supprimes ce post m8, alors justifie toi, dis moi pourquoi mon texte mérite d'être viré sans quoi tu prouveras que t'es un fake admin qui s'prend pour Dieu sur ce petit forum.

Merci pour l'erection ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :