online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les ailes de l'espoir recrutent

n°4575087
ling
Guilde les ailes de l'espoir
Posté le 28-05-2005 à 11:19:42  profilanswer

Bonjour chers aventuriers, :hello:  
Un ami et moi venos de créer une guilde,donc elle est toute jeune.Les qualités que nous recherchons sont l'entraide,la déconne et l'amitié entre nos joeurs ;) .Nous recrutons des joueurs de tout ages et fort ou débutant tant que vous respectez les règles de notre forum.
Voici l'adresse de notre forum:http://lesailesdelespoir.forumactif.com/index.forum
Nous vous attendons de pied ferme dans notre guilde.Si vou avez des questions n'hésitez pas a m'en poser.A bientôt. :hello:

n°4575090
ling
Posté le 29-05-2005 à 19:32:37  profilanswer

J'

n°4575091
ling
Posté le 29-05-2005 à 19:38:19  profilanswer

J'ai oublié de préciser qu'il y a trois maîtres:moi,ling gardien du savoir,archange kakashi et grand maitre sanguinius.Nous n'utilisons aucun logicile de tric sauf MH qui est pratique pour les runbs mf :) .Nous rushons du mode normal au mode enfer.Nous jouons en softcore ladder et nous faisons des forgerun organiser :sol: .Nous possedons une forge pour préter des items au nouveau dans le monde de D2 LOD.Ca serai cool que vous veniez dans notre guilde.

n°4575103
ROCH
Guilde de L'Alliance -Sacrée
Posté le 30-05-2005 à 18:16:38  profilanswer

Bonsoir!
Quelle surprise de vous voir!
Je vois que vos PC marchent à merveilles (je croyais qu'ils étaient en panne et que vous aviez tous les deux perdus vos mots de passe?)
Quel beau forum! A part que vous vous êtes seulement contenté de recopier ce que j'avais créer durant quinze jours à raison de huit heures par jour. Vous n'avez même pas pris de la peine de mettre un peu de votre imagination dans les titres des catégories.
Je vous avoue que la décision de vous bannir de notre guilde, je l'approuve tout à fait!
Salut à vous deux et bon courage!

---------------
La guilde de l'Alliance-sacrée
n°4575109
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 30-05-2005 à 21:51:12  profilanswer

Roch tu es méchant, tu devrais plutôt te dire qu'ils ont été tellement fan de ton travail qu'ils ont décidé de le copier sans vergogne... et que bien sur ils le disent à tous ce qui viennent sur leurs forum pour montrer à quel point ils respectent ton travail et tes heures passées de labeurs..;

Bien sur ^^

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4575125
ling
Posté le 31-05-2005 à 19:19:02  profilanswer

Oui effectivement tu as raison elrikalbinos.En effet nous ne jouons pas pour voler les objets comme tu le prétendais,nous jouons pour nous amuser et déconner avec d'autre membres.Nous nous sommes inspirés du system de votre guilde car on s'y plaisait mais bon quand on tombe sur des personnes comme vous c'est sur qu'on y peut rien.Vous écoutez même pas ce qu'on a a dire maintenat j'ai vite fait de vous oublier et pour ton info mon ordi n'esp pas réparé et j'ai récupéré mon mot de passe grace a Kakashi qui a fait d'intense recherche pour récupérer son mot de passe et j'ai pu ainsi récupérer le mien.Aller et sans rancune :)

n°4575126
ROCH
Posté le 31-05-2005 à 20:14:02  profilanswer

Sans aucune rancune!

---------------
n°4575127
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 31-05-2005 à 22:22:55  profilanswer

Juste pour dire, quand on part (ou autre) d'une guilde, on peut effectivement en monter une, mais franchement refaire le même forum, avec les cathégorie dans le même ordre, moi je trouve ça un peu bas.
Et je signal que ROCH quand il est parti de ma guilde, n'a pas copié mon forum pour faire le sien (sa guilde n'a d'ailleur pas tout à fait le même esprit que la mienne je trouve, mais un bonne esprit aussi). Et d'ailleur, il est toujours le bienvenue chez moi, comme je suis toujours bienvenue chez lui.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4575128
ling
Posté le 01-06-2005 à 12:48:41  profilanswer

Peut être mais si ce system ne jeux nous plaisez nous ne le changeron pas .Vu que j'ai été viré pour une chose que je n'ai pas faite et que cela m'a assez mit en colère je voulez rejouer avec ce mode de jeux c'est tout.Vous n'êtes pas toujours obligé de chercher la petite de bête .Laissez nous jouer comme nous le voulons car vos commentaire je m'en contrefiche.Sin on peut plus jouer a Diablo tranquille alors ou va le monde :heink:

n°4575129
cyril5
Posté le 01-06-2005 à 16:51:42  profilanswer

Edit de Sharas : Ce genre de propos est déplacé et n'a pas lieu d'être sur le forum.

Message édité par cyril5 le 01-06-2005 à 23:17:06
n°4575130
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 01-06-2005 à 17:17:38  profilanswer

Bon y'a dune limites à la bétise humaine : Tes insultes ( racistes qui plus est ) sont totalement déplacées, j'préviens un modo

Edit : j'ai juste édité pour corriger des fautes d'ortographes hein les modos ;) pas de blagues :d

Message édité par elrikalbinos le 04-06-2005 à 17:06:49
n°4575175
minouminou​1
Posté le 08-06-2005 à 17:51:08  profilanswer

Tu pourra peut etre m'expliquer ling , comment veut tu que tes menbres ait confiance en toi alors que tu as tromper tout le monde en partant de la guilde des LAS????
Car monsieur avait perdu son mot de passe , il a fallu comme par hasard lui remplacer tout son equipement , idem pour son pote et puis aurevoir... Un peu gros quand meme?

Erreur de jeunesse? je l'espere pour toi , et pour ceux qui t'entoure , car si dans la vie tu n'evolue pas de ce stade pueril , tu restera un butor...

Message édité par minouminou1 le 11-06-2005 à 12:42:04
n°4575200
ling
Posté le 10-06-2005 à 21:39:14  profilanswer

D'abord je ne sais pas qui tu est,je peux rembourse ce que vous m'avez préter mais vous ne m'en avez pas laisser le temps.Le mot de passe j'ai pas eu du cul et je ne suis pas doué pour l'informatique ,heuresement que j'ai des potes qui sont callés dedans.Et enfin pour mon nouveau conte vous n'avez rien équiper je me suis équiper tout seul mon perso.Aurevoir c vous qui m'avez exclu pour quelque chose que je n'ai pas fait.Mais bon personne n'écoute les jeunes,on écoute que le grand maitre KOKARI .Il m'a accusé de l'avoir insulté sur msn alors que j'étais a une réunion pour mon lycée.Je trouve que c'est un peu fort de m'avoir exclu.Mais moi de toute facon tout ca et derrière moi et j'ai déjà dropé plein d'objet pour les petits nouveaux de notre guilde.

n°4575208
minouminou​1
Posté le 11-06-2005 à 11:49:25  profilanswer

Quel nouvo? il y a des gens dans votre guilde ? :pt1cable:

Le plus marrant c'est qu'il retire tous leur candidature un par un... ca c'est beau je trouve.... :lol:

Je te comprends tout a fait ling , se faire jeter comme ca d'une guilde , avoir perdu son passe puis le retrouver une fois jeter dehors :ange: ...Le pire c'est que cette maladie la , ca ce transmet , ton pote kakash commencais a l'attraper ... Comme par hasard (  :lol:  ) il a perdu son mot de passe lui aussi juste quand tu est parti...Bon la on c'est quand meme dit qu'il y avait qqc de bizzare...

Et STP , ne dis pas que tu n'est pas partis avec certains de nos objets de pret... Les objet du compte que t'avais perdu venait d'ou?
Objets qui aurait pu servir a des personnes novices et qu'on aurait put aider a progresser dans le monde de DIABLO ... Tu prive ces gens la ...  
C'est vraiment dommage...

Tu vois , quand on est pas honnete avec les gens ca ce sais tres vite , et on se grille aussi tres vite dans le monde de diablo...

Tu sais pourquoi je met tout ca? Parce que moi aussi j'ai ete novice a une epoque , et je n'ai pas envie que des jeunes joueur se fasse avoir comme nous joueurs plus anciens , nous nous sommes fais berner par vos manipulations ... :non:  

Je ne cri pas sur les toits ne venez pas dans cette guilde , non , loin de moi cette idée , je pense que tout les joueurs sont assez grand et responsable et capable de se faire leur propre avis , mais je veut juste qu'il soit au courant de vos actions passer ...  :??:

Message édité par minouminou1 le 11-06-2005 à 12:42:40
n°4575209
ling
Posté le 12-06-2005 à 17:57:42  profilanswer

mais tu sais c quoi j'en ai rien a faire de ce que tu raconte et de nos sois disant actions passés.Va te faire cuire un oeuf ailleur et aussi va voir ailleur si j'y suis.On est pas aussi mort de faim que vous dans les règles,on ne fait que jouer entre potes donc si pouvez te la mettre en veilleuse a l'occasion ca serai bien car on a absolument pas besoin de vos commentaires.

n°4575213
minouminou​1
Posté le 13-06-2005 à 12:41:40  profilanswer

Sache jeune butor que l'enervement ne mene a rien... pourquoi a tu des paroles si tranchantes et desobligeantes envers moi?  
Le veille adage il n'y a que le verité qui fache s'applique tout a fait a ton cas je pense , et si tu aurais lu correctement ce que j'ai marque (si tu est en age de savoir lire?  :ange:  ) tu aurais clairement vu que ces message s'adressait au gens novice desireux de joindre ton alliance , c'est un simple avertissement pour eux sur votre comportement , ils sont en droit de savoir , je pense , comment vous fonctionner...

J'estime que c'est mon droit le plus legitime de prevenir les joueur de diablo de ce qu'il  c'est passer , je n'est pas envie que ceux ci se fasse berner a leur tour...Ca s'appelle l'entraide et l'esprit de groupe , mais a mon avis ces considerations ci ne doivent pas te dire grand choses....

au fait dis moi combien etes vous a present? :lol:  

n°4575216
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 13-06-2005 à 16:14:31  profilanswer

Tiens un ancien de chez vous et venu demander asile dans ma guilde :D

n°4575219
ling
Posté le 13-06-2005 à 17:32:01  profilanswer

Ecoute si ca te fait plaisir de nous casser les pieds c'est bien pour toi mais je trouve que tu as une mentalité bizzare car venir casser les pieds a des personnes alors que nous ont t'a pas sonner faut vraiment avoir un caractère de m****.Au fait on est 7

n°4575225
enibto
Membre de la guilde de LAS
Posté le 14-06-2005 à 18:28:56  profilanswer

Je suis franchement déçu Ling, quand on a annoncé votre bannissement de la guilde je ne savais pas trop quoi penser car je n'étais pas au courant de toute cette histoire, et puis je vous trouvais sympas toi et Kakashi.
Que tu oublies ton mot de passe est quand même étonnant (un mot que tu tapes tous les jours !), mais bon, admettons que tu ne te le rappelles plus. Mais que Kakashi, ton meilleur pote de la guilde, perde également son mot de passe, là c'est du délire. Je ne peux pas le croire, ou alors vous êtes bêtes.
J'avais quand même toujours gardé un doute quant à la véracité de cette histoire, j'étais vraiment étonné que de braves types comme vous puissent tomber aussi bas.
Ensuite vous avez fait votre guilde en copiant le système de la nôtre (pour l'apparence similaire du site je ne suis pas trop d'accord avec mes co-membres).
Et enfin vous vous enfoncez complètement en étant injurieux sur ce forum et sur votre propre forum (mais pour le vôtre, vous avez pris soin d'effacer les messages gênants).

En fin de compte ma déception est énorme, je n'imaginais pas que vous puissiez être aussi tordus, surtout que vous auriez pu être un peu plus malins pour nous arnaquer. Je vous trouve sincèrement stupides.

Message édité par enibto le 14-06-2005 à 18:30:56
n°4575226
ling
Posté le 14-06-2005 à 20:01:33  profilanswer

OUI oui si tu veux c'est cool ce que tu raconte c'est une belle histoire mais bon l'idiot tu sais ce qui te dit.Y en a marre allez voir ailleur vous avez vraiment que ca a faire de venir poser des commentaires.Vous êtes vraiment tombé bien bas.Que vous croyez ou pas je m'en fiche moi je n'ai rien a me reprocher car ce n'était pas fait exprè.Tu peux pas comprendre c'est pas toi qui change ton mot de passe tout les jours!!!Kakashi quant a lui je sais pas comment il a fait pour perdre son mot de passe mais le viré lui était injuste.Si vous aviez quelque chose a me reprocher fallait me le dire a moi pas lui envoyer tout sur lui.Et puis si tu penses qu'on vous arnaquez c'est toi qui a l'esprit tordu pour penser des choses pareilles.Je voulais vous rendre ce que je devais mais bon vu votre comportement envers moi,j'en doute.Et puis qu'es que je fais moi,je parle pas a ce qui sont mauvais a pro evolution soccer 4.

n°4575227
enibto
Posté le 14-06-2005 à 20:11:51  profilanswer

Tu changeais ton mot de passe tous les jours ?

n°4575229
ling
Posté le 15-06-2005 à 14:41:34  profilanswer

Oui car quelqun s'amusait a aller sur ma cesion et prendre des items.Je sais pas comment il faisait mais bon,c'est pour ca que je le changeai tous les jours.

n°4575230
abby
Posté le 15-06-2005 à 16:17:50  profilanswer

mais sérieux reconnait un peu tes torts et arrete de raconter des mensonges plus gros les uns que es autres le coup de vol d'item tu nous l'a deja fait dans le genre mais franchement si tu change ton compte tout les jours tu crois qu'on peut te voler des item ,tu prends vraiment les gens pour idiots sérieux et 7 membre t'es sur tu sais compte?parce que ca m'etonnerait moi et au fait compte pas sur diabolik_joy je lui est parlé de vous et vos magouilles pour la mettre au courant et la persuader de ne pas restez chez vous et je pense pas qu'il en ait d'autre membre qui viendront chez vous

edit:
j'avais bien raison je suis allée voir tu sais  vraiment pas compte[:arakor:2] il y a qu'un membre qui envoit des message,il y a aussi un message de diabolik mais c'est pour dire qu'elle quitte votre guilde :lol:  :na:  :kaola: donc chez moi ca fait pas 7 ca fait 1 bon t'as peut etre appris une autre sorte de math mais chez moi ca fera toujours 1

Message édité par abby le 15-06-2005 à 16:48:24

---------------
vive les filles a bas les garcons!!!
n°4575241
minouminou​1
Posté le 16-06-2005 à 18:55:36  profilanswer

Tu t'es fais coincher sur ce coup jeune ling...
Crée un post SOS table d'addition, pour une rune el , je t'en fais une....alors ON TRADE?

BIZ BIZ ABY KINI  :love:  ;)

n°4575249
ling
Posté le 16-06-2005 à 20:16:38  profilanswer

Mais oui va y déchaine toi ici y a que toi qui raconte des bobarts.ATCHOUM.désolé je suis alergégique au bobart.C'est toi qui sasi pas conté car si tu vas dans les membres il y en a qui on fait leur message mais le modérateur a mal régler au début ce qui faisait que les messages disparaissaient.Au fait diabolik tu peux lui avoir dit ce que tu veux on est bons amis alors stp ferma la d'accord.Et puis c'est vous qui êtes somplaitement barge,vous embeter quelqun car il a 3 parti de trang oul(pas le casque et la ceinture)et un bouclier.Franchement a près les autres bobarts pour eux vous avez de l'imagination.Et puis moi dans votre guilde la mentalité j la croyai meilleur mais apparemment me suis trompé.Et aussi c pas mon conte que je change tous les jours c'est le mot de passe.

n°4575252
abby
Posté le 16-06-2005 à 22:11:41  profilanswer

avant de dire que je mens et que c'est la faute du modo et que je sais pas compter regarde tes message si tu sais lire tu le dis clairement que vous etes 7 mais a part ca je sais pas compter alors arrete ton comportement de gamin en rejetant la faute sur les autres c'est un comportement de gamin puéril

ce serait pas toi qui a dit ça:

Citation :

Au fait on est 7

mais a part ca tout le monde raconte des mensonges et toi t'es le petit saint ou la victime c'est au choix et tout le monde est contre vous et c'est moi qui raconte des bobards je crois pas moi je suis pas une menteuse comme toi moi tu demande a qui tu veut qui me connait un minimum il te dira que je suis pas une menteuse et que je suis honnnete par contre toi c'est autre chose je risque pas de trouver ou peut etre kakashi quelqu'un qui dise que t'es honnete mais bon lui c'est le meme genre donc ca compte pas,et tu me dit que c'est une amie a toi diabolik bon peut etre ca m'etonnerait vu ce qu'elle m'a dit elle a dit que t'as pas arrete de lui envoye des messages pour qu'elle s'inscrive dans votre guilde et elle a accepte pour que t'arrete de l'emmerder mais elle m'a dit qu'elle te trouve déjà tres louche avant que je lui parle de toi et tes magouilles
mais j'ai un moyen simple de savoir si tu la connais je la connais un peu je connais son prenom c'est quoi alors si tu es ami avec elle tu dois savoir c'est quoi son prénom non?ou alors c'est que tu ment une fois de plus bon je te laisse j'ai mieux a faire que parler avec quelqu'un dans ton genre

@ minouminou tu t'appelle comment tu sais qu'on me surnomme abby kini?et bisous a toi aussi et ce serai pas toi mon p'tit vinounet cheri? tant que t'y es tu pourra lui faire un post sos grammaire+ orthographe vu qu'il fait environ 3 fautes a la ligne si c'est pas plus j'ose pas compter et lui dire sinon je vais le vexer[:arakor:2](et en plus il ose se faire appeler le gardien du savoir y en a qu'on vraiment pas honte) bon je te laisse bisous a+ tard :hello:

Message édité par abby le 17-06-2005 à 00:57:09

---------------
vive les filles a bas les garcons!!!
n°4575254
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 17-06-2005 à 07:21:16  profilanswer

Je fais une proposition à Ling:
Contact un modo, qu'il vire ce topic.
Et évidement refais en un pour présenter ta guilde.
Je fais une proposition aux autres:
On le laisse tranquille, et on ne post pas sur son nouveau topic.

Parce que là, il a aucune chance d'avoir des nouveaux membres ici. (enfin c'est ce que je pense).
Une ou deux critiques, c'est acceptable, mais la ça tourne trop aux réglement de compte.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4575255
enibto
Posté le 17-06-2005 à 07:29:42  profilanswer

Moi je conseille carrément à Ling et Kakashi de changer de pseudo et de refaire une autre guilde plus sérieusement et tranquillement. Sinon il y aura toujours quelqu'un pour les critiquer, moi-même par exemple.

n°4575266
ling
Posté le 18-06-2005 à 11:59:27  profilanswer

Tu as raison icsor,toi  aussi enibtoje vais changer mais je ferai remarquer que j'avais rien demander a personne et qui a des personnes de l'alliance sacrée qui sont venu nous pourrir la vie alors qu'on a rien demandé.De toute facon ca sera bientot le nouveau ladder donc on va changer de pseudo.

n°4575270
minouminou​1
Posté le 19-06-2005 à 09:37:36  profilanswer

toi par contre tu restera le meme et c ca le probleme....

n°4575271
ROCH
Posté le 19-06-2005 à 09:57:46  profilanswer

Citation :

Citation de Icsor:  
Je fais une proposition à Ling:  
Contact un modo, qu'il vire ce topic.  
Et évidement refais en un pour présenter ta guilde.  
Je fais une proposition aux autres:  
On le laisse tranquille, et on ne post pas sur son nouveau topic.  

Parce que là, il a aucune chance d'avoir des nouveaux membres ici. (enfin c'est ce que je pense).  
Une ou deux critiques, c'est acceptable, mais la ça tourne trop aux réglement de compte.

J'invite les LAS à suivre les très bons conseils de Icsor, de part son expérience et ses valeurs morales.
Le sujet est clos depuis bien longtemps pour moi; j'ai dis ce que j'avais à dire en deux messages voila STOP.
Je souhaite un bon courage et une bonne chance à Ling et KAKASHI pour leur guilde !! Tout le monde a sa chance.

Message édité par ROCH le 19-06-2005 à 09:58:37

---------------
n°4575276
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 19-06-2005 à 22:11:07  profilanswer

Ou du moins sa deuxième chance  :)

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4575281
HeerO-YuY
Useless
Posté le 20-06-2005 à 10:30:30  profilanswer

ling a écrit :

Mais oui va y déchaine toi ici y a que toi qui raconte des bobarts.ATCHOUM.désolé je suis alergégique au bobart.C'est toi qui sasi pas conté car si tu vas dans les membres il y en a qui on fait leur message mais le modérateur a mal régler au début ce qui faisait que les messages disparaissaient.Au fait diabolik tu peux lui avoir dit ce que tu veux on est bons amis alors stp ferma la d'accord.Et puis c'est vous qui êtes somplaitement barge,vous embeter quelqun car il a 3 parti de trang oul(pas le casque et la ceinture)et un bouclier.Franchement a près les autres bobarts pour eux vous avez de l'imagination.Et puis moi dans votre guilde la mentalité j la croyai meilleur mais apparemment me suis trompé.Et aussi c pas mon conte que je change tous les jours c'est le mot de passe.

tu pourrais ecrire en français la prochaine fois stp et met des espaces nom de diou :fou:

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4575287
ling
Posté le 20-06-2005 à 19:50:21  profilanswer

Merci ROCH j'espère que votre guilde va bien continuer a marcher.Je ne voulais pas en arriver la avec vous et je m'en excuse.

Aller à :
Ajouter une réponse