| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'Alliance-sacrée recrute |
|---|---|
abby | Reprise du message précédent : Message édité par abby le 20-10-2005 à 11:11:07 |
enibto Membre de la guilde de LAS | Comme le précisait Abby, notre guilde, l'Alliance Sacrée reprend son recrutement Message édité par enibto le 20-10-2005 à 17:46:26 |
death-bringer | plop je cherche une guilde, je vais poster sur le forum, mais j'attend le mail de confirmation pour m'inscrire au forum^^
|
death-bringer | Et il arrive quand le modo ou l'administrateur du forum? parce que tant qu'il aura pas validé mon inscription au forum, je pourrais pas poster |
enibto Membre de la guilde de LAS | Tu peux poster en tant qu'invité dans la partie "La Porte de Rahageun" normalement. |
enibto Membre de la guilde de LAS | J'ai vérifié et tu peux poster sans problème dans la partie d'inscripiton (mais pas ailleurs il me semble). |
darius4 | salut, je cherche une guilde SCL esprit "hype". j'ai une soso level 84.
|
enibto Membre de la guilde de LAS | Poste un message de présentation ICI, nous serons là pour t'accueillir Message édité par enibto le 04-11-2005 à 17:30:05 |
HeerO-YuY Useless | cool recrutement on --------------- ![]() ![]()
|
alchi_las | Nous somme heurreux de réouvrir le recrutement. --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
alchi_las | oui des que je les su je suis venu ici --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Mathiou-LAS LAS powaaa | Salut à tous...
Message édité par Mathiou-LAS le 23-03-2006 à 13:17:16 --------------- [Trade liste commune ESCL 5] !! Les LAS recrutent !! |
ilaf32 no comment! | Bonjour tout le monde je viens en ces lieux annoncer que le recrutement en cette belle cité de rahaguen siege de l'alliance sacrée est de nouveau réouvert.
|
Mathiou-LAS LAS powaaa | Trop rapide Ilaf --------------- [Trade liste commune ESCL 5] !! Les LAS recrutent !! |
ilaf32 no comment! | Que veut tu c'est le talent et le fait que j'ai poster ici avant de remetre a jour notre page |
psyco22 Trusted | Plop moi suis intérréssé
|
alchi_las | passe sur notre site et si t'est interesser ben poste et on te contactera apres --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
psyco22 Trusted | ca y est jai posté |
Mathiou-LAS LAS powaaa | Salut à toi,
--------------- [Trade liste commune ESCL 5] !! Les LAS recrutent !! |
psyco22 Trusted | L'administrateur du forum n'a pas encore activé mon compte |
alchi_las | non tu peu poster quans meme tu sera inviter ton compte sera valider une fois que tu aura passer un test avec un chevalier pour l'instant tu peu poster mais juste un nom pour que l'on te reconnaisse et on attend des t'est nouvelles --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
psyco22 Trusted | Voila jai posté |
alchi_las | et voila je t'est repondu --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
ilaf32 no comment! | passe te prenseter sur notre fofo --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
berserk La mort te purifiera | koi?? tu me parler a moi?? dsolé mais j'ai pas compris ce qe tu ma di??!! ^^ a++ |
alchi_las | passe sur notre forum et inscris toi et fait ue rpesentatiton de toi sur notre forum --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
ilaf32 no comment! | oui c'etait a toi que je parlai si tue s interesser par nous il faut que tu vienne sur notre forum car tout se passe là bas! --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
ilaf32 no comment! |
Le dav | plop all...
--------------- Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11 |
Mathiou-LAS LAS powaaa | Salut Le Dav
Mathiou-LAS LAS powaaa | Bonjour à tous,