online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

L'Alliance-sacrée recrute

n°4574714
ROCH
Guilde de L'Alliance -Sacrée
Posté le 11-04-2005 à 20:01:29  profilanswer

C'est une guilde très sérieuse, active et motivée qui joue uniquement en mode SC Ladder :hello: .  

Son but est de réunir un groupe d'aventuriers motivés, très sérieux, honnêtes, développant l'entraide et surtout l'esprit de groupe.  

La guilde est hiérarchisée; elle comporte une douzaine de modérateur très actif et une vingtaine de membres; nous nous préparons à affronter prochainement le nouveau ladder.  

Nous apportons notre aide à rusher du normal jusqu'à l'enfer et à équiper nos membres d'un équipement du niveau élite! mais, pour cela, il faut être membres de notre guilde.

Toutes les semaines, sont organisées des parties privées (forgerun, baalruns) ouvertes à tous les joueurs de la guilde (persos en test et membres); elles sont menées par un Maître de Guerre désigné. Hé oui, on s'éclate entre nous, on se fait plaisir malgrè notre sérieux!  :bounce:  

Une période de test est obligatoire pour garantir l'intégrité de la guilde. La période varie de 15 jours à un mois. Chaque nouveau est encadré par un groupe de modérateurs désignés afin de parfaire son intégration au sein de la guilde.:ange:  

Venez faire un tour sur le site et donnez nous votre avis et ....... inscrivez-vous!  :hello:  
http://alliance-sacree.forumactif.com

Message édité par ROCH le 02-07-2005 à 12:15:54

---------------
La guilde de l'Alliance-sacrée
n°4574754
ROCH
Posté le 20-04-2005 à 13:08:35  profilanswer

Nous recrutons toujours des joueurs désireux d'évoluer parmi des aventuriers sérieux et très actifs le soir de 20h30 à 23h30. Tous les soirs, possibilité de jouer en groupe.

---------------
n°4574790
jeremy1801
Posté le 23-04-2005 à 21:20:37  profilanswer

salut je voudrais bien faire parti de votre guilde
mon pseudo c *jeremy999
je suis pas tres experimenter a diablo j'espere que sa vous gene pas :)  
a bientot j'espere merci :hello:

n°4574794
GoZ
Posté le 24-04-2005 à 02:29:05  profilanswer

salut, moi aussi j'aimerai faire parti de votre guilde
mon pseudo c'est *goz1000
j'ai jouer pendant plus d'un an et demi pour stopper en debut juillet et j'ai recommencer il y a quelque jours.

n°4574800
ROCH
Posté le 24-04-2005 à 21:28:14  profilanswer

Salut à vous deux. Si vous voulez faire partie de notre guilde, postez un message de présentation à la porte de RAHAGUEN et inscrivez-vous ensuite en bien renseignant votre profil.

Sachez que chaque nouveau membre va subir une période de test de quinze jours de façon à garantir l'intégrité de la guilde et de nos membres. Si vous n'êtes pas patient et non actif, ne venez pas car vous auriez des regrets. Je me répête: c'est une guilde trés sérieuse (Mais on rigole quand même très souvent).

P.S. Jérémy: Les novices sont les bienvenus. Les expérimentés de la guilde te guideront et te conseillerons au maximum. N'hésite pas à poser des questions!

Message édité par ROCH le 08-05-2005 à 10:38:14

---------------
n°4574909
ROCH
Posté le 05-05-2005 à 12:27:18  profilanswer

On recrute toujours! lol

---------------
n°4575135
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 02-06-2005 à 13:46:51  profilanswer

Une guilde super en plus ;)

Spoiler :

( Up caché :D )

n°4575138
ROCH
Posté le 02-06-2005 à 19:08:15  profilanswer

Merci cher Allié !

---------------
n°4575140
CorwinAnGe​L
Membre de l'Alliance-sacrée.
Posté le 03-06-2005 à 07:22:48  profilanswer

Aprés de nombreux mois sans jouer à Diablo 2, je suis depuis quelques jours officiellement membre de l'Alliance sacrée, et je ne regrette pas mon choix! Toujours au moins un ou deux joueurs de connectés dans la journée, de l'entraide totalement désintéressée, une franche camaraderie... Et surtout des Maitres qui savent tout autant se montrer sérieux quand il le faut (pour garantir la cohérence de la guilde, son organisation et son évolution...), que partager les délires de leurs membres et s'éclater dans le jeu. :sol:  

En tout cas c'est décidé, Diablo 2 sera le (seul) jeu dans lequel je m'investirai désormais (oui... il faut bien avoir une vie à côté tout de même :pt1cable: ).

