| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'Alliance-sacrée recrute |
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée | C'est une guilde très sérieuse, active et motivée qui joue uniquement en mode SC Ladder Message édité par ROCH le 02-07-2005 à 12:15:54 --------------- La guilde de l'Alliance-sacrée |
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée | Nous recrutons toujours des joueurs désireux d'évoluer parmi des aventuriers sérieux et très actifs le soir de 20h30 à 23h30. Tous les soirs, possibilité de jouer en groupe. --------------- La guilde de l'Alliance-sacrée |
jeremy1801 | salut je voudrais bien faire parti de votre guilde
|
GoZ | salut, moi aussi j'aimerai faire parti de votre guilde
|
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée | Salut à vous deux. Si vous voulez faire partie de notre guilde, postez un message de présentation à la porte de RAHAGUEN et inscrivez-vous ensuite en bien renseignant votre profil.
Message édité par ROCH le 08-05-2005 à 10:38:14 --------------- La guilde de l'Alliance-sacrée |
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée |
elrikalbinos Bouh ! | Une guilde super en plus
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Lu tout le monde --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée | Bonsoir et bienvenue à RAHAGUEN !
--------------- La guilde de l'Alliance-sacrée |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je me suis inscrit et attends toujours le mail de validation (mon pseudo est touffu22).Je ne peux donc pas poster un message de présentation... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée | Si tu peux poster. En fait tu postes en tant que Invité et tu mets ton pseudo en en-tête. Rajoute ton account dans le message de présentation et contacte moi des que tu me vois sur B.NET pour passer le test d'inscription.
kratos | moi j aimerai qu on arrete de me faire chier avec les guildes ca sert a rien en realite donc arreter ca -.- |
elrikalbinos Bouh ! | Si tu veux qu'on arrête de te faire chier avec les guildes y'a moyen simple sur JH : tu postes pas ici
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
elrikalbinos Bouh ! | Dis Roch, t'as fait un double post avant, Sp'a bien --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée | La guilde de l'Alliance-sacrée vient de se réorganiser pour faire face aux nouveaux venus (à la demande d'une majorité de nos membres)
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée | Annonce (bonnes adresses): Message édité par ROCH le 12-07-2005 à 07:42:24 --------------- La guilde de l'Alliance-sacrée |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
enibto Membre de la guilde de LAS | Ça t'intéresse de nous rejoindre pour le nouveau ladder ?
--------------- Ma liste de trade Liste d'Abby R.I.P. Ladder Trading de Heero |
enibto Membre de la guilde de LAS | Toutes les inscriptions se passent sur le forum de notre guilde (Lien) à la Porte de Rahaguen. Nous serons là pour vous accueillir --------------- Ma liste de trade Liste d'Abby R.I.P. Ladder Trading de Heero |
enibto Membre de la guilde de LAS | Il est vrai que l'inscription peut être rebutante (il faudra étudier cela) mais le premier test est basique: on ne te teste pas sur ta valeur au combat mais sur ta volonté, ton sérieux, et ta connaissance du jeu et de notre forum. Sache que ta motivation et ton esprit de jeu est sont les critères primordiaux pour ce test. Il sert à vérifier que le candidat possède un état d'esprit adéquat pour entrer dans la guilde et à faire plus ample connaissance avec lui. Voilà, en fait c'est plus une rencontre qu'un test.
--------------- Ma liste de trade Liste d'Abby R.I.P. Ladder Trading de Heero |
captainphilou | Je pense avoir le bon esprit |
captainphilou | ca y est j'ai posté ma candidature |
enibto Membre de la guilde de LAS | Bienvenue à toi CaptainPhilou --------------- Ma liste de trade Liste d'Abby R.I.P. Ladder Trading de Heero |
dkm | Tu verra la guilde des LAs et la plus sympa la plus honnete que je connaisse jai aucun regret en plus tous le monde et sympa !!! ces que du bonheur !!
|
captainphilou | Ca y est j'ai passé les tests |
fondzii | je suis trs intéresser par cette gilde j a une soso niv 78 mf blizard, est une assa trap qui suis si ya moyen que j adère a cette gilde mon msn: rjfastattack@hotmail.com |
abby | bonjour tout le monde,
Message édité par abby le 20-10-2005 à 11:11:07 |
Page Précédente |