online faq recherche accueil

La Taverne : IcyAngel Le nécromancien : Bersekerdunord Trading : Europe Ladder/Tournoi : Tayad Diablo III : SuperGaby, 2 utilisateurs anonymes et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je suis venu vous dire ....

n°4603194
vlaflip
Enjoy your life ...
Posté le 20-12-2004 à 11:20:51  profilanswer

... que je m'en vais :(

Tout simplement, j'ai une opportunité professionnelle qui s'offre à moi, mais elle comporte de grosses contraintes, notemment des périodes de déplacement qui peuvent durer plusieurs semaines ... Je n'aurai donc plus accès à internet et à tout ce qui va avec ...  

Sachez que j'ai passé de très bons moment ici et que j'aurai aimé passer encore plus de temps avec vous ... J'ai trouvé ici de la gentillesse, de  l'écoute et de la chaleur humaine, c'est un peu le "coin des anges", sur lequel on peut se reposer lorsque l'on est blessé ou fatigué ... Voilà pour le moment "émotion" ...;)

Si des personnes veulent bien reprendre les topics que je tenais jusqu'à maintenant, calendrier, friend list et banque HC, faites le moi savoir, on s'arrangera avec Al le slip pour faire le nécessaire ... :)

Je repassserai, si je peux, faire un coucou par ci par là avec plaisir, il me reste encore 2 semaines avant de commencer, ce qui laisse le temps de préparer la relève et de dire au revoir à tout le monde :D

Un énorme merci à vous tous ... et un gros :bisou: bien affectueux à toutes les dames, demoiselles, compagnes, femmes, bébés de mes ami(e)s les hypes ...

n°4603200
Le lapin b​lanc
au pays des hypes
Posté le 20-12-2004 à 11:30:32  profilanswer

Ben au revoir alors.
Au moins, la raison de ton départ est une bonne nouvelle, alors on se consolera de ton départ ;)

Bonne chance pour ton boulot et à bientôt peut-être  si internet te rattrape, le forum sera toujours là :hello:

n°4603203
zooly
Wowowoooooom
Posté le 20-12-2004 à 11:32:10  profilanswer

zut, ceci n'est pas un remontage intempestif ... dommage.
Nous allons tout faire pour continuer le boulot que tu as fait.
Passes faire un ch'ti coucou, tu seras toujours le bien venu.

Bonne continuation irl et encore bravo pour tout ce que tu as pu faire pour les hypes.
@peluche

n°4603205
galek
Hype
Posté le 20-12-2004 à 11:33:50  profilanswer

Bonne continuation IRL vlaflip ;)

Et n'oublie pas que tu seras toujours le bienvenue par ici.  :hello:  

[:galek]  

*Ce n'est qu'un aurevoir mon frère...*

---------------
Gwindoriel, elfe voleuse, Elune.
OnTheRaidAgain
n°4603207
beredaen
----------double papa---------
Posté le 20-12-2004 à 11:42:12  profilanswer

Bone route à toi petit Dauphin !

Tu nous manquera :bluecry: :cry:

En attendant...........bosse bien :D

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4603208
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 20-12-2004 à 11:42:29  profilanswer

mais euh..... :(

bah, tu nous reviendra vite :whistle:  

...

j'espère :)  

GL IRL comme ils disent [:ilfiniol]

---------------
Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire.

Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage »

n°4603209
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 20-12-2004 à 11:51:01  profilanswer

Quel dommage tu nous quitte :/
Alors je ne peux te suhaiter qu'une bonne continuation et te remercier pour tout ce que tu as apporté aux hypes ;)
Et j'èspère que tu viendras passer un petit coucou de temps en temps pour donner des nouvelles :)

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4603211
Linsk
Posté le 20-12-2004 à 11:53:01  profilanswer

C'est con à dire mais : priorité au toluob. [:linsk] Si tu nous quittes pour ça, tu as tout à fait raison : fonce ! :welldone: [:linsk:3]

Passe nous faire un p'tit coucou et nous donner des nouvelles quand tu peux. Mais de toute façon, rien ne dit que c'est un départ définitif. [:linsk:5]

En espérant que cela puisse t'apporter bien du bonheur. [:linsk:1]

:hello:

Et merci pour tout. [:linsk:3]

Message édité par Linsk le 20-12-2004 à 11:53:56
n°4603212
Fishes
M'en Fish
Posté le 20-12-2004 à 11:55:46  profilanswer

:hello: Bonne continuation.  Mais on s'en fait pas de trop, même si t'as plus le temps de jouer, tu auras bien de temps en temps un accès sur internet pour venir faire un ptit coucou ;)

---------------
[:fishes] FishesTown
n°4603216
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 20-12-2004 à 12:01:02  profilanswer

Le travail, c'est mal :razz:

Mais bon, faut ce qu'il faut ... :D

Bonne continuation et au plaisir de te lire à l'occasion.

