| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Team FUZ (ladder) cherchent adversaire pour pvp enter-team |
melk0r Fuz Team Own | Bienvenu à tous! Message édité par melk0r le 04-05-2008 à 09:30:46 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
kiba2 | Moi je suis interessé. je vien juste de poster ma candidature sur le forum. --------------- L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis |
Panzer Giev free plx :< | WANNABE HITLER IMO
|
Tr4dy Zergling rush ftw. |
|
Panzer Giev free plx :< | JAJA XD |
Tr4dy Zergling rush ftw. | C'était tout simplement pour te taquiner.
|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | (val est tres taquin) --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
melk0r Fuz Team Own |
tweak Grotchien Powa | Salut!!
--------------- Mon Blog ^^ - Ma Trade list! |
melk0r Fuz Team Own |
melk0r Fuz Team Own | actuellement, ca fonctionne^^ (il fonctionne pas tj) --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
haru666 FUZ team for life | j'ais deposer ma candidature Message édité par haru666 le 26-09-2007 à 18:07:32 |
remusAO | je suis également interressé |
FuzTrojan Fuz_Team OWNZ !! |
rerefr1 | Je voudrais aussi déposé ma canditature.
|
ciamak | Ich wünsche euch viel Erfolg mit eurer Team Message édité par ciamak le 23-10-2007 à 23:37:20 |
TaL feat K. | cry franck ils recrutent pas |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Lol Fuz_temort --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
melk0r Fuz Team Own | oui, il est de chez nous^^ pourquoi?
Message édité par melk0r le 12-11-2007 à 21:21:35 --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
melk0r Fuz Team Own | si vous êtes interessés par des games pvp amicales 1v1 ou tvt, vous pouvez poster ici ou sur notre forum de team --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
MotherOfTwo Hunting Down Multis | tain je pinaille trop
Message édité par MotherOfTwo le 04-05-2008 à 21:15:00 --------------- Hunting Down Multis |
gegedorian1 | salut je fais souvent des trades donc je vous connais par ce biais
--------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
bilbrother I'm... u know... watchin' u | Ouep moi je suis interessé pour pvp.
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi !
|
gegedorian1 | je tenais juste a dire que c'est une guilde qui n'est vraiment pas au point Message édité par gegedorian1 le 11-05-2008 à 21:21:32 --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
bilbrother I'm... u know... watchin' u | Hum, en meme temps d'après ce que tu racontes, toi aussi tu as eu des problèmes de guilde... Toutes les teams ont un problème un jour ou l'autre, ça se règle. --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi !
|
Tamaaa d2 addict | C'est juste une manière de faire de la publicité pour sa guilde en voyant ses derniers messages. |