Message édité par CorwinAnGeL le 03-06-2005 à 07:23:30

---------------
Traverse les Ombres à la recherche d'Ambre.
n°4575142
abby
Posté le 04-06-2005 à 07:55:30  profilanswer

je me joins a tout le monde pour dire que je trouve que c'est une tres bonne guilde j'ai été tres bien acceuilli par tout le monde et on s'amuse beaucoup ensemble et elle est tres bien gérer je trouve donc c'est une guilde qui va durer je pense et elle est tres active

voilà a+ les garcons :hello:  :na:

---------------
vive les filles a bas les garcons!!!
n°4575161
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 07-06-2005 à 18:45:12  profilanswer

Lu tout le monde :hello: Voila,ca fait 2 jours que je me suis inscrit et j'attends toujours la validation :??: J'aimerai savoir si c'est normal ou si on m'a "oublié".

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4575162
ROCH
Posté le 07-06-2005 à 21:09:59  profilanswer

Bonsoir et bienvenue à RAHAGUEN !

1 : T es tu inscrit et quel est ton pseudo ?
2 : As tu posté un message de présentation à la porte de RAHAGUEN ?

Voila les problèmes que tu as pu rencontrer.
Si tu en as encore, poste ici, je te répondrais dans les 24h.

---------------
n°4575171
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 08-06-2005 à 14:13:30  profilanswer

Je me suis inscrit et attends toujours le mail de validation (mon pseudo est touffu22).Je ne peux donc pas poster un message de présentation... :??:

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4575177
ROCH
Posté le 08-06-2005 à 20:16:15  profilanswer

Si tu peux poster. En fait tu postes en tant que Invité et tu mets ton pseudo en en-tête. Rajoute ton account dans le message de présentation et contacte moi des que tu me vois sur B.NET pour passer le test d'inscription.
Voila sinon tout est expliqué à la porte de RAHAGUEN dans le message de bienvenue.
A++

---------------
n°4575184
kratos
Posté le 09-06-2005 à 09:51:25  profilanswer

moi j aimerai qu on arrete de me faire chier avec les guildes ca sert a rien en realite donc arreter ca -.-

n°4575186
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 09-06-2005 à 11:40:30  profilanswer

Si tu veux qu'on arrête de te faire chier avec les guildes y'a moyen simple sur JH : tu postes pas ici

donc aurevoir  :hello:

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4575187
ROCH
Posté le 09-06-2005 à 13:40:15  profilanswer

Citation :

de Kratos

1 er message: voila des site de team que j heberge si ca vous dit  

totes recrutent et sont en SC ladder  

http://death.requiem.free.fr/clan/index.php     -> clan AoH  
http://death.requiem.free.fr/clan Sk/index.php  -> CLan Sk

2° message:  
Beh voila j ai un ftp 1 giga je peu heberger des team et leur faire leur site en Php c pas trop dur  

Je vous fait un interface et apres vous pouvez le modifier vs m  

Le site est sous la forme Php-Nuked klan  

Si vous etes interresse laisser moi un message ici ou aller sur le forum de http://death.requiem.free.fr  

Index de votre site sous la forme death.requiem.free.fr/Votre nom/index.php

3° message:
Beh voila je cherche une Team  
Je joue en Sc ladder seulement  

Je joue depuis le new ladder  

donc si vous etes interresse laisser moi un message  

[/////////////////////////////////Autre Mess////////////////////////////////]  
J heberge ou je fait des site pour des team a d2 si ca interresse  
j utilise nuked klan c facil et vous avez plus qu a changer apres  

Merci

4° message:
Beh voila je joue en sc ladder et j en ai marre du PVM donc j aimerai savoir quelles sont les team qui peuvent recruter  

la j ai un petit smit que je monte doucement  

Merci de votre reponse

Sans commentaire.

---------------
n°4575197
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 10-06-2005 à 18:19:03  profilanswer

Dis Roch, t'as fait un double post avant, Sp'a bien :D

---------------
n°4575455
ROCH
Posté le 02-07-2005 à 12:18:46  profilanswer

La guilde de l'Alliance-sacrée vient de se réorganiser pour faire face aux nouveaux venus (à la demande d'une majorité de nos membres)
Maintenant, chaque nouveau se pris en charge par un groiupe de modérateurs afin de parfaire son intégration au sein de la guilde!

---------------
n°4575624
ROCH
Posté le 12-07-2005 à 07:40:21  profilanswer

Annonce (bonnes adresses):  
:drink1: Notre aubergiste VINY vous invite à passer dans notre cité de RAHAGUEN et à vous arrêter dans son auberge pour prendre une bonne bière (la meilleure du Pays parait-il !)

