| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Au nom de tous ......... A lire ....... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | laise zautres est lenfer mon cher noye |
steplambb wHYPEur forcené |
|
Akena |
|
Venosis | Voyez, Noye ca faisait 3 semaine que j'utilisais pindlebot, tous mes bons objets, je les ai volé, le seul good item que j'ai drope, ca doit etre buriza |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
mh jamais aucun bot aucun ITH/bugged les seuls trucs tres douteux ce sont 2 soj qu'un pote m'a filé ... le reste c'est soit du self drop soit des dons de potes (qui jouaient avec l'esprit hype sans faire partie de la communauté) j'ai effectué tres peu de trade sur ces forums cependant mes plus beaux items je les ai dropés moi meme (doom arkaine LS storm et meme mon unique jojo 15 ias 40 %ed que je ne sais toujours pas sur quoi sertir ...) ... |
Gaendal Why so serious ? |
|
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Je viens de faire le tour de mes persos ... rien perdu ... même pas les quelques objets que j'ai eu sur trade ... |
Gaendal Why so serious ? | inventaire erroné= hack
|
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Et quoi ? il vont me sucrer mon inventaire ou je vais devoir effacer mon perso ??? |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est marant chez moi rien n'a disparu |
No-Zone Avec, et sans casque ... | J'ai aussi/toujours la soj que Krilix m'avait donné ... celle là n'a pas bougé au moins |
ungwe | Personnellement mes pensées vont vers tes victimes... j'aurai pu aisément être l'une d'elles |
Moribundi-TSoul | Perso j'ai deja utilise mh, au debut. Mais apres un court moment, environ 1semaine je crois, j'ai totalement arrete tellement c chi... ce crack, j'explique : tu le lances pour faire des mephs runs par exemple, tu fais une 20aine de meph puis tu decides de faire qq cows, tu rentres ds ta partie, puis ds "la ferme" et la INJOUABLE, tu as des points rouges partout sur ton ecran, tu ne regardes plus ton persos evoluer mais plutot la carte puis tu vois un RIP-que-tu-sais-pas-trop-d'ou-il-vient....alors je decide de l'enlever, je reviens sous windows, puis sous D2 et je ferme la carte -----> bug
|
prism14 Go go go | T'es franc c'est le principal et c'est une qualité.
|
la_chevre Animus animal |
|
la_chevre Animus animal | Salut
|
narcisse je reste zen |
|
lyokin VOYAGEUR | +1 avec narcisse |
venosis11 | les admins de JH sont toujours aussi marrants, j'comprends pas qu'un taux de fréquentation soit " si élevé " compte tenu de l'irrationalité juvénile des modérateurs. Pourquoi les posts ont été supprimé? J'appelle cela de l'abus de position dominante, on s'éclate à supprimer des posts quoi .. Les mecs s'interressent même pas aux statistiques, quand la population de joueurs sur dia aura atteint 0, faudra vous recycler, et tout ce dont on se souviendra des modérateurs de JH, c'est qu'ils s'éclataient à détruire des posts pour des raisons stupides. post count @D2JSP.org : Topics: 2,293,844 J'aime beaucoup les hypes car, ormis, en majorité, leur ignorance de diablo, ils prétendent à un jeu sain et free hack, c'que j'comprends pas c'est qu'ils perdent leur temps sur ce forum, c'est bien simple, à chaque fois que je me pointe sur un topic, j'peux être sur de lire " report " quelque part pour des conneries, cette censure m'exaspère. J'suis persuadé que mon post va être supprimé, à moins que le modérateur ne se fatigue enfin à rédiger un prétexte quelconque à la suppression de ma dernière rédaction et je lui en serai reconnaissant. J'vais lui filer un coup de main d'ailleurs, au modérateur qui va m'supprimer, on va procéder par élimination, pourquoi ne pourrait-il pas supprimer ce post ? 1) Je suis tout à fait correct, et j'essaie au maximum d'employer un vocabulaire honorable. Alors il reste une seule raison à la suppression de ce post même : l'envie de s'imposer et de prouver qu'on est pas modo sur JH pour rien, il faut féderer et entretenir le mensonge, continuer à trade de l'item pourri en invoquant le fait hilarant que la majorité des items de valeur sont dupe. J'en viens à la partie qui risque de provoquer une érection chez le modérateur qui va me lire, quand ce dernier me lira, il verra ceci : Si tu supprimes ce post m8, alors justifie toi, dis moi pourquoi mon texte mérite d'être viré sans quoi tu prouveras que t'es un fake admin qui s'prend pour Dieu sur ce petit forum. http://img145.imageshack.us/img145 [...] accfl3.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 13-03-2008 à 14:59:30 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Page : 1 2 Page Suivante |