Merci ;-)
Mais il y a une faute dans le titre du sondage
Bon j'aime bcp jouer:
- mon baba trombe meme s'il est pas evident a jouer quand il y a du monde a l'ecran (pbe de pc => freeze, ou entre 0 et 3 fps ... mais ca c'est avec tous les persos
)
- mon assass double griffe, plus piege que cac (ben oui rien en dommage reduce
Elle elle fonce pas tete baissée sur les seigneurs fana maudit tres rapide comme d'autres assass
;-) )
- mon druidouuuu louveteau tank fonceur dans le tas sans regarder
(enfin si un peu quand il y a du monde pour pas jeter des eclairs de mleb partout avec furie
ou alors quand il y a une aura verte bizarre ...).
- mon arca qui fait pleuvoir a grande vitesse des points de paradis des qu'il y a des groupes de monstres, ca fait les illuminations de noel avant l'heure, c'est boooooooooooooooooo (et ca fait lagger les autres
)
- mon palouf qui n'a pas (trop... enfin juste un peu quand meme) peur des mlebs et qui y va avec ferveur ou vengeance si immune, et avec les auras en coterie ca fait tres mal (fana pour faire plus mal en switch avec conviction pour que les monstres aient encore plus mal, purification si maudit, etc etc ...). En plus fana ca rend les amas heureuses, et conviction ce sont les sorcieres qui sont contentes
(Il est content le pala avec une blonde et une brune juste a coté pour profiter des auras
)
Sorciere j'aime bien mon hydre/orbe, ma preferée parmis les sorcieres que j'ai faite, mais je la joue moins que les autres persos nommés ci dessus, je l'aime un poil moins que les autres. J'essairais une sorciere nova pour voir, un jour, peut etre qu'elle fera partie de mes preferés aussi, mais pour l'instant non, avec les freezes de mon ordi elle risque de pas vivre longtemps ;-)
Necro ... ben euuuh j'ai du mal, meme si j'en ai un en hell, du mal avec les aptitudes, avec la multitude de raccourcis utiles, et puis il s'agit d'une categorie que j'aime moins. Je l'ai peut etre encore une fois mal monté, mais j'ai du mal a bien monter un necro :-p (j'ai surtout un peu plus de mal avec les fps que d'habitude avec lui
)
Bon ben moi j'ai dit ce que j'ai voté, j'ai au moins un perso de chaque classe, et dans ces classes j'en ai parfois avec des aptitudes differentes :-p (ca change tout a fait le perso, jusqu'a sa facon de le jouer)