Message édité par ROCH le 12-07-2005 à 07:42:24

---------------
n°4575725
enibto
Membre de la guilde de LAS
Posté le 30-07-2005 à 16:33:07  profilanswer

Salut les gens,
en cette période estivale, offre exceptionnelle: pour tout membre inscrit à la guilde LAS, 50 outres de bière offertes (Viny va me tuer :D)
Blague à part, le nouveau système pensé par notre maître et mis en place au sein de la guilde nous permet d'accueillir encore de nombreux aventuriers. Je rappelle que les principales exigences sont une participation active à la fois sur le forum et sur battlenet. Les joueurs de tous niveaux sont acceptés, l'entraide étant une base de la guilde. À partir du mois de septembre, la guilde tournera à plein régime et il y aura 3-4 runs organisées par semaine.

@+ et bonne continuation dans l'univers de DiabloII ;)

n°4575879
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 14-08-2005 à 12:55:25  profilanswer

:up:

---------------
n°4575882
fifire
Seek team
Posté le 14-08-2005 à 14:01:14  profilanswer

salut je suis interessé ....  
je play depuis d2 1.0 avec des pause en temps
dernier perso réaliser en 1.10 sc ladder : hammer 95  hoto40 enigma wt perf 2xsoj seraph2/2 shako/zakarum umed
un perso ki envoie koi 14k de dmg
et la j refait un hammer lvl 72 voila

*javiboss

n°4575894
enibto
Posté le 16-08-2005 à 00:19:36  profilanswer

Ça t'intéresse de nous rejoindre pour le nouveau ladder ?
>>>L'Alliance Sacrée<<<

---------------
Ma liste de trade
Liste d'Abby
R.I.P. Ladder Trading de Heero
n°4575900
dkm
Posté le 16-08-2005 à 22:44:49  profilanswer

Salut grand maitre!!! etan joueur de diablo2 depuis 3 ans je connait tres bien le jeu mais meme en connaissant tres bien le jeu il me manque une chose essentiel pour m eclater a diablo ces une team uni et hierachiser comme la votre je joue tous les jour et je suis dispo pour faire partie de cette team qui me parait super sympa ....

mon account : dkm-smiths

mon PSeudo: DKM

Ps : merci d avance jai hate de passer les teste ...

n°4575905
captainphi​lou
Posté le 17-08-2005 à 12:20:55  profilanswer

salut, je me suis inscrit au clan KFC en reprenant Didi suite à la sortie du patch 1.11 mais il ne se passe rien dans ce clan c'est mortel  :sleep:  je cherche une guilde un peu plus active si possible, vous me semblez motivé ici.  :hello:

n°4575914
enibto
Posté le 17-08-2005 à 16:51:54  profilanswer

Toutes les inscriptions se passent sur le forum de notre guilde (Lien) à la Porte de Rahaguen. Nous serons là pour vous accueillir :)
CaptainPhilou si tu choisis de quitter ta guilde, informe les bien. Je te conseille quand même d'attendre car ta guilde est peut être inactive à cause des vacances. En tout cas réfléchis y bien ;)

---------------
Ma liste de trade
Liste d'Abby
n°4575926
captainphi​lou
Posté le 18-08-2005 à 09:51:31  profilanswer

j'ai survolé votre site, ça a l'air sympa, c'est le genre de guilde que je recherche. Par contre le coté test me fait un peu peur surtout s'il faut se taper toutes les pages à lire  :sweat:  
J'ai juste envie de rejoindre une guilde pour trouver des personnes sympa avec qui jouer régulièrement en s'entraidant afin de progresser plus vite, s'échanger ou se donner des objets.... J'ai l'impression que l'inscription chez vous est assez prise de tête  :sarcastic:

n°4575927
enibto
Posté le 18-08-2005 à 10:21:08  profilanswer

Il est vrai que l'inscription peut être rebutante (il faudra étudier cela) mais le premier test est basique: on ne te teste pas sur ta valeur au combat mais sur ta volonté, ton sérieux, et ta connaissance du jeu et de notre forum. Sache que ta motivation et ton esprit de jeu est sont les critères primordiaux pour ce test. Il sert à vérifier que le candidat possède un état d'esprit adéquat pour entrer dans la guilde et à faire plus ample connaissance avec lui. Voilà, en fait c'est plus une rencontre qu'un test.
NB: voici un un copier/coller du forum: "Lorsque vous êtes paré pour ce test, vous prenez rendez-vous avec Maître ROCH pour une réunion d'accueil (afin de vérifier que vous avez bien compris le fonctionnement de cette guilde ou de vous renseigner sur certains points encore obscurs).  
"
Après avoir passé ce test (facile ;) ) tu entres dans la guilde: c'est là que commence la vraie période de test de 15 jours minimum. Celle-ci consiste à vérifier que tu es actif sur le forum et surtout sur battle.net.