Pour ce qui est de la banque, je peux la maintenir en état quelques temps ;)

Bon vent.

n°4603222
Nood
Miam miam !!
Posté le 20-12-2004 à 12:08:51  profilanswer

Bonne continuation et bon courage IRL. http://noodwise.free.fr/clind'oeil2.gif

n°4603236
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 20-12-2004 à 12:25:13  profilanswer

Ha nan. Toi tu restes :cry: moi je veux pas que tu t'en aille!!!
C'est pas marrant sinon.Y aura plus de dauphin :cry:
Bon je te souhaite tous de même une bonne continuation IRL ^^

---------------
"un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux :d" G4mo  [:makouzine]
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas! [:slivercast:4]
n°4603264
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 20-12-2004 à 13:36:35  profilanswer

Bonne route à toi Flip :D

---------------
[:farren][:farren:1][:farren:2][:farren:3]
~ Encore PAPA !!! ~
Fire Walk With Me
n°4603269
Swiip
Posté le 20-12-2004 à 13:51:29  profilanswer

arf dommage on a pas pu jouer ensemble serieusement.

Bonne route IRL

Passe nous voir de temps en temps

n°4603349
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 20-12-2004 à 17:36:23  profilanswer

oh ! flipounet !  :??:  
je te souhaite beaucoups de plaisir et bonheur irl flipou :bisou: :bisou: :bisou: peut être la route de didi et des hypes ce présenterons de nouveau a toi :bisou: prend bien soin de toi  ;)

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4603350
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 20-12-2004 à 17:47:59  profilanswer

:cry: :'( :( bon courage in real life amuse toi bien profites en :) :bisou: :bisou: :bisou:

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°4603378
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 20-12-2004 à 18:45:02  profilanswer

Salutations,

Arf, vous nous manquerez ... Mais une nouvelle avanture commence pour vous. Je vous souhaite sante, bonheur et prosperite.

Je ne vous dis pas adieu ;)

n°4603388
philyon
Dragonier Hype
Posté le 20-12-2004 à 18:50:34  profilanswer

:hello: Flip  

D'un côté je suis  :cry:  de perdre un ami et d'un autre je suis vraiment très  :bounce:  pour toi.

J'espere que tu pourras passer nous faire un petit coucou de temps a autre.

Ciao l'ami ;)

---------------
[:philyon:1][:philyon:2][:philyon:3]
n°4603404
price
Happy Hype
Posté le 20-12-2004 à 19:01:00  profilanswer

A bientot vlaflip ;)
Amuses toi bien dans ta nouvelle vie, ne bosse pas comme un fou :D , et repasse nous faire des :hello: par ici de temps en temps :)

---------------
http://ctprofiles.net/331717  

http://www.lespisteurs.com/forum/index.php

n°4603412
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 20-12-2004 à 19:20:29  profilanswer

:'(  bouhouhhh un joueur HC de moins :'(
Enfin la bonne nouvelle c'est que tu as trouvé un boulot :)
Et comme on dit "1 ami de perdu et 10 de retrouvé" :D

Bonne chance irl et pour ton nouveau boulot. Reviens nous voir de temps en temps ;)

Je terminerais par une chose:     http://membres.lycos.fr/dumfred2003/Images_Hypes/Glandouille.gif

---------------

n°4603443
wowo
Posté le 20-12-2004 à 19:49:32  profilanswer

C'est une très bonne nouvelle pour toi ca :)
Bon courage et bonne chance IRL :D

Si le coeur t'en dis .. passe nous faire un chtit coucou! ;)

@bientôt!

---------------
wowo
n°4603472
froglet
Reine des Nouilles
Posté le 20-12-2004 à 20:18:04  profilanswer

:gratz:  :bounce: Mon Flipounet !!!!   :bounce:  :bounce:  

Tu disais quoi à propos de l'année à venir   :p  

:love: moi cré cré contente pour toi si si si  :D .. Soi pas triste mon 'tit poisson !http://geneweb.info/Hypes/hug.gif
En fait je m'inquiète pas de ton départ parce que je sais que tu reviendra bientôt entre deux déplacements et dès que tu auras un n'ordi sous la papatte :hmm: nageoire!  merci pour tout le temps, l'energie et la gentillesse dont tu as fait preuve pour les membres de cette communauté !!  [:froglet]  
Je te souhaite tout plein de bonheur et à très bientôt mon 'tit Flipounet  
Bizouxxx
[:froglet:7]  [:froglet:7]  
 [:froglet:3]  

---------------
[:mangouste:5][:mangouste:6][:mangouste:7]
n°4603480
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 20-12-2004 à 20:39:00  profilanswer

arf...  

...

...

Ben si la grenouille :bounce: , moi aussi alors ! :D

++ À très bientôt ! ! !

---------------
[:steplambb:1][:steplambb:2]
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent...

La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos
n°4603603
vlaflip
Enjoy your life ...
Posté le 20-12-2004 à 23:47:29  profilanswer

mici à tous et à toutes ... J'espère sincèrement pouvoir rencontrer certains et certaines d'entre vous à l'IRL proposée par Plou, si elle se fait ... et si j'y suis :sarcastic:

En tout cas, beaucoup d'entre vous espèrent me revoir par ici et dès que l'occasion se présentera, je passerai vous saluer et poser un énorme panier de :bisou: pour toutes les dames de la communauté ... parole de dauphin :D

J'ai encore 2 semaines relativement dispo, mais plutôt à des heures indues ... :whistle: ... tout mes amis veulent fêter mon anif, mais comme je n'ai pas le don d'ubiquité, ben j'ai répartit sur plusieurs soirs ... là j'en suis au 4è ... ça fait un bon entrainement pour les fêtes ;) ... il en reste plus qu'un, et pas le pire ... :D

Encore merci pour vos messages très chaleureux et compréhensifs ... et pour finir ... le rituel ... :bisou: :bisou: :bisou: :welldone:

Message édité par vlaflip le 20-12-2004 à 23:47:44
n°4603611
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 21-12-2004 à 01:07:06  profilanswer

ouarf, meme pas drole
qui va venbir nous faire flipper sur les PdT&dR maintenant
GL et bon courage pour toi IRL

:dehors: oui pour mon vieux jeu de mot a 2 balles :lol:

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4603617
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 21-12-2004 à 02:18:41  profilanswer

Citation :

Le travail, c'est mal  

Mais bon, faut ce qu'il faut ...  

+1 !

---------------
*guibor
n°4603627
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 21-12-2004 à 08:13:45  profilanswer

:welldone: Je te souhaite beaucoup de succès pour la doublement nouvelle année qui vient pour toi, et à de temps en temps sur le forum.

Bonnes Fêtes de Noël Zam le Dauphin des Hypes :)

a+!

ps:
:biggrins: dame great

Message édité par lyokin le 21-12-2004 à 08:15:58

---------------
                                                                               "Grande est la force des armes,  
                                                                                Immense est le pouvoir des mots,
                                                                                Infinie est la magie du coeur."

Par Lyokin                                        Liste de mes Personnages (à actualiser)
n°4603631
Best_Lion
Posté le 21-12-2004 à 08:32:15  profilanswer

Ah ben là je suis scotché....moi qui pensais que ct un vieux topic à la " mord moi la papatte...mais pas trop fort "...qui avait été remonté...j'ai bien faillit passer à coté de ton post :(  Comme koi il faut être prudent avec ses vieux remontages ...

Je suis à la fois triste et content comme mes camarades...tu vas nous manquer sur binette mais le plus important c'est le boulot et je sais de koi je parle puisque moi aussi je vais tout boulverser dans ma vie dans pas très longtemps ( j'ai un post aussi à faire :D ) pour une question de taf...

Tu as apporté beaucoup à cette communauté mais mon petit doigt me dit qu'on te verra de temps en temps pour des petits koukoux :D ....et que un de ces 4 on te reverra plus actif quand tu auras passé le cap nécessaire pour bien assimiler ton nouveau job.......Prends soin de toi l'ami ...cherche toi une pomme ( dauphine ) et croque dans la vie à pleine dents avec autant d'énergie que tu as mis ici et tout roulera pour toi on se fait pas de soucis :D

A bientôt ;)

Message édité par Best_Lion le 21-12-2004 à 08:33:02

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°4603657
Abyss
Posté le 21-12-2004 à 09:45:59  profilanswer

Bonne suite a toi flip :drink1:

---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"

Saint-Exupéry
n°4603658
great.bear
Posté le 21-12-2004 à 10:04:30  profilanswer

Salut Vlaflip :)
Ben... comme tous les autres je suis super content pour toi que aies trouvé un booulot :D  :bounce:  :bounce: .
Malheureusement pour nous, tu es obligé de nous quitter... au moins pour un certains temps  :D  

Bonne chance pour ta nouvelle vie :) et à bientôt sur msn pour ca il suffit juste d'avoir un portable avec l'Internet sans fil  :D

---------------
[:martineke:3][:martineke:1][:martineke:2]
Sur une idée de notre Lion et réalisée par la grenouille :bisou:
n°4603673
AkKmAn
Posté le 21-12-2004 à 11:13:12  profilanswer

Moi je dit tu part pas , non et ont ne le veut pas, non mais je suis content pour toi notre cher Flip :) que tu aie trouvé ce job et il est tout a fait claire que c'est une bonne opportunité à ne pas manquer. Mais même si tu arrête de joué sur B.Net vient nous faire un petit coucou ici de temp à autre. ;) ... /me va voir la liste des hypes sur msn.. :D

PS. Encore une chose, :pfff: que je suis , surtout je veux encore te remercié pour hier soir.. pour tu sais quoi. ;)

Message édité par AkKmAn le 21-12-2004 à 11:14:02

---------------
-= Almighty Paladin 70 =-
n°4603993
the.shogun
Posté le 21-12-2004 à 21:25:44  profilanswer

:'(

Je pense qu'arreter didi ne peut etre que positif, mais bon, j'aime pas les adieux.  :kaola: Bonne route, flip :hello:

n°4604118
Amitie
adore les brochettes.
Posté le 22-12-2004 à 01:48:27  profilanswer

:cry: :cry: :cry: :cry:
  C'est pas vrai, Flipounet!! Arfff, j'ai aussi pensé que c'était un remontage...m'enfin, j'espère que le travail ne va pas te changer, que tu vas penser à nous, et que tu vas trouvé un minimum de plaisir dans ton travail. En tout cas, bravo. J'avoue que s'il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord, c'est que je ne vois pas le travail comme étant la chose la plus importante. Gagner sa vie, oui, mais après, je pense qu'il faut être heureux. Si tu penses que ce que tu vas faire va te rendre heureux, eh bien, cours-y! :)
   A bientôt j'espère!

---------------
Le dragon floodeur vous dit bonjour!
Ze veux des MPS :o
n°4605374
overbest
pourisseur pro modo j'sui la !
Posté le 27-12-2004 à 11:47:22  profilanswer

Bonjour , j'avais pas trouvé les topic :'(  

je te souhaite de bon moment ds la vie du travaille :eyes: (ce sera pas la mm chose que jh :ack: )
oublie pas de passer dire coucou ;)
tous mes voeux de noel au passage ;)

(s'il faut aider un pti peu pour la banque ou autre mais ca me derange pas trop ;) , en plus je me tate a stop d2 donc j'aurais plus de temps pour les hypes :D )

---------------
retraité de d2 ...<--- pas moi en tout cas :eyes:

un ban c'est bien [:galek] & 2 ban , c'est mieu :ack: [:le wille]

n°4605412
mathi1602
Posté le 27-12-2004 à 13:50:36  profilanswer

ben bon vent a toi. J ai pas souvent joué avec mais c était des super chouette moment et passe nous dire un petit bonjour de temps en temps

---------------
la folie est une maladie reconnu seulement par ceux qui ne l ont pas :pt1cable:  
:bisou: mes dames :love:
n°4605413
chtiburgri​ng
Paléontopicologue à ses heures
Posté le 27-12-2004 à 14:06:49  profilanswer

j'arrive a la bourre mais bonne chance IRL et :gratz: pour ton nouveau boj! pi tu vas bien nous gratifier d'un ptit ordi portable + connection wi-fi qui va bien non??? sinon ben :cry: :cry: :cry: et re :cry:

---------------
liste de needs pvp lvl 9
ma liste de trade                         [:chtiburgring] Hype et fier de l'être!

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM :evil:
n°4605567
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-12-2004 à 12:31:13  profilanswer

:hello: bon vent a toi petit daudau (et dau-mage tu l avais fait? ),
:gratz: pour ton boulot et tous ce que tu avait fait, perso je ne reprendrais pas le flambeau : pas assez de temps pour s en occuper, bon courrage a celui que le fera ;)
marty.
ps : passe de temps en temps dire :hllo: ;)

Aller à :
Ajouter une réponse