| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les ACE Recrutent |
lucifer knight Remember 20/12/06 |
Misskalim3r0 | Bonjour
|
Zirconium | Super! |
Blood Master Fooling Around | Message édité par Blood Master le 14-11-2006 à 19:59:37 |
Misskalim3r0 | heu nous ne duellons plus depuis longtemps Oo, nous sommes au contraire totalement orientés PvM depuis un peu moins d'un an.
|
koreN aka Corwin. *koreN. | ah ah blood tu t'es fais pk par des gers --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
Blood Master Fooling Around | kokoreinedesneiges Message édité par Blood Master le 01-12-2006 à 09:53:09 |
Zirconium | Les ACE recrutent toujours |
koreN aka Corwin. *koreN. | moi aussi je veux être ace sa a l'air trop bien |
igorbatchov | puis-je me montré fortement intéréssé par votre offre de recrutement, je me dirige de ce pas ver votre forum
|
koreN aka Corwin. *koreN. | certes
|
setop | oui ca a pas l'air de marcher les post sur le forum.... c'est peut-être moi qui suis débile^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Ce qui est débile, c'est de faire des copier/coller pour entrer dans des guildes inactives. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
setop | parce que cette team est inactive? |
Page : 1 2 Page Suivante |