J'ai moi-même passé ces tests et si la guilde te plaît tu ne devrais pas avoir le moindre problème.
Si cela peut te rassurer, sache que tu pourras quitter la guilde à tout moment sans justification ("Tout aventurier, habitant de RAHAGUEN est libre de quitter à tout moment sans aucune justification la ville de RAHAGUEN." )

La "prise de tête" repose uniquement sur la volonté de recruter des joueurs ayant un bon état d'esprit :)

---------------
Ma liste de trade
Liste d'Abby
n°4575928
captainphi​lou
Posté le 18-08-2005 à 10:54:27  profilanswer

Je pense avoir le bon esprit  :ange: et la force est avec moi  :D  
Je vais passer le test et on verra bien, ne soyez pas trop dur  :sweat:

n°4575929
abby
Posté le 18-08-2005 à 11:04:42  profilanswer

mais non c'es facile tu verras faut juste connaitre assez bin le forum et avoir un bon esprit et ca passera tout seul et etre motive dans le jeu et sur le forum

---------------
vive les filles a bas les garcons!!!
n°4575930
captainphi​lou
Posté le 18-08-2005 à 11:17:14  profilanswer

ca y est j'ai posté ma candidature  :hello: je vais surveillé l'arrivée du facteur  :D

n°4575931
enibto
Posté le 18-08-2005 à 11:27:56  profilanswer

Bienvenue à toi CaptainPhilou :)

---------------
Ma liste de trade
Liste d'Abby
n°4576046
captainphi​lou
Posté le 23-08-2005 à 10:23:53  profilanswer

j'attend un signe du recruteur  :hello:, en attendant je continue à faire progresser mon perso lev 73, j'ai trouvé le casque IK, j'ai encore du boulot pour trouver le reste du set pour mon futur barb.
Sinon, j'ai les gants trang-oul que j'échange contre objets du set IK, j'ai trouvé aussi Complainte d'Ume et Patte de Démon. Un peu radin Didi et Baal en ce moment   :(

n°4576094
dkm
Posté le 23-08-2005 à 14:57:41  profilanswer

Tu verra la guilde des LAs et la plus sympa la plus honnete que je connaisse jai aucun regret en plus tous le monde et sympa !!! ces que du bonheur !!

n°4576117
captainphi​lou
Posté le 24-08-2005 à 10:38:11  profilanswer

Ca y est j'ai passé les tests   :bounce:  
Dures dures les questions, surtout celles sur la biologie molléculaire et la physique quantique  :sweat:  
Bon courage  :lol:

n°4576248
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 25-08-2005 à 19:25:22  profilanswer

salu les gars alors voila apres etre passer sur votre site et avoir poser ma candidature j'aimerai poser des questions (je suis débutant):
alors voila je me debrouille pas mal avec mes persos sur le jeu proprement dit (j'ai une henshin lvl 73 qui se balade tranquillement en hell) mais je voudrais savoir : comment reconnaitons un perso ladder d'un normal? Comment utilisez sa friend list??(jamais compris)Et si jamais vous m'accepter : quand dois-je creer mon compte sur votre site?

voila

n°4576250
fondzii
Posté le 26-08-2005 à 08:40:15  profilanswer

je suis trs intéresser par cette gilde j a une soso niv 78 mf blizard, est une assa trap qui suis si ya moyen que j adère a cette gilde mon msn: rjfastattack@hotmail.com

n°4576480
enibto
Posté le 05-09-2005 à 16:16:42  profilanswer

Citation :

Temporairement nous sommes dans l'obligation de boucler le recrutement pour une période indeterminee.

Nous sommes desolés pour les futurs postulants mais pour le bien de la guilde et son bon fonctionnement, le groupe ne peut etre trop imposant.
Nous avons estimé qu'au dela de 30-40 membres (dont au moins 20-25 tres actifs) nous atteignons un maximum. La liste d'ami entre autre est limitée a 25 membres.
Ca n'est que temporaire, donc si la guilde vous interesse, soyez patient.

n°4576859
abby
Posté le 13-10-2005 à 16:26:47  profilanswer

bonjour tout le monde,

nous reouvrons les inscriptions,nous sommes une guilde softcore ladder legit ,structure par plusieur rang et moderateur ,c'est une guilde très sérieuse, active et motivée motivations,apres si vous etes acceptes  si vous etes interessées ou si vous avez des question poster ici et vener voir sur notre forum a l'adresse ci dessous

http://alliance-sacree.forumactif.com/index.forum

a+ tard abigaël

Message édité par abby le 20-10-2005 à 11:11:07
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse