online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'Alliance sacrée recrute pour le nouveau ladder

n°4587527
Mathiou-LA​S
LAS powaaa
Posté le 21-06-2007 à 18:28:46  profilanswer

ROCH a écrit :

C'est une guilde très sérieuse, active et motivée qui joue uniquement en mode SC Ladder :hello: .  

Son but est de réunir un groupe d'aventuriers motivés, très sérieux, honnêtes, développant l'entraide et surtout l'esprit de groupe.  

La guilde est hiérarchisée; elle comporte une douzaine de modérateur très actifs et une vingtaine de membres; nous nous préparons à affronter prochainement le nouveau ladder.  

Nous apportons notre aide à rusher du normal jusqu'à l'enfer et à équiper nos membres d'un équipement du niveau élite! mais, pour cela, il faut être membres de notre guilde.

Toutes les semaines, sont organisées des parties privées (forgerun, baalruns) ouvertes à tous les joueurs de la guilde (persos en test et membres); elles sont menées par un Maître de Guerre désigné. Hé oui, on s'éclate entre nous, on se fait plaisir malgrè notre sérieux!  :bounce:  

Une période de test est obligatoire pour garantir l'intégrité de la guilde. La période varie de 15 jours à un mois. Chaque nouveau est encadré par un groupe de modérateurs désignés afin de parfaire son intégration au sein de la guilde.:ange:  

Venez faire un tour sur le site et donnez nous votre avis et ....... inscrivez-vous!  :hello:  
http://alliance-sacree.forumactif.com/index.htm

Les inscriptions se passent selon les règles, sur notre site.
Vous savez tout maintenant.  

A noter que quelques uns de nos membres jouent également en HC ladder (j'en fais partie)

Mathiou, Chevalier de l'Alliance

Message édité par Mathiou-LAS le 21-06-2007 à 18:29:50

---------------
[Trade liste commune ESCL 5]

!! Les LAS recrutent !!
n°4587548
Mathiou-LA​S
LAS powaaa
Posté le 22-06-2007 à 16:47:22  profilanswer

:hello:  

Et en plus, on a plein de gens qui reviennent et des inscriptions qui arrivent.
Go go go

Mathiou

---------------

!! Les LAS recrutent !!
n°4587680
Mathiou-LA​S
LAS powaaa
Posté le 09-07-2007 à 14:33:14  profilanswer

Ca arrive ca arrive, le ladder 4 est comme une nouvelles vie.
Venez postuler sur notre site, y'a de la vie ici !!

Mathiou

---------------

!! Les LAS recrutent !!
n°4587685
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 09-07-2007 à 20:20:45  profilanswer

Salut,

juste pour dire qu'il faudrait peut être dire que la guilde existe depuis le ladder 2 (de mémoire), et que le message que tu cites est le premier message de Roch (que j'ai rencontré en vrai au passage :) ). Dire qui est (ou qu'elles sont) le (les) chef(s).

(au fait j'arrive bien à me connecté à votre forum, plus aucun problème)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4587686
Mathiou-LA​S
LAS powaaa
Posté le 09-07-2007 à 23:38:22  profilanswer

Salut Icsor,

Ici, c'est comme à Minas Tirith, y'a plus vraiment des grands manitous - les maîtres - (bien que Saïman soit de retour :p pour nous filer un coup de main), il y a des intendants - les chevaliers - (moi notamment) qui sont chargés de maintenir la cité à flot, organiser et modérer tout le petit monde.

Content que tu n'es plus de problème de connection (étrange ceci dit car je n'ai rien fait du tout...)

Mathiou

---------------

!! Les LAS recrutent !!
n°4587687
Garubashy
Kandra bindhu
Posté le 10-07-2007 à 10:30:23  profilanswer

Salut l'alliance sacrée,
j'ai lu votre post avant inscription, je cherche une guilde mais je ne peux pas jouer en ce moment car je suis en espagne où j'ai appris que le ladder recommençait. Je joue à diablo depuis que diablo I existe. je ne peux pas jouer souvent car je suis en formation. je souheterais faire un avenger car c'est un bon perso en groupe, enfin pouvez vous me dire si cela vous interesses je serais en france pas avant le 30 juillet. Merci de me répondre.

n°4587696
Mathiou-LA​S
LAS powaaa
Posté le 10-07-2007 à 16:25:10  profilanswer

Salut à toi,

Ca nous intéresse toujours les gens qui ont envie de jouer en groupe. On accepte tous les niveaux du moment que les gens montrent qu'ils sont capables de s'intégrer dans le groupe
Je t'invite à postuler sur notre site à partir du moment où tu seras de retour en France

A bientôt j'espère
Mathiou

---------------

!! Les LAS recrutent !!
n°4587707
Garubashy
Kandra bindhu
Posté le 11-07-2007 à 09:06:54  profilanswer

ok pas de problemes dès mon retour je postule @ bientôt.bon jeu

n°4587708
Mathiou-LA​S
LAS powaaa
Posté le 11-07-2007 à 16:48:16  profilanswer

A bientôt dans les steppes blizzardiennes

Mathiou

---------------

!! Les LAS recrutent !!
n°4587773
Mathiou-LA​S
LAS powaaa
Posté le 16-07-2007 à 21:23:15  profilanswer

Ca recrute à max en ce moment chez nous :p

A+
Mathiou

---------------

!! Les LAS recrutent !!
n°4587786
quentin92
Posté le 18-07-2007 à 21:39:41  profilanswer

Bonjour, votre guilde m'intéresse, je suis allé sur votre site. Je me suis inscrit, cependant j'attends que l'administrateur du forum me valide mon compte. Savez-vous d'ici quand ça sera fait ? Merci de me répondre.

n°4587788
quentin92
Posté le 19-07-2007 à 00:46:20  profilanswer

Je suis désolé, je n'avais pas vu qu'il fallait d'abord posté un message pour la candidature avant de demander de s'inscrire sur le forum.

n°4587789
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 19-07-2007 à 10:51:43  profilanswer

?

je comprends mal ce que tu dis
1 - l'administrateur du forum a "validé" ton compte puisque tu peux poster ici ... ou alors je comprends pas ce que tu dis
2 - puis donc tu peux pas poster un message AVANT de t'inscrire ...
par définition l'inscription sur le forum est la 1ère chose que tu puisses faire

bon sinon au passage bienvenue toussa ^^

n°4587790
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 19-07-2007 à 12:02:42  profilanswer

Salut

@Le-Bref: je pense que ce n'est pas sur forum judgehype que quentin92 a un problème, mais sur le forum des LAS.  

@Quentin92: attends que Mathiou ou un autres haut placé te réponde ici ou la bas.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4587791
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 19-07-2007 à 12:59:08  profilanswer

ah oui lol ^^
mal reveille moi ce matin ~~

n°4587803
Mathiou-LA​S
LAS powaaa
Posté le 20-07-2007 à 23:57:38  profilanswer

Le-Bref a écrit :

ah oui lol ^^
mal reveille moi ce matin ~~

Pas de soucis :p

@quentin: Ton compte sur notre forum sera activé si tu passes le test d'entrée.

A+
Mathiou

---------------

!! Les LAS recrutent !!
n°4588235
Mathiou-LA​S
LAS powaaa
Posté le 20-12-2007 à 00:56:05  profilanswer

Reprise officielle du recrutement chez nous

Mathiou