| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les ailes de l'espoir recrutent |
ling Guilde les ailes de l'espoir | Bonjour chers aventuriers, |
ling Guilde les ailes de l'espoir | J' |
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée | Bonsoir!
--------------- La guilde de l'Alliance-sacrée |
elrikalbinos Bouh ! | Roch tu es méchant, tu devrais plutôt te dire qu'ils ont été tellement fan de ton travail qu'ils ont décidé de le copier sans vergogne... et que bien sur ils le disent à tous ce qui viennent sur leurs forum pour montrer à quel point ils respectent ton travail et tes heures passées de labeurs..;
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Juste pour dire, quand on part (ou autre) d'une guilde, on peut effectivement en monter une, mais franchement refaire le même forum, avec les cathégorie dans le même ordre, moi je trouve ça un peu bas.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
cyril5 | Edit de Sharas : Ce genre de propos est déplacé et n'a pas lieu d'être sur le forum. Message édité par cyril5 le 01-06-2005 à 23:17:06 |
elrikalbinos Bouh ! | Tiens un ancien de chez vous et venu demander asile dans ma guilde |
enibto Membre de la guilde de LAS | Tu changeais ton mot de passe tous les jours ? |
ling Guilde les ailes de l'espoir | Oui car quelqun s'amusait a aller sur ma cesion et prendre des items.Je sais pas comment il faisait mais bon,c'est pour ca que je le changeai tous les jours. |
minouminou1 | Tu t'es fais coincher sur ce coup jeune ling...
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je fais une proposition à Ling:
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
enibto Membre de la guilde de LAS | Moi je conseille carrément à Ling et Kakashi de changer de pseudo et de refaire une autre guilde plus sérieusement et tranquillement. Sinon il y aura toujours quelqu'un pour les critiquer, moi-même par exemple. |
ling Guilde les ailes de l'espoir | Tu as raison icsor,toi aussi enibtoje vais changer mais je ferai remarquer que j'avais rien demander a personne et qui a des personnes de l'alliance sacrée qui sont venu nous pourrir la vie alors qu'on a rien demandé.De toute facon ca sera bientot le nouveau ladder donc on va changer de pseudo. |
minouminou1 | toi par contre tu restera le meme et c ca le probleme.... |
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée |
Message édité par ROCH le 19-06-2005 à 09:58:37 --------------- La guilde de l'Alliance-sacrée |
elrikalbinos Bouh ! | Ou du moins sa deuxième chance --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
ling Guilde les ailes de l'espoir | Merci ROCH j'espère que votre guilde va bien continuer a marcher.Je ne voulais pas en arriver la avec vous et je m'en excuse. |