»
»
La Taverne : IcyAngel, TiDom Blizzard et le cinéma : tirandal Trading : Europe Ladder/Tournoi : Tayad, 1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus
PHIL8 Frenzy double serpières | Aux personnes qui m'ont attendues pour la partie hc et à Nau, veuillez accepter mes plus plates excuses pour mon absence.
C'est la 2ème fois que je ne peux assister à des parties hc alors j'ai décidé de ne plus m'engager à l'avance et je vous rejoindrez au dernier moment avec l'accord préalable des personnes qui organisent les parties tests.
Voilà encore désolé et pour me faire pardonner, je vais faire un lacher de matos hc.
A++
Phil |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | |
lespagnol | Citation :
Provient du message de PHIL8
Aux personnes qui m'ont attendues pour la partie hc et à Nau, veuillez accepter mes plus plates excuses pour mon absence.
C'est la 2ème fois que je ne peux assister à des parties hc alors j'ai décidé de ne plus m'engager à l'avance et je vous rejoindrez au dernier moment avec l'accord préalable des personnes qui organisent les parties tests.
Voilà encore désolé et pour me faire pardonner, je vais faire un lacher de matos hc.
A++
Phil
|
C'est pas grave Philounet ,à condition que c'etait pour t'occuper de ta petite femme |
PHIL8 Frenzy double serpières | Encore la place publique, il vont me connaître  |
lespagnol | Citation :
Provient du message de PHIL8
Encore la place publique, il vont me connaître
|
Oui en parlant de ca tu as combien de tetes  |
noyedansleporto éliminateur de taxator | Citation :
Provient du message de Le_Juste
tu seras juste fouetté en place public...
|
c'est marant je croyais que juste prennait une majuscule sur ce forum  |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | moi je pari kil etait parti jouer dans une team encore hein ??!!  |
ungwe | Ce n'était pas la peine de faire un post pour ça Phil, pas grave. Cela arrive à tout le monde  |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | encore un topikalakon hein et cest moi ki floode apres  |
